26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 15:18:16
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 437611 fois)
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6630 le: 18 Septembre 2014 à 06:00:48 »

coucou les filles! Bisou
suis réveillée depuis 4h du mat je pense à cause de mon mari grrrrrr Roulement des yeux qui ne faisait que bouger, se lever,etc....parce que mr était gêné par un moustique Roulement des yeux qui soi-dit en passant ne m'a pas embêté de la nuit pffff alors dès que tu leur dis un truc ils le prennent mal les hommes Roulement des yeux du coup il s'est levé et est allé bosser Roulement des yeux et puis moi aussi d'ailleurs parce que c'est pas la peine de penser à me rendormir Roulement des yeux d'ailleurs hier j'ai bien fait dans la journée de trouver un moment pour le repassage (ben oui je l'ai fait finalement car connaissant mr, il m'aurait trouvé un truc en dernière minute ou m'aurait dit, je le fais demain, ce qui est déjà arrivé plusieurs fois Roulement des yeux ) car le soir il a quand même bossé sur la compta, donc voilà en même temps je lui ai épargné de le faire et moi je suis contente que ce soit fait Souriant bon pas de l'avoir fait Roulement des yeux
Hannah j'espère que tu as pu te rendormir bon courage pour le lever, ça ne va pas mieux tes loulous depuis l'autre jour? et toi ça va mieux ta crève?
Maman dine je suis trop émue moi aussi par ta petite louloute qui marche Souriant elle est trop mimi Souriant et tu as une voix douce , c'est la 1ere fois que je t'entendais Clin d'oeil
Lorlyne comment se passe l'adpatation à la crèche, ça va mieux? j'ai adoré tes vidéos Souriant Souriant je vois le petit castard de nanou et puis la petite chipie derrière qui fait ses coups en douce ça me rappelle quelqu'un ici ces deux-là elles sont craquantes tes choupettes Souriant j'ai bien aimé les dada de ta louloute Souriant j'adore quand ma grosse poupoue commence à parler aussi, je fonds littéralement Souriant
ah oui je voulais te féliciter aussi pour ta perte de poids, c'est super!! Clin d'oeil
Anna contente de te revoir Souriant tu nous as manquée! dis donc quelle belle maison! Souriant on voit que vous vous y sentez bien ,c 'est chouette Souriant et que tes enfants s'y sentent bien dans leur chambre....je pense qu'ils avaient besoin de ça Clin d'oeil ici ça reste compliqué les couchers ensemble, donc toujours obligée de les séparer, ma grande dort dans le salon du coup  (pas possible de faire autrement )et mon grand dans la chambre, mon mari ramène parfois ma grande dans la chambre quand elle dort sinon c'est la foire Roulement des yeux et c'est toujours elle qui commence ::)tiens comment ça se passe niveau propreté avec tes loulous? ça va mieux?
qu'est-ce qu'il a changé et grandi ton Le@ c'est vrai qu'il ressemble beaucoup à ses frères Souriant un beau gros gaillard Souriant je ne pense pas que grosse poupoue le bat Clin d'oeil j'ai rdv début octobre pour visite pédiatre Clin d'oeil
Steph joli CR pour tes loulous Souriant
Saffy je compatis, 3 en bas âge, c'est assez dur à gérer parfois, surtout quand on a des spécimen Roulement des yeux
Lolo je comprends cette besoin de fusion que tu as avec tes enfants, mais je pense que petit à petit, tu vas les laisser prendre leur envol Clin d'oeil gros  Bisou
Carole trop choupi ton loulou sur la moto Souriant il a l'air d'aimer ça! j'adore ton homme qui lui dit de regarder devant lui  Roulement des yeux
Yoka viens nous faire un ti coucou , ça fait longtemps que tu n'es pas passée  Bisou Bisou
pour le débat des infirmières, je n'ai pas de préjugés, je pense qu'il y en a des bonnes, qui prennent à coeur leur boulot, comme les filles ici  Souriant Bisou et puis d'autres on se demande pourquoi elles font ce métier Roulement des yeux pour moi c'est une vocation ce métier et je l'ai toujours pensé, il faut vraiment être passionné par ça, aimer les gens , car sinon pas la peine de le faire, c'est comme être instit, aide maternelle, ou dans les crèches, moi je suis toujours en admiration devant ces personnes qui font un boulot formidable et qui ne sont malheureusement pas toujours valorisées à leur juste valeur, alors qu'à côté t'as des footballeurs qui gagnent des sommes astronomiques mais qu'est-ce qu'ils apportent à la société Huh? Roulement des yeux bref ça m'écoeure!
sinon ici aprèm du mercredi assez calme, mes loulous étaient claqués, ils ont dormi 2h l'aprèm du coup ben j'ai pas pu faire grand chose avec eux c'est dommage car grosse poupoue est à la crèche mais bon si ils ont besoin de dormir, c'est bien qu'ils se reposent Clin d'oeil on a juste fait une tite balade, été chercher mes colis et puis un petit cadeau pour eux, des grosses perles à enfiler Clin d'oeil
voilà 3615 ma life
désolée si je n'ai pas rebondi sur tout
gros  Bisou à toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6631 le: 18 Septembre 2014 à 06:38:00 »

Un ptit coucou en savourant mon café et le calme Roulement des yeux
Bonne journée a toutes Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6632 le: 18 Septembre 2014 à 07:01:36 »

Ici aussi un coucou du petit dej  Clin d'oeil
Bon, pas super bien dormi. J'ai enfin réussi à me rendormir à 4h puis tétée à 5h15 (j'avais l'impression d'avoir dormi 5mn  Roulement des yeux) puis réveil à 6h30. Mais je me sens moins dans le pâté que ce que je pensais...
J'ai regardé vos vidéos, elles sont trop mignonnes. J'adore la pipelette, le joyeux bazar et la moto c'est trop rigolo!! (Sympa le jouet!!)
Gabi : pas top ta nuit non plus 
Pour le débat sur les infirmières, je rebondirais quand j'aurais plus le temps  Clin d'oeil
Gros bisous  Bisou Bonne journée à toutes
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #6633 le: 18 Septembre 2014 à 07:15:37 »

Excuse moi hannah mais...
Je viens de faire 23h 7h ca fait du bien.
J espère faire la même ce soir  Tire la langue

Pzs de café dans le calme pour moi mais bon on ne peut pas tout avoir soit cest ma nuit soit cest très en forme le matin.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6634 le: 18 Septembre 2014 à 07:32:09 »

grosse NDM in€s s'est réveillé à 23h30 en hurlant et bien evidement elle n'a pas reussi à se calmer en restant dans son lit  Roulement des yeux du coup direction le canapé avec maman puis j'ai envoyé mon homme dans la chambre car il bossait très tôt ce matin  j'ai bien fait  Roulement des yeux elle ne s'est endormi qu'à 2h du mat  Roulement des yeux en s'agitant dans tous les sens 

mais bon si ça m'arrive de temps en temps et que ça permet à d'autre de faire 23h 7h pourquoi pas  Clin d'oeil mais très rarement quand meme  Roulement des yeux faut pas exagérer 

pour les infirmières j'avoue avoir vu quelques spécimens  Roulement des yeux mais ce n'est pas si souvent que ça  Roulement des yeux une  qui refusait de mettre le bassin du genre elle rentrait dans la chambre pour un soin la dame lui demandait le bassin elle répondait " je vous appelle l'aide soignante pour le mettre  Roulement des yeux
lorlyne pour le coup de la couche et de la sonde urinaire t'es tombée sur 2 c............  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6635 le: 18 Septembre 2014 à 08:55:03 »

chouette pour ta nuit saffy!  Souriant
moins bien julia et hannah     Bisou
super ces petites vidéos de bon matin  Souriant Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6636 le: 18 Septembre 2014 à 08:55:57 »

super le petit motard  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6637 le: 18 Septembre 2014 à 09:56:37 »

Trop mimi le motard  Souriant la premiere pomme qui conduit 

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6638 le: 18 Septembre 2014 à 09:59:28 »

Bonjour !
Les grands sont à l'école (mais ça n'a pas été sans mal), le petit chez la nounou, je suis en repos pour 2 jours, et je profite du calme de la maison pour déjeuner Sourire (et surfer !).

Mamandine : C'est trop mimi ta petite qui marche Souriant Elle a l'air trop contente ^^  (Le début des galères pensent certains) (il faudrait que je fasse une photo de Léo qui essaie de chopper des trucs sur la table ça illustre un peu  Roulement des yeux ).

Gabi : Ca a l'air particulier votre boulot. Vous faites quoi ?
Je compatis pour les coucher. Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je respire avec ça ! CA FAIT DU BIEN !
Pour la propreté, c'est enfin réglé ! Victor a eu le fameux déclic mi Juillet (bizarrement après avoir vu "Pl@nes 2", va savoir ce que ça a fait résonner en lui), et depuis plus de problème ! Maintenant il n'y a plus de pot, ils ont envie d'aller aux toilettes ils y vont seuls, ils mettent le réducteur avec la petite échelle et en avant Guingamp ! Plus besoin de nous et souvent on a même pas besoin d'accompagner (apparemment les sorcières squattent moins chez nous).
Ca aussi, c'est un soulagement ! OUF ! Je vous avoue que ça fait vachement de bien, on sort d'une année particulièrement lourde avec ça pluss les problèmes de sommeil, ça fait vraiment un gros gros poids en moins.
On en reparlera dans un an ou deux avec Léo, mais bon, il est tout seul, il a des exemples de ses frères, j'ai espoir que ça soit quand même moins pesant.
Bientôt votre tour de découvrir cette période merveilleuse du terrible two x2 (et du pots à vider 10 fois par jour x2, et des vêtements à changer et à laver 4 fois par jour x2 etc, etc) !

Pour le moment, ils mettent encore la couche la nuit, mais bon, on est moins pressé. Je pense que je vais bientôt pouvoir l'enlever à Jules qui rend une couche sèche très souvent le matin. J'attends que l'adaptation à la nouvelle école et à la nouvelle maison soit bien passée (pour le moment tout roule, mais j'attends d'être sure que ce n'est pas qu'une façade).

Bon. Je pue. Je voulais prendre une douche hier soir et puis j'ai eu la flemme (ho ça vaaaaa). J'ai passé 10h30 au boulot hier pour une journée d'activité exceptionnelle et c'était super sympa (cueillette de fruits et légumes le matin, picnic dans l'herbe au bord d'un étang, pêche à la truite l'après-midi, retour au foyer pour cuisiner avec tout ça un excellent repas partagé dans le jardin le soir. C'était très très chouette Sourire ).
Mais bon, maintenant, je pue
A la douche !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6639 le: 18 Septembre 2014 à 10:22:39 »

anna merci pour ton post qui m'a bien remonté le moral  Roulement des yeux je n'ai vraiment pas hâte que mes filles essayent de devenir propre  Roulement des yeux vive les couches 

on ne le repetera jamais assez mais  tout ça ne sont que des périodes plus ou moins longues pour certains  Roulement des yeux et c'est ce qu'il faut se dire quand on n'en peux plus 

les filles sont toutes les deux enrhumées  et kenz@ bave comme un escargot 

il faut que je finisse mes purées et que je finisse de trier le 9-12 moins pour le mettre dans la cave  Sourire bref on est jamais tranquille  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6640 le: 18 Septembre 2014 à 11:04:12 »

ha!!  je savais bien qu'ils avaient changé d'école!! lucie se moquait de moi car tu avais demenagé  une rue à coté... bon c'est pas faux ils auraient pu rester à la meme école ...  Clin d'oeil
bonne douche  Clin d'oeil   
les parents de jujus disent c'est la premiere année la plus dure!  je ne trouve pas! ils etaient mimis ont fait leur nuit.......
je trouve ça plus galere quand ils se deplacent     c'est sport!!!    pas trop pressée qu'ils marchent bien que se soit  chouette les premiers pas!   Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6641 le: 18 Septembre 2014 à 11:17:05 »

C'est parce qu'à la rentrée dernière on était encore dans une autre maison ! Dans "la petite maison" comme ils disent. Près de l'école de leur papa. Du coup ils ont fait leur rentrée là-bas, près de Dreux. Ensuite on a déménagé en octobre dans " la grande maison" dans notre nouveau village et ils sont du coup resté dans l'école de papa, à 15 bornes.
Comme on a acheté dans ce même village, cette année ils ont fait leur rentrée dans l'école du village qui est au bout de la rue. On y va à pied à 8h40 c'est quand même plus sympa qu'en voiture à 7h50. Même si des fois ils y vont en voiture à 7h50 parce que je suis pas là le matin.
Quand même 3 maisons en un an de temps Sourire Ca fait beaucoup pourtant la petite maison me semble loiiiiiiiiiiiiiin ! Je l'ai vite oublié celle-là, elle ne me manque pas Sourire

Pour le reste, je suppose que ça doit dépendre des juju. La première année de Hannah était aux antipodes de ma première année avec mes grands. Et en effet, ça s'est corsé par la suite !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6642 le: 18 Septembre 2014 à 12:31:34 »

Anna ça fait plaisir de lire que la petite famille est ravie de sa nouvelle vie tu as l air tres heureuse et soulagée  Souriant

Pour alimenter le débat des infirmieres visite a la médecine du travail ce matin et infirmiere tres tres sympas Clin d'oeil j ai donc eu droit a un check up : spectrometrie electrocardio controle vue et audition un ptit pipi  et je ferai une PDS et radio des poumons plus tard
Bilan en pleine forme Souriant

Sinon mon mari a été ce matin a sa cérémonie de naturalisation il est devenu francais  Souriant
Sous prefet député senateurs et petits fours  Roulement des yeux une piste pour nos impots !
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6643 le: 18 Septembre 2014 à 12:37:30 »

anna la voyageuse    tu as l'air ravi de votre acquisition et y'a de quoi elle est trés belle votre maison et remplie de 3 trés beaux enfants! le bonheur quoi!  Souriant  manque plus qu'a trouver un boulot plus prés pour toi
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #6644 le: 18 Septembre 2014 à 12:37:53 »

il garde la double nationnalité ou pas ton mari maman dine?
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: