03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 12:16:04
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: PAJE et supplément familial  (Lu 2453 fois)
estelleb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Août 2014 à 16:53:49 »

Bonjour à tous!
C'est la première fois que je poste sur ce forum. J'espère que ne fais pas de boulette et que je n'ouvre pas un sujet déjà répondu... Sourire
Voilà la situation: nous avons des jumelles de 6 mois. Nous recevons la PAJE depuis leur naissance. Mon conjoint est fonctionnaire de police et moi je ne suis pas fonctionnaire. Mon conjoint a appris qu'il pouvait demander un supplément familial pour les filles qui viendrait augmenter son salaire actuel mais pour le dossier il faut une attestation de la CAF attestant que nous ne percevons pas d'aide familial.
En appelant la CAF ils m'ont dit qu'on ne pouvait pas voir cette attestation car nous percevions bien une aide pour les jumelles et qu'on ne pouvait pas cumuler supplément familial et PAJE. Il faut donc choisir entre PAJE et supplément. Mais impossible de connâître le montant du supplément de la part de l'administration de la police.
Quelqu'un a t il déjà été dans cette situation? Cela vaut il le coup d'abandonner la paje sachant que nous avons le droit au CMG pour la nounou que nous allons employer à la rentrée.

D'avance merci à ceux qui auront des idées....
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #1 le: 06 Août 2014 à 20:48:29 »