26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 23:33:26
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 437974 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7695 le: 05 Octobre 2014 à 21:35:43 »

Lucie j'espère que tu as pris la parole pour présenter ta variété de pomme à toi !! ...

les petites Pommes que j'ai vues en photos sont bien jolies en tout cas !!  Souriant

bonne nuit les Voisines !!  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Vanessa33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413


« Répondre #7696 le: 05 Octobre 2014 à 21:37:54 »

Merci les filles,et oui elle se ressemblent pas du tout.

Joyeux anniversaire à nono,plein de  Bisou

Beh si ça me dérange les antibiotiques pendant 6 mois mais je suis l avis des médecins, elle a fait 2 épisode de pyero un mi juillet et l autre mi août mais c'est surtout qu'en un an de vie elle a eu trois grosses infection avec sa méningite.
Oui mon ventre grossi bien,même trop. J ai rendez vous à ma 2ème écho trimestriel mardi alors je vous en dirait plus et je revois mon médecin accoucheur aussi mardi.

Carole super la vidéo.

Leo grandi drôlement vite.

Bon mon homme gère le@na ce soir alors je vais en profiter pour me reposer un peu.

Bonne nuit à toutes

 Bisou Bisou
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7697 le: 05 Octobre 2014 à 21:57:11 »

Bonsoir!

Je suis épuisée par une journee de boulot couplée à une rhinite allergique carabinée 

J'ai vu de jolies pommes chez Vanessa, de jolies pommes sur et sous le stand dans le village de Lucie

Joyeux anniversaire Nono  Souriant

J'ai du mal à récupérer en ce moment, c'est non stop. Mercredi je voulais aller bosser vu que jeudi c'est notre présentation mais je vais y laisser ma peau si je continue comme ça donc je vais rester chez moi mercredi...

Je vous ai pas encore fait la liste, mais comme cadeaux ils ont eu : (je vais le mettre dans un autre message au cas où ça bugge)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7698 le: 05 Octobre 2014 à 22:01:02 »

Des livres, des vetements, des voitures en plastique, des voitures en bois, un jouet avec tout plein de touches et de trucs qui font de la musique et du bruit  Roulement des yeux , deux véhicules transporteurs (un c@rs et un pl@nes - d'ailleurs celui de pl@nes fait peur à Ow€n avec l'hélice qui tourne, une cabane avec un tunnel pour mettre des balles, un jeu n bois avec un circuit pour faire dévaler des boules, de l'argent, et encore je suis sûre que j'en oublie  Roulement des yeux
Pourris gâtés je vous dis  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7699 le: 05 Octobre 2014 à 22:05:14 »

Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #7700 le: 05 Octobre 2014 à 23:28:21 »

Bon anniversaire mlle Nono!
Trop mignonnes tes miss Lucie!
Anna tu as donc commencé les morceaux et en fait tu le laisse manger seul? Tu lui donne une cuillère ou il fait tout avec les doigts?
Hannah ils ont été super gâté tes petits hommes! Trop chou sur leurs véhicules!!!! J'ai le même planes ils adorent ça tourne et sa fait du bruit!

Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7701 le: 05 Octobre 2014 à 23:38:09 »

Ben, les morceaux ça fait un moment. Mais pas toujours pour le repas principal. Parfois une petite entrée ou le dessert (genre, des morceaux de concombre, de tomates, de bananes, de poire, de melon, de fromage, de pomme de terre, de patate douce etc..).
Là, j'avais envie de voir comment il se débrouillait tout seul.
C'était marrant parce qu'au début il est resté un peu con devant son assiette. Il attendait qu'il se passe quelque chose Et puis il s'y est mis. Il a mangé avec les mains évidemment. Je lui ai donné une fourchette qui a fini par terre assez rapidement et moi je complétais de temps en temps avec ma fourchette.
J'essaierai de vous mettre des photos demain. Ce soir, j'ai pas le courage. Et puis je vais me coucher (Mais Arte c'est vachement intéressant ce soir, j'ai du mal à décrocher).
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #7702 le: 06 Octobre 2014 à 06:41:44 »

bonjour les filles Bisou
eh ben j'ai vu de jolies pommes Souriant
Lucie elles sont à croquer tes puces Souriant tout est prétexte à boire même les expos de pommes Roulement des yeux
Carole trop marrants tes futurs rugbymen Souriant
Vanessa trop mignonnes tes puces Souriant qu'est-ce qu'elle fait grande L moins drôle pour les médocs et on veut une tite photo de ton bidou Clin d'oeil Bisou
Julia bon anniversaire un peu en retard à nono Bisou Bisou eh oui on est content avec rien quand on est petits Roulement des yeux Souriant enfin ça dépend des moments Roulement des yeux
Hannah ben dis donc ils ont été très pourris gâtés tes loulous j'ai jamais reçu autant de cadeaux pour mes enfants ici Clin d'oeil c'est chouette leurs petits bolides, ils vont s'amuser comme des petits fous Souriant j'ai envie de la version minnie pour ma grosse poupoue mais pour Noel je pense Clin d'oeil tu m'étonnes que tu dois être fatiguée avec le train que tu mènes qu'est-ce que tu prends pour ta rhinite pour te soulager? gros  Bisou et bon courage
Anna super pour le repas Souriant ici grosse poupoue j'essaie aussi, vu qu'elle mange rien pour l'instant Roulement des yeux de lui donner des petits morceaux de patate, de pomme, etc..mais y en a plus dans sa chaise que dans sa bouche, mais bon
pour le reste je ne sais plus, j'ai lu vos posts en bride hier du coup je me rappelle plus Roulement des yeux
mais de gros  Bisou à toutes
les filles j'ai besoin d'idées cadeaux pour l'annif de grosse poupoue Clin d'oeil
ici ça été, hier on avait invité mes bp à manger, c'était sympa Souriant ça faisait une éternité qu'on avait plus reçu des gens chez nous Roulement des yeux mon mari avait fait des frites mmmhhhh et moi un bon gâteau pommes amandes Souriant
je voulais encore raconter et dire des choses, mais je ne sais plus Roulement des yeux
je vous souhaite une bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #7703 le: 06 Octobre 2014 à 06:46:00 »

