Salut les filles
Félicitation Vanessa et bienvenu a ce petit bout...
Gabi courage et ne te met pas la barre trop haute tu es une super maman...
Désolé je ne rebondi sur rien d autre j ai le cerveau en compote d une part car je suis toujours malade et d autre part une mauvaise nouvelle....

Voilà les insomnies et les larmes incessante sont de retour ... Pour certaine cela va vous paraitre certainement un peu gros mais pour nous c tellement de chose alors voilà hier j ai tel au véto car notre chienne avais fait de multiples malaise dans le week-end..

Et du coup rdv hier soir 17 h mais résultat le ciel nous es tombé sur la tête après écho radio le verdict notre fifille a des métastases au poumon et certainement au niveau cérébral pronostic vital très mauvaise il ne lui donne que quelques semaines a vivre...
C très dure a encaisser même si faut pas ce leurer elle a 12 ans et n allais pas faire encore 10ans mais on ne s'y attendais tellement pas mon fils a très mal réagit elle es pour lui son lien avec son frère sa confiante cela va être très dure pour lui...et pour nous aussi elle es le ciment de notre famille elle a connu les début de notre amour c notre fille notre amie enfin beaucoup quoi...
Maintenant c a nous de l accompagner au mieux mais la encore c dur comment faire face a c crise avec les enfants allons nous devoir prendre la décision de la faire partir

Enfin voilà c dur et toute la famille a beaucoup de mal a le digérer...
Je vous embrasse toutes et hâte de voir le jolie minois du petit mathe0