Bonsoir bonsoir!!
Déjà j'ai vu plein de belles pommes et plein de bons trucs à manger

Kikki : trop beaux tes pioux pioux!! J'adore celle de N dans la petite voiture

Tes vacances avaient l'air au top!!! En effet, vous êtes bien courageux (et je voulais savoir où tu avais commandé ce modèle là?

)
Julia : pour le coup on dirait vraiment des princesses! Leurs tenues sont aussi belles que tes filles!! Et la grande est vraiment jolies aussi!
Audrey : trop bien l'anniversaire! En effet, il y a un vrai air de famille chez les enfants!! Ils sont très mignons

Lucie : que dire, tu sais combien je les trouve craquantes tes filles

Gabi : tu nous manques

Kikki : oui, je reprends le boulot le 4 (plus qu'une semaine, je n'en reviens pas

)
Je reprends à mi-temps pour 2 mois puis à plein temps. En fait ça ne se passe pas trop bien avec la personne qui m'a remplacée et vu qu'on a trouvé une nounou, il n'y avait pas trop de raisons de ne pas y retourner

D'un côté j'ai hâte et d'un autre, ça me stresse un peu. Je crois que c'est la nouvelle organisation qui me fait un peu peur. Mais je vais vite prendre le pli je pense...
Et ça y est, je viens d'envoyer une proposition d'achat pour l'appartement par mail

Donc j'espère que ça va le faire, je croise les doigts pour qu'on ait une réponse bientôt

(et positive si possible

)
On a revu l'appart, on l'a vraiment aimé, autant si ce n'est plus que la première fois