Pour le rsa tout les interlocuteurs que j'ai eu m'ont dit pas de demande tant qu'il n'y a pas d'indemnités

Mais je vois quelqu'un de la caf début octobre pour tirer ça et d'autres trucs au clair.
L'as de la caf ne peut rien car ils ne s'occupent que des femmes célibataires avec enfant de moins de 3 ans. Elle était bien désolée de ne pouvoir nous aider...
Bref c'est très compliqué, sectorisé, ect...
Pour les repas notre priorité c'est les petits, apres on mange ce qu'eux ne peuvent pas encore manger dans ce qu'on nous donne.
Je vais justement avoir une grosse discussion avec ma pédiatre demain pour l'alimentation.
Sinon samedi nous avons fêté l'anniversaire des choupis avec ma famille... Cela a faillit très mal finir et mon mari voulait partir au bout de 10min suite à une agression de l'amie de mon père...
Plus mes 2 frères qui ne peuvent plus se voir donc l'un n'est pas venu...
L'ambiance n'était pas des plus festive....

Les choupis eux étaient contents, ils ont eu 1 tite voiture chacun avec 2 sets de circuit

Et ma belle soeur était ravie de les voir, je regrette qu'on ai pas pu se parler.
Pour mon dos Lapinou ne voulait pas me lâcher donc je l'ai porté tout l'après-midi, et c'est un véritable asticot. Même à la HG ils ont du mal aux changes tellement il ne tient pas en place.
Cela me rassure, il n'y a pas que nous qui en bavons avec lui