Bonjour les filles!!!
Hannah courage!!!demain vous repartez chez vous
profites bien de TA JOURNEE!
tu as toujours les mots juste (je parle notamment de ce que tu disais samedi soir)
c est dommage pour le chateau de versailles...en plus, il faisait beau...avec mon chéri, on aimerait bien y aller bientot (pas un lundi du coup...)
joyeux moiversaire aux mini YOKA!!et oui bientot un an...dans 7 jours pour les mini lucie!les miens suivront apres...
pour leurs 1 ans, on a commandé un portique, on avait pas trop d idée( ils ont tous les jouets d eveil de mon grand, qui n en manquaient pas...)
kikidi, une pensée pour ton fils, pleins de bisous...
le mien aussi est très casse bonbon (pour rester polie) en ce moment, il fait colere sur colere...du coup, il va au coin et pareil, il a eu une fessée...et hier il s est fait pipi dessus...
des fois, (en mère indigne), je me dis que j ai hate qu il soit à l ecole ....
en ce moment, je regarde les horaires que pour les repas et sieste mais c est sur qu a la rentrée , cela va changer!
prunelle bonnes vacances!!!
stef, c est triste pour ta grand mère...la grand mère de mon chéri a aussi Alzheimer et elle ne le reconnait pas ...
pour la roséole, s il n avait pas de bouton quand tu as vu le medecin, c est pas facile d avoir le bon diagnostic
mayo, je comprends ton envie de 3ème...
peut etre l as tu deja dit, mais sais tu pourquoi tu as accouché prématurement? apres la naissance de mon fils (né a 32 sa)j ai fais une hystérographie pour voir si j avais une beance du col et en fait je n en avais pas donc ils ont pas trouvé de raison...mais lorsque je suis tombé enceinte et que mon gyneco a su que j en avais deux, il a preferé me faire un cerclage...
bonnes vacances à lorelyne!!!36h...deja que pour nous depart le samedi à 3h du matin et arrivé à 9h le dimanche matin cela m a paru deja tres long...
je vais aller m habiller quand meme !
bisous les filles