25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

25 Août 2025 à 01:38:03
Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 569392 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9870 le: 09 Novembre 2014 à 15:59:52 »

Salut les filles!
 Bisou Julia, repose-toi bien!
Ici c'était raclette hier soir et on remettra ça encore ce soir parce qu'il en reste plein!
J'ai fait des crêpes ce matin et, pour l'instant y'a que zhom et moi qui nous régalons... Les pioux-pioux, ça ne les intéresse pas...  Roulement des yeux
J'ai trouve la technique pour faire manger N sans hurlements: d'abord je lui donne une galette de riz pendant qu'on fait manger les filles histoire qu'il n'arrive pas affamé et quand je le mets sur la chaise haute, je lui donne une cuillère et un bol vide et il est occupé à faire comme s'il mangeait tout seul et ducoup il ouvre la bouche et mange sans rien dire  Souriant ! Bon, des fois il trempe sa cuillère dans sa purée et en fiche partout ducoup avant d'arriver (éventuellement) a' la bouche mais je préfère largement ça qu'un repas complet. Dans les hurlements et à se battre pour qu'il mange quelque chose!
On a fait un tour dans le village ce matin, c'était agréable parce qu'il faisait super beau!  Souriant mais la' ça s'est couvert et tout le monde dort depuis 14h donc c'est aprèm tranquille, ça fait du bien!   Clin d'oeil
Je repasse les sujets avec du retard: ici ça fait belle lurette que les pioux-pioux ne boivent plus de lait le soir. Ils n'en voulaient plus donc le soir c'est purée ou soupe légumes+féculents et des fois kirii + yahourt
Ici aussi on a des albums: mes 12 premiers mois et j'en suis seulement aux 3 premiers mois des 2 filles. Je m'étais lancée à fond le mois dernier mais j'avoue que j'ai un peu laissé couler ces derniers temps, faut que je m'y remette Roulement des yeux
Sinon pour les progrès: Z fait 2, 3 pas mais pas plus, étonnant vu qu'elle se tient debout depuis un paquet de temps maintenant... E aussi avait fait de beaux progrès mais la' ça stagne depuis un petit moment: elle longe parc et meubles mais ne lâche jamais les mains ou repart à 4 pattes! Par contre mon pépère qui était plutôt à la traîne commence enfin à vouloir se lever aussi et se met à 4 pattes (jusqu'ici il rampait... Mais vachement vite )
Les dents c'est 4 1/2 pour N, 6 pour E, 8 pour Z!
Ah ça se réveille, juste pour le goûter  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9871 le: 09 Novembre 2014 à 19:18:57 »

ça fait longtemps que l'on ne les a pas vu en photos des petits zen kikki  Clin d'oeil  Bisou
soigne toi bien julia  Bisou
tu vas mieux  hannah ?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9872 le: 09 Novembre 2014 à 19:20:54 »

et ben oui carole journée pyjama ici pour les bébés et moi  Clin d'oeil comme un dimanche pluvieux ....
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9873 le: 09 Novembre 2014 à 19:44:25 »

Coucou!
J'ai récupéré mon zhom hier soir. Et figurez vous qu'il m'achète un bijou dans l'avion! Un autre collier de perles!!!
Et il n'a pas arrête de me dire qu'il m'aimait. C'est bon d'entendre ça! J'étais vraiment contente de le revoir! Il m'avait manque même si je ne lui disais pas pour qu'il puisse faire tout ce qu'il avait a faire sans en plus culpabiliser.
Maintenant que ma BM est a la maison, je me rend un peu compte de l'absence de mon BP, mais je n'arrive vraiment pas a réaliser. Pour moi on le revoir dans pas longtemps. Donc j'imagine si moi j'arrive pas a intégrer, comment les enfants peuvent ils le faire???

Allez j'y go. Désolée de ne pas m'étendre sur vous mais je vous lis, je pense fort a vous mais j'ai peu de temps en réalité!

Gros gros gros bisous a toutes.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9874 le: 09 Novembre 2014 à 20:46:41 »

Super si ça s'arrange kikki  Souriant et c'est vrai qu'une petite photo récente ne ferait pas de mal  Roulement des yeux Clin d'oeil
Ici Sumie n'a pas mangé ce soir  elle a hurlé en voyant le bib.... On verra demain  Roulement des yeux

Lorlyne, la mort de son père a sûrement fait réalise a ton homme la chance qu'il avait de t'avoir  Souriant tant mieux, car tu le mérites bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9875 le: 09 Novembre 2014 à 21:18:11 »

Bonsoir tout le monde!

Je ne rebondis pas trop parce que l'impression d'avoir raté pas mal de trucs et envie d'oublier personne. Mais je vous lis avec plaisir comme toujours et j'embrasse fort tout le monde.

