23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 04:44:53
Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 548033 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8025 le: 09 Octobre 2014 à 21:32:13 »

Les miennes ne sont pas prêtes de laisser tomber les siestes j'ai l'impression... Elles sont trop crevées quand je ne les couche pas 
Moi aussi ça me paraît chaud, même super chaud.... J'ai vraiment hâte de recevoir mes classeurs pour mieux estimer le volume de la chose (j'ai uniquement les cours en ligne pour l'instant et que les premiers chapitres a chaque fois).

Enfin ce sera encore plus chaud pour lorlyne lol ! Alors quelque part ça me rassure 

Oui Steph, responsabilise ton poulpe  Souriant première responsabilité : se lever tout seul le matin  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8026 le: 09 Octobre 2014 à 21:33:30 »

En fait je suis un peu ton idole amandine : je fais le plus dur métier et en plus je reprends les études 
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8027 le: 09 Octobre 2014 à 21:35:55 »

En fait je suis un peu ton idole amandine : je fais le plus dur métier et en plus je reprends les études 
[/quote
j l aurais pas dit comme ça mais bon ] Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8028 le: 09 Octobre 2014 à 21:36:59 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8029 le: 09 Octobre 2014 à 21:38:17 »

Moi je participe à la formation de personnes comme lorlyne et je m'occupe de mes enfants le reste du temps et je ne suis l'idole de personne?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8030 le: 09 Octobre 2014 à 21:42:00 »

Moi je participe à la formation de personnes comme lorlyne et je m'occupe de mes enfants le reste du temps et je ne suis l'idole de personne?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

Tu rigoles ou quoi ? T'es a mi temps  Roulement des yeux

Et moi je suis formatrice glandouille et ça non plus ça n'impressionne personne on dirait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8031 le: 09 Octobre 2014 à 21:42:50 »

Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
C@role l'indécise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8032 le: 09 Octobre 2014 à 21:43:29 »

Bravo nounours et safa!
Super lorlyne pour ta formation moi faudrait aussi que je le penche sur les concours car a priori au boulot c'est devenu n'importe quoi! Et entre mes horaires et veux de zhom ça va être compliqué pour les loulous! On fait tous les deux 8h 18h 17h pour zhom et chéri a 1h de route et moi 20 min! Donc ça risque de faire beaucoup de garderies pour les loulous!
Ils hurlent dans le lit depuis 20 min j'en peux plus! Je les ai pris bercé mais rien y fait ils crient!!!!
J'en ai assezzzzzzzzz!!!!!
C'est vrai que c'est chaud a la maison le monde le manque!
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8033 le: 09 Octobre 2014 à 21:48:52 »

T'es con!!!
J'ai papoter sur portable avc Lucie, ça m'a fait du bien et destresser. Ce qui me faisait le plus stresser c'est le stage que je commence lundi direct dans une classe. Les autres ont déjà eu un mois de cours et moi je débarque comme ça, je ne connais même pas les objectifs du stage. Lol
Mais ça va, je suis wonderwoman oui ou non!!???

Je suis MAT (maître d'acc temporaire), j'ai des M1 dans ma classe depuis le début de la semaine dernière. C'est chouette!!!!!! Elles observent et aident. Mis à part prendre la classe pour des comptines (maternelle) ou gérer des déplacements, je n'impose rien, c'est si elles le sentent.
Et puis chaque lundi avec deux autres stagiaires après....comme toi. Sauf que je suis de l'autre côté, ça me fait tout drôle...
Ca va être super!!!!!! Bisou
Par contre, il y a beaucoup d'heures de cours hors stages....

Fonnnnnnnnnnnnnnce!

Merci curlie! Ça rassure vachement.

Pour te répondre steph, c'est un peu les 2. Disons que j'adore mon métier mais je l'aime surtout auprès des enfants mais les postes sont infiniment rares surtout quand tu peux pas changer de régions . Sinon il faut que je me mette en libéral ce qui veut dire que mon activité principale serait les mercredis et les soirs ( en dehors de l'école quoi!) ce qui est totalement incompatible avec ma vie familiale. Et c'est vrai que depuis que j'ai mis nanou a l'école, je veux rester avec lui pour faire la maîtresse. Dans ma famille je n'ai que des instits et des profs donc je pense avoir fait un rejet au départ et aujouŕdhui  Ben voila quoi. En tout cas dans ma famille ils sont persuader que c'est le métier qu'il me faut.

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8034 le: 09 Octobre 2014 à 21:49:55 »

Bonsoir!!

Je rejoins Maman Dine, je trouve que le rôle le plus dur est celui de maman à la maison  Clin d'oeil Je vous tire mon chapeau les filles  Bisou

Binomette : félicitations  Souriant Souriant Souriant En effet, ça va probablement te faire un rythme de fou mais je sais que tu en es plus que capable! Et c'est clair que j'apprécie beaucoup plus mes gosses depuis que je bosse! C'est rigolo que Curlie vive ça aussi mais dans l'autre sens. J'espère que vous viendrez nous raconter comment ça se passe. Ne nous oublie pas hein binomette  Clin d'oeil

Maman Dine : cool que tu apprécies autant de rebosser  Clin d'oeil Tu as déjà eu des soucis au boulot avec le foulard?
Bravo à S@fa  Souriant Souriant

Yoka : bravo pour les progrès  Souriant
Les miens non plus ne sont pas pressés. Ils ont tenu debout très vite puis on stagne. J'ai quand même l'impression qu'ils ont peur.

Je donne la douche, c'est rapide et efficace  Clin d'oeil

Cool pour le contrôle Steph  Clin d'oeil

J'ai oublié le reste mais plein de bisous à toutes  Bisou

Journée de fou aujourd'hui. J'ai bossé de 7h45 à 18h15 quasi non stop. Même pas pris le temps d'aller faire pipi  Roulement des yeux Je sais qu'il faut que je fasse gaffe à ça parce que je me suis fait une pyelonephrite sur colique néphrétique il y a quelques années donc je sais que je suis sujette à ça...
Mais on a réussi notre présentation ce matin et on va avoir une hausse de budget considérable!!! Trop cool!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8035 le: 09 Octobre 2014 à 21:52:28 »

Félicitations Hannah pour ta présentation  Souriant tu dois être contente  Souriant

Lorlyne, si tu réussis le concours tu peux être prof en maternelle et en primaire c'est ça ?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #8036 le: 09 Octobre 2014 à 21:55:59 »

Souriant  bravo hannah! mais prends soin de toi quand meme hein!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8037 le: 09 Octobre 2014 à 21:58:51 »

C'est ça!

Avec tout ça j'ai oublie de féliciter s@fa et nounours!!! Trop bien. Maman dine va être la première a avoir un petit couple de pommes marcheuses!
Ici elles tiennent bien debout mais ne marchent pas encore. Elles se lèvent seules sans appuis mais pas plus!

Binomette: tu dechiiiiiiires. Mais franchement j'ai connu plusieurs cadres qui y ont laisse leur peau. Fait gaffe prend soin de toi et met toi des limites d'horaires a ne pas franchir!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8038 le: 09 Octobre 2014 à 22:01:35 »

Je suis morte de rire   La bataille des idoles   Je ne sais pas qui je dois choisir comme idole : la formatrice glandouille ou Curlie  
Ça m'a bien fait rigoler!!

Oui, c'est top pour le budget, ça va nous permettre d'embaucher 2 infirmiers et 2 aides soignants de plus. C'est énorme!!

Oui, j'y travaille (de prendre soin de moi hein  Roulement des yeux). Demain je ne devais pas travailler puisque je bosse ce weekend mais faut vraiment que j'y aille. J'ai embauché une nouvelle infirmière qui fait son premier jour demain donc je veux absolument qu'elle se sente accueillie. J'ai besoin de personnel stable donc je dois m'investir aussi...
Les petits sont chez ma mère ce soir donc j'espère dormir (d'ailleurs, je compatis Carole). Je ne mettrai pas de réveil demain matin, je me lèverai tranquillement quand je me réveille et j'irai bosser à ce moment là. Et je ne pourrais pas rester trop tard puisque j'ai RDV chez le coiffeur à 15h30. Et après je vais retrouver mes loulous qui, mine de rien, me manquent quand même. Je ne les ai pas vu ce matin et je ne les retrouverais que demain aprem
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8039 le: 09 Octobre 2014 à 22:03:30 »

Si tu as besoin d'aide Lorlyne, n'hésite pas. Clin d'oeil

:-*Hannah

A+
Journalisée

Pages: 1 ... 534 535 [536] 537 538 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: