Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3480 le: 08 Août 2014 à 20:45:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #3481 le: 08 Août 2014 à 22:18:50 » |
|
Prunelle heureuse de te revoir  Sumie quelle agilité  et toujours aussi mignonne  Gros bisoucaments à N@than, j'espère que cette fièvre passera vite.  Bonnes vacances à Julia et Lorelyne si j'ai bien suivit, et à toute celles qui sont en vadrouille. Vous êtes superbes tout les 6 Julia at Hannah  Moi.... Moral à zero... Voir négatif... Je suis seule ce soir et le choupis ne veulent toujours pas dormir... Ils ont passé la soirée à réclamer leur père....  Sans compter JDM, etc.... Et paul qui fait toujours ch1€r pour des betises  c'est à devenir fou cette histoire  On a enfin réussit à avoir un RV avec l'AS car c'est plus possible, ils se moquent royalement de nous là  Sinon les choupis vont bien, Nounours n'est pas loin de tenir debout sans appuit, il n'arrete pas de s'entrainer. Et il fait le tour du lit/parc en un rien de temps maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #3482 le: 08 Août 2014 à 22:47:53 » |
|
Bonsoir tout le monde. Je passe en coup de vent, je ne rebondis pas sur tout. J'avais vraiment envie de dire un truc quand même. Parfois quand je passe moins sur le fofo (ok, ok, ça n'est pas très souvent, mais ça m'arrive d'avoir des jours où je passe moins), il y a tellement de trucs à rattraper, tellement de choses qui ont été dites, que je ne poste même pas parce que je n'arrive pas à tout retenir. Donc j'imagine que quand ça fait des jours, des semaines ou des mois qu'on ne passe pas, ça peut être difficile de prendre la parole. Mais chez nous il n'y a pas d'incruste, pas de cheveu sur la soupe, pas de manières à avoir. Perso je suis toujours contente d'avoir des nouvelles, aussi brèves soient elles. J'entends souvent "je vous lis tout le temps mais je n'ai plus le temps de poster" et je voulais juste que chacune se sente très libre de donner des nouvelles sans rebondir sur tout. C'est vrai que c'est sympa parfois de rebondir mais c'est encore plus sympa d'avoir des nouvelles de tout le monde  Voilà, c'était mon petit mot de la journée, je vous embrasse toutes et je suis très contente de voir celles qui passent moins souvent (re-bienvenue Prunelle, vous êtes très beaux  )
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3483 le: 08 Août 2014 à 23:14:47 » |
|
Tu es sûre qu'ils réclamaient leur père Yoka ? Je ne sais pas comment tu fais pour savoir ce genre de chose.... J'en serais bien incapable, alors je me dis que peut être c'est juste ton ressenti a toi et pas du tout une réalité, non ? C'est bien que vous ayez ou prendre rdv avec l'AS, elle pourra prendre les choses en main et faire avancer le dossier  vous n'avez toujours pas été indemnisés du coup  Et que de progrès pour nounours qui est dans la course pour la première pomme marchante  J'ai prouvé par vidéo que Sumie est une pomme roulante (et chialante)  Hannah, comme toujours, tu as bien parlé  c'est exactement ça ! Si on n' a pas le temps, mieux vaut donner des nouvelles que de rebondir sur tout 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #3484 le: 08 Août 2014 à 23:30:24 » |
|
Ben pour paul non toujours rien, pour être polie, ils nous font suer avec de la paperasse pour ne pas payer, c'est apparemment très répendu en ce moment... Là on en est au stade où ils réclament l'attestation de son dernier employeur (il semblerait qu'ils aient ENFIN admit avoir celle de celui d'il y a 5 ans...  ). Mais la dite attestation a été envoyé direct à paul dixit l'employeur et la loi... Du coup on en a juste une copie qu'ils nous renvoient non stop en demandant l'original QU'IL ONT!!! B0RD€L DE NOIX  Entre temps on a eu droit au certif de travail en 15 exemplaires, etc.. Du coup côté finance je vous passe les détails..... Ce qui me met encore plus en rogne c'est que Mr se fait aussi payer des lunettes par mon père en ralant qu'elles n'arrivent pas assez vite, qu'il dépense pour la moindre betise  pendant que je compte chaque deniers et pour couronner le tout, ce soir Mr est partit draguer avec le peu qu'on a en poche...  GGGGGRRRRRR je sais qu'il en a besoin avec la frigid€ que je suis... Mais grrrrrrrrrrrr  Je suis limite plus saoulé pour les tunes que pour le principe....  Enfin vu qu'il me supporte... Il y a droit.... Sinon super discourt Hannah  Cela fait du bien une piqure de rappel 
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #3485 le: 08 Août 2014 à 23:44:24 » |
|
Ah sinon Lucie, je suis sure qu'ils appellent leur père quand ils crient papa papa papa.... Ce soir j'ai même eu droit à "mama? Non papa" en fesant la moue... (Nounours) Sinon parfois j'ai droit à papapa, est ce "pas papa?" donc maman  En plus Nounours sait dire mama c'est certain...  Les seul mama auxquels j'ai droit c'est quand je change Nounours en 1er que que Lapinou m'appelle en pleurant pour queje change la sienne... D'ailleurs c'est sur, Nounours comprends "donne", si je dit lache il tire dessus pour jouer, si je dis donne il lache de suite. (Genre quand il attrape une pipette de serum phy ou autre truc de table à langer...) Je voulais vous demander aussi si vos pommes commencent à faire semblant pour jouer? Aujourd'hui j'ai surpris Nounours faire semblant de dormir, attendre que Lapinou tire son body et se retourner en sursaut, et ça bien 4-5 fois de suite et les 2 morts de rire  C'était le moment magique de la journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gabi le pavé
|
 |
« Répondre #3486 le: 09 Août 2014 à 07:07:53 » |
|
coucou les filles  Yoka je t'ai écrit sur l'autre post  suis de tout coeur avec toi  Prunelle tu es super belle avec tes loulous  Hannah  tout à fait d'accord avec ce que tu dis  j'espère que ta nuit a été bonne! gros  à toutes bonne journée  il pleut ici  bon va falloir occuper tous mes loulous, déjà au programme ce matin: un gâteau aux pommes mmmhhhh 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le 22/10/2013 www.cagnot.com
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3487 le: 09 Août 2014 à 08:20:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #3488 le: 09 Août 2014 à 08:27:48 » |
|
Yoka : moi non plus je ne constate pas du tout ce que tu décris  Les petits jouent ensemble mais c'est tout. Et pour ce qui est de nous appeler, mamamamama est devenu un bruit de fond chez nous mais quand ils le disent dans arrêt en mon absence je sais pour sûr que ça n'est pas parce qu'ils vivent mal le fait que je ne sois pas là. Ne le prends pas comme étant dirigé contre toi. Et si ça te rassure, j'ai la libido d'une huître en ce moment et ça ne vue pas dire que l'Amoureux doit aller voir ailleurs  Super ton beau moment en tous cas  Gabi : bonne journée, bon courage avec la pluie  Nuit correcte. On a mis un suppo de doli hier soir et ils n'ont tété qu'à 5h45 donc c'est cool. Par contre, tout le monde debout à 7h30... Il fait beau aujourd'hui  (pour la première fois depuis que je suis arrivée  Peut être Julia a pris la pluie avec elle  ) Aujourd'hui rdv avec des amis ce matin puis journée chez mon BF. Donc je vais m'activer un peu  Et c'est l'anniversaire des 90 ans de ma GM paternelle aujourd'hui 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3489 le: 09 Août 2014 à 08:33:55 » |
|
Ici c'est aussi libido en berne... C'est bien simple, nos rapports depuis la conception des filles se comptent sur les doigts d'une seule main...... Et je ne tolérerai pas ne serait-ce que l'intention d'aller voir ailleurs !!  ca n'est pas poqqible Yoka... Je ne reconnais pas du tout ce que tu décris ! Nounours et lapinou sont extraordinaires, sois fière mais n'interprète pas tout  Bon j'me mève, j'ai faim !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3490 le: 09 Août 2014 à 08:48:19 » |
|
Ici c'est aussi libido en berne... C'est bien simple, nos rapports depuis la conception des filles se comptent sur les doigts d'une seule main...... Et je ne tolérerai pas ne serait-ce que l'intention d'aller voir ailleurs !!  ca n'est pas poqqible Yoka... Je ne reconnais pas du tout ce que tu décris ! Nounours et lapinou sont extraordinaires, sois fière mais n'interprète pas tout  Bon j'me mève, j'ai faim ! On n'est pas vamp sœur pour rien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3491 le: 09 Août 2014 à 08:58:53 » |
|
Ici c'est aussi libido en berne... C'est bien simple, nos rapports depuis la conception des filles se comptent sur les doigts d'une seule main...... Et je ne tolérerai pas ne serait-ce que l'intention d'aller voir ailleurs !!  ca n'est pas poqqible Yoka... Je ne reconnais pas du tout ce que tu décris ! Nounours et lapinou sont extraordinaires, sois fière mais n'interprète pas tout  Bon j'me mève, j'ai faim ! On n'est pas vamp sœur pour rien  
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
kikidi la marmotte
|
 |
« Répondre #3492 le: 09 Août 2014 à 10:29:12 » |
|
Yoka, + 100000 avec ce qu'on dit Hannah, Lucie et Mayon Je n'ai pas la libido en berne  mais si c'était le cas, je n'accepterai jamais que mon homme aille voir ailleurs  Vous êtes une famille, vous avez des difficultés financières et des problèmes de santé, vous vous en sortirez en vous serrant les coudes et non pas en abandonnant l'autre dans sa m€rd€... Il a des besoins  Et alors, on est pas des bêtes, il peut peut être attendre un peu  Si en plus tu l'encourages 
|
|
|
Journalisée
|
un ainé B. de 4 ans O et A sont venues agrandir la famille !
|
|
|
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum

Carpe Diem
|
 |
« Répondre #3493 le: 09 Août 2014 à 10:33:05 » |
|
coucou! comment ça aller draguer mr yoka  manquerait plus que ça!! il a des mains non??  ça reviendra la libido c'est souvent avec des bébés on est centré dessus..toi en plus le moral n'aidant pas... c'est plus avec la tete chez nous..  ici cheri est beaucoup plus demandeur.. il rale que ça ne vienne jamais de moi bref flute ces histoires de paul  drolement eveillés tes loulous yoka! ici ils nous font de plus en plus de mimiques rigolotes  reveil a 10 h ce matin cool! mais on les a couché un peu plus tard faisait trés lourd hier soir puis on a essuyé un violent orage nathanest chaud je viens de lui donner le doli mais je n'ai pas pris sa temperature! j'y vais de ce pas ça ne sent pas la rose
|
|
|
Journalisée
|
maman de Sar@h:20/08/1997 mamange de Florian :24/01/1999 05/05/1999 maman d'@ymeric:13/05/2000 N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg ! 3.300 kilos de bonheur!!
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3494 le: 09 Août 2014 à 13:43:06 » |
|
Ben alors vous êtes ou les filles ? Sumie ne veut pas dormir et empêche sa sœur de le faire  en lis elle est hyper nase mais c'est satanées quenottes il donnent du fil a retordre on dirait  Et moi j'ai du ménage qui m'attend  j'ai pas enviiiiiiiiiiieeee 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|