Ça va un peu mieux. J'ai super bien dormi hier soir parce que les petits ont fait 19h30-6h50. Du jamais vu. Et vu que je m'étais couchée relativement tôt, j'ai pu le faire une nuit correcte. Et le boulot le dimanche c'est quand même sympa parce que c'est plus tranquille et j'ai le temps de faire des choses que je ne fais jamais. Aujourd'hui j'ai pu ranger mon bureau (et il y avait sérieusement besoin de rangement, j'ai retrouvé un tas de vieux documents dans les tiroirs qui appartenaient à la personne qui avait mon poste en 2011  Roulement des yeux). Les petits ont été assez sages dans l'ensemble avec l'Amoureux et tant mieux parce que je suis rentrée à 19h30 donc longue journée pour lui. Je travaille encore demain et après je suis de repos mardi. La nounou est en vacances donc ma mère les garde lundi, mercredi et jeudi et j'ai pris un jour de repos vendredi.
J'attends des nouvelles de la banque. J'ai relancé mais pas de nouvelles pour le moment. On attend le document à envoyer au notaire pour le prêt. J'espère qu'ils se bougent parce que nous on doit bouger de chez nous avant le 18 décembre. Bref, j'essaie de ne pas me stresser mais c'est pénible d'attendre. Le banquier m'a dit mardi dernier qu'on devrait recevoir le papier bientôt...
Bref, je crois que j'ai fini 3615 ma life. Je vais aller me coucher!
Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou J'espère que les pommes malades vont mieux  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9876 le: 09 Novembre 2014 à 22:04:04 »

Super pour ta nuit, Hannah!
Laurelyne, embrasse ton zhom de ma part et des bisous à toi aussi. Comme je te comprends, moi aussi j'ai l'impression qu'il va bientôt débarquer ici avec ma maman, comme ils le faisaient habituellement... Et puis, je remets les pieds sur terre...  Pleurs
Lucie, peut-être que Sumie en a raz-le-bol du bib le soir?
C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas mis de photos. J'en ai moins prises aussi ces temps-ci.

Je ne mets pas qui est qui, vous le savez toutes, non?

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9877 le: 09 Novembre 2014 à 22:40:43 »

Je voulais vous raconter l'aventure de l'avion à 5 quand nous avons du voler d'urgence en France. J'appelle 2 compagnies: EZjet pour Milan-Paris et AF  pour Paris-Brest afin de savoir tout d'abord s'il est possible de voyager avec 3 enfants de moins de 2 ans si on est que 2 adultes (j'avais entendu que non...).  Réponse des 2: biensur, il suffit que vous achetiez un billet tarif enfant pour le troisième alors que les 2 autres voyageront sur vos genoux au tarif bébé (gratis sur AF). Bon, ben c'est parti, je réserve pour départ le soir même. Le temps de boucler les valises, préparer les affaires des pioux-pioux et zhou!
1er avion, on est grave à la bourre, course folle, grosses sueurs mais c'est bon, on embarque! Au Check in: ah bon, vous avez 3 bébés mais c'est pas possible!!  si madame, on a acheté une place pour le troisième et on a son siège auto. Ok, allez-y! A bord: non mais c'est pas bon votre siège la', c'est pas homologue' pour le vol ça! On avait pris la coque vu que c'est censé être universel et parce que c'était plus pratique! Résultat: Ben on va demander à un passager de se porter volontaire pour prendre le 3ème bébé pour le décollage et l'atterrissage, pour le reste c'est bon, vous êtes d'accord? On avait pas trop le choix en fait...
2ème avion, pas vraiment le temps de glander, recup de la valise, poussette et re-Check-in, re sécurité, poussette qui passe pas! Mais madame la poussette il faut l'embarquer! 
Oui, biensur, je vais l'embarquer et on va se taper toute la queue de la sécurité plus zone d'embarquement avec 3 bébés et leurs affaires sur les bras, j'étais pas si vous vous rendez compte mais on a des triplés de 13 mois!! Ils ne marchent pas encore tout seuls avec leurs petites jambes et chacun son sac sur le dos!! Ah oui, bon, on va faire une exception...
A bord, le steward: ouh laa, je sais pas si c'est bon la...pour le siège... intervient un autre: si si c'est bon! Ouf, enfin on respire.  On donne des pompott aux petits qui n'avaient pas manger dans tout ça (ducoup pompott au goûter et au dîner avec bib quand on est enfin arrivés à destination)
Le retour:'1er avion: ah ben non Madame, ça ne va pas passer la', c'est pour des raisons de sécurité. En cas d'évacuation d'urgence, il faut 1 adulte par bébé, c'est obligatoire!!! 
C'est très censé comme raison cette fois mais ça nous arrange pas tout ça... Mais on a déjà volé comme ça à l'aller Mr le commandant! Ben c'est une faute grave de la part du personnel! 
Qu'est-ce qu'on fait? Il y a bord avec nous un couple de steward-hôtesse en vacances qui se portent volontaires pour s'assoir à cote de nous et prendre Z en charge en cas d'évacuation d'urgence! Ouf
Dernier avion: gros stress avant de savoir ce qu'on va nous inventer cette fois... Et ben rien, c'est passe comme une lettre a' la poste!ouf!!
On a voyage avec nos 2 sur les genoux et le 3e dans Sa coque (qui d'ailleurs etait quand meme vachement mieux installe' et plus en se udite que les 2 autres, soit dit en passant...  Clin d'oeil
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9878 le: 09 Novembre 2014 à 23:09:56 »

La dernière phrase c'était: plus en sécurité...  Clin d'oeil
Bref tout ça pour dire que d'abord on te vend le billet et après ben tu gères avec le commandant pour voir s'il te laisse monter à' bord ou pas parce que personne ne semble connaître les règles...
Bon, heureusement que je ne passe pas trop souvent parce que quand je suis la', je ne suis pas trop discrète... Entre le multi posts et les pavés...  Roulement des yeux
On même temps y'a pas beaucoup d'animation en ce moment donc ça occupera celles qui s'ennuient 
Allez, cette fois je vais me coucher  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9879 le: 10 Novembre 2014 à 00:20:01 »

Quelle aventure kikki... La pauvre tu devais déjà être assez stressée comme ça pour qu'on te pose encore  des problèmes!
En tous cas il faudrait qu'ils se mettent d'accord entre la vente et service!!!!
Lorlyne ton homme se rends compte qu'il tient énormémen à toi, c'est bien!
Ses moments durs, nous font voir l'importance de certaines personnes tant qu'il est encore temps! Il fait profiter des siens le plus possible.
Steph ça fait longtemps que je le suis pas fait une journée pyjama moi.... Avant les loulous ça m'arrivait pourtant!!!
Moi je dis vive les pyjamas!!!!!
Julia soigne toi bien et profite de la bonne humeur de ton homme!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9880 le: 10 Novembre 2014 à 07:26:44 »

Kikki quelle avanture     c est marant comme c est plus simple lors de l achat  Tire la langue

Laurlyne c est bien d avoir rettouvé ton homme et dans de telles dispositions  Souriant ta BM n est pas trop dévastée ??
Bon courage avec tous ce monde chez toi  Bisou
Apres la mort de ma GM j ai du mettre au moins 1 an a realiser qie si k appelle elle repondra pas et que je ne la verrais pas debarquer cjez mes parents le dimanche avec un paris brest Pleurs

Bonne journée j vais reveiller les monstres Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9881 le: 10 Novembre 2014 à 08:46:14 »

Qu'ils sont mignons tes petits zens kikki, et qu'est ce qu'ils  changent  Souriant
Par contre tu peux remettre qui est qui, car je les distingue, ils ne se ressemblent pas, mais rappelle moi juste qui a les yeux bleus et qui les yeux bruns ?
Ils sont graves dans les avions aussi  Roulement des yeux bonjour le stress a chaque voyage  Roulement des yeux

Je n'ai jamais eu ce problème de réaliser la disparition de mes proches.... Mais faut dire aussi que les grands parents étaient malades, et que j'allais les voir a l'hôpital, donc j'étais en plein dedans... C'est différent quand tu ne les vois pas très souvent je pense... Pour ma GM qui est morte l'année dernière, je la voyais moins, et du coup ça m'a aussi moins affectée  mais j'ai réalisé la chose quand même  Clin d'oeil

Carole, bien parle, tu as tout a fait raison  Clin d'oeil
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9882 le: 10 Novembre 2014 à 08:53:50 »

trop beaux les petits zen!  Souriant  et trop facile l'avion avec des triplés 
chouette de retrouver mr lorelyne attentionné  Clin d'oeil
le poulpe a loupé le bus enfin ne s'est pas réveillé..et moi pas entendu le réveil  du coup j'y suis allée en pyjam l'emmener (il aurait mérité que je sorte de la voiture 
Journalisée

C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9883 le: 10 Novembre 2014 à 09:10:13 »

Stéphane fallait le dire que c'était semaine pyjama chez toi .
Kikki trop mimi ça y est vous avez troqué le tank contre 2 poussettes cannes!
Bonne journée boulot amandine!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9884 le: 10 Novembre 2014 à 09:34:44 »

Semaine pyjama  alors ça c'est du concept  manquait plus que tu sortes en pyj avec tes bigoudis sur la tête, et le poulpe net 'aurait plus jamais demandé de l'amener nul part  Tire la langue

Carole, je crois que kikki a les cannes et la triple depuis un moment en fait, et prend celle qui convient le mieux selon ce qu'elle fait  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 657 658 [659] 660 661 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: