Suis allée chez le toubib cet aprèm avec Léo (parce que je suis toujours sourde d'une oreille à cause d'un rhume à la con, j'en ai profité pour qu'il fasse un check Up) : 78cm 11kg100 ! Qui dit mieux
Le tee shirt que vous voyez sur Victor était juste, alors on l'a mis à Léo et ça lui va très bien
(Evidemment, ça flotte un peu mais pas tant que ça).
Il est bien dans le 18 mois maintenant. Par contre il a un périmètre cranien qui diminue, mais ça on a l'habitude, tous les médecins n'ont pas les mêmes centimètres... (46.5cm si ça vous intéresse).
Il est super cool comme bébé, désolée ! Il gambade partout à 4 pattes, il dort bien, il mange bien, il est fan de ses frères et il veut tout faire pareil. Il est à fond dans l'imitation en ce moment. On fait des trucs avec la bouche il fait pareil, on tape des mains, sur la table sur nos genoux, il fait pareil. Il est marrant
Et puis il a une bouille d'Amour il est trop chou ^^ Bref, je suis amoureuse de mon bébé, mais ça, ça n'a pas changé
Hier, on est parti piqueniquer à un festival de théâtre (une balade contée avec un picnic au bout) (un truc hippy/new age, je vous raconte pas !), on s'est rendu compte que personne n'a pensé au picnic de Léo !!!
Du coup, il a mangé un peu de tout et n'importe quoi : Des apéricubes, des tomates, du pain de mie, un peu d'oeuf dur, du yaourt à boire, des concombres (les graines au milieu, sinon c'est trop dur).. Et finalement il a bien mangé ^^
Alors Lucie, cette journée ??
Mayon : Suis verte comment t'es trop douée !!
Dans notre prochaine vie il faudra que je t'épouse !