Bonjour en direct de mon petit dej!

Carole : j'avais survolé hier et loupé la vidéo de tes futurs rugbymen  
En effet, quelle technique  Souriant

Anna : super pour Léo  Clin d'oeil Ici on a essayé une fois mais ça me soule trop de ramasser les 3/4 du repas par terre son soit je leur donne morceau par morceau soit je leur donne un gros bout qu'ils peuvent croquer.

Oui, ils ont été vraiment gâtés  Roulement des yeux A se demander ce qu'ils vont bien pouvoir recevoir pour Noël  Roulement des yeux

Au ait les filles il y a vraiment peu d'Octobrettes inscrites pour la rencontre fin Avril   J'aime beaucoup les voisines et je me ferai une joie de les rencontrer mais j'aimerais bien vous voir vous aussi  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #7704 le: 06 Octobre 2014 à 06:51:48 »

Bravo Léo faudrait que je tente ça mais c etait quoi le plat ??

Hannah   ouah pourris gatés c est clair !

Allez une semaine qui recommence apres un week end peu reposant en plus j ai la creve et il caille maintenant changement de garde robe pour mes loulous !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7705 le: 06 Octobre 2014 à 07:34:57 »

sont  jumeaux de voitures  hannah nos loulous  Souriant  Clin d'oeil bien gatés oui!! comme tu dis c'est bientot noel en plus!

bravo léo pour le repas morceaux!!  ici je le fais sans  assiette sinon elle finit par terre  Roulement des yeux

va falloir que je leve mes loulous pour emmener ma grande  Triste

pourquoi pas pour grosse poupoue  un  porteur pousseur aussi ou sa premiere poupée  Souriant

et oui hannah ménage toi!! tu ne vas pas laisser ta peau au boulot quand meme!!!comment vont vos nuits?
et sinon vous allaitez encore ou tout le monde a arreté alors??
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #7706 le: 06 Octobre 2014 à 09:31:43 »

et le cadeau de la ronde hannah  Huh?  de je ne sais plus qui 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #7707 le: 06 Octobre 2014 à 09:34:32 »

Bonjour bonjour

Bon anniversaire à nono  Souriant

Les filles préfèrent dire maman muah.
Ca y est L l a dit distinctement ce matin.
En même temps, je l ai bien mérité lol
Par contre I le dit à longueur de journée  Roulement des yeux
L se lache en équilibre mais ne se met pas debout seule alors devinez quoi 15 jours ou on l entendait pas et cest repartit de plus belle dégoûtée  

Bon courage pour toutes celles qui emmènent les enfants à l école.  On finit juste tous trempés  

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #7708 le: 06 Octobre 2014 à 09:39:05 »

Salut tout le monde  Souriant

Encore très mal dormi, j'ai l'impression que mes yeux vont exploser dans ma tête    pourtant ils sont tout a fait normaux en vrai  Roulement des yeux j'ai appelé ma BM ce matin pour qu'elle garde les filles pendant que j'allais a ma pds. Je pensais les emmener au départ, mais finalement vu mon état je n'en avais pas le courage  la ça va de nouveau un peu mieux  Clin d'oeil
Vraiment je ne sais pas comment font celles qui gèrent tout toutes seules, sans mari, sans famille... Quand tout va bien, ça va, mais quand on n'est pas bien, bonjour la galère 
Alors chapeau a toutes nos super mamans  Souriant

Hannah, j'ai moi aussi hâte de voir ce que tes enfants vont recevoir a noel 
Ici les sièges autos occuperont déjà plusieurs personnes. Toujours ça de moins en conneries  Roulement des yeux

Anna, quel courage tu as de tenter les repas solos  Souriant

J'oublie plein de trucs désolée j'ai le cerveau en bouillie 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #7709 le: 06 Octobre 2014 à 10:37:35 »

Attention, séance photo !

Bibou devant son assiette et il ne sait pas quoi en faire :

(Au menu, pomme de terre, choux fleur, fromage de chèvre, mangue).

Finalement il s'y met :


Bibou qui plisse ses yeux à cause de l'appréhension du flash et la table toute mouchetée.


Pour changer :
Bibou qui attrape un biscuit sur la table

Et voilà Souriant

« Dernière édition: 06 Octobre 2014 à 10:39:30 par Anna » Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 ... 512 513 [514] 515 516 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: