28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:03:00
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 29 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456325 fois)
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #6285 le: 13 Septembre 2014 à 21:08:53 »

eclate toi bien saffy  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #6286 le: 13 Septembre 2014 à 21:10:03 »

Gabi   ils sont trop drôles à cet âge là  Souriant
Lucie, bonne route demain, et rassure toi chez moi dans le sud  Clin d'oeil il fait beau aussi
Stéph, ton ex   c'est clair que ça suffit à expliquer certaines réactions de ton poulpe: se sentir rejeter par son propre père ça doit être terrible Pleurs
Hannah t'es où  Huh? Tu fais des heures supp ?   Clin d'oeil
Julia, ces hommes  Roulement des yeux laisse le bouder, il doit chercher une solution au problème du samedi, il va finir par trouver Tire la langue
Vanessa, joyeux anniversaire à tes loulous Bisou Bisou et des photos  Clin d'oeil
Maman dine   pour Y
Lorlyne, c'est Lynette qui a déjà eu une infection urinaire? C'est peut être ça non??? Parce que après plusieurs jours d'antibio, c'est pas normal qu'elle soit dans cet état là ... En tout cas  Bisou pour ta puce...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6287 le: 13 Septembre 2014 à 21:15:01 »

Saffy mdr ton heure d'équitation a l air  de te faire beaucoup de bien  Souriant bon film

Julia oui effectivement pas facile dans ces conditions

Ma mamie s est super occupé de nous petites je l aime trop elle me manque et je suis triste que mes enfants ne voient pas plus souvent leurs grands parents mais la distance en est la cause

kikidi  Bisou et bravo pour B j ai zapé l autre jour le mien n a pas l air pret pour les nuits encore

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #6288 le: 13 Septembre 2014 à 21:17:22 »

Journée de boulot faite  Clin d'oeil c'était certainement plus calme qu'à la maison Tire la langue
O commence à monter sur la 1 ère marche de l'escalier, demain on sort la barrière. Elle est aussi dans une phase où elle demande beaucoup les bras, mais pas de problème aux repas, c'est une vraie goinfre  
A vit sa petite vie, elle joue et réclame une poupée en peluche qu'elle a choisi comme doudou, et pleure si on ne lui donne pas pour dormir
Demain vide grenier sans le village à côté, on part à la recherche de pyjama en 18 mois et d'un anneau de bain.
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6289 le: 13 Septembre 2014 à 21:19:22 »

Saffy profite bien demain! Bisou Bisou
Maman dine non heureusement elle a pas dit que ça puait  
Kikidi comment va? Bisou
Julia j espère que vous allez trouver une solution Bisou
Hannah comment a été ta journée de boulot? Bisou
Sinon ici ma grosse poupoue n a pas encore voulu manger ce midi enfin cette fois elle a mangé son fromage blanc Roulement des yeux mais elle attrape vraiment un sale caractere Roulement des yeux
Et aujourd'hui j étais tellement claquée que j ai fait une sieste de 2h ça ne m était plus arrive depuis des lustres  Roulement des yeux surtout que tout le monde a dormi 2h j ai d ailleurs envoyé balader mon homme et sa sieste intéressante
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #6290 le: 13 Septembre 2014 à 21:25:15 »

B ne fait plus pipi la nuit depuis plusieurs semaines mais il la réclamait, ça devait le rassurer. J'ai rusé et ne lui ai pas mis il y a 3 jours, depuis pas d'accident la nuit  Souriant mais un accident à l'école, le 2 eme, toujours pendant la récré, il court et oublie la pause pipi  Roulement des yeux
Gabi, pour ta grande, quelle galère ... Ici les accidents ont diminué quand j'ai décidé de ne plus lui crier dessus, je lui ai dit, je l'ai fait se laver et essuyer le pipi, et j'ai pris un air détaché, il m'a regardé d'un air stupéfait, genre "mince ça lui fait plus rien que je pisse par terre "  
A l'école ta grande a des accidents?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #6291 le: 13 Septembre 2014 à 21:27:21 »

Moi je prends le rythme, et la journée géniale hier m'a reboosté Souriant
Et depuis plusieurs jours l'ambiance au boulot est tranquille, ça fait du bien!!!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #6292 le: 13 Septembre 2014 à 21:28:49 »

B ne fait plus pipi la nuit depuis plusieurs semaines mais il la réclamait, ça devait le rassurer. J'ai rusé et ne lui ai pas mis il y a 3 jours, depuis pas d'accident la nuit  Souriant mais un accident à l'école, le 2 eme, toujours pendant la récré, il court et oublie la pause pipi  Roulement des yeux
Gabi, pour ta grande, quelle galère ... Ici les accidents ont diminué quand j'ai décidé de ne plus lui crier dessus, je lui ai dit, je l'ai fait se laver et essuyer le pipi, et j'ai pris un air détaché, il m'a regardé d'un air stupéfait, genre "mince ça lui fait plus rien que je pisse par terre "  
A l'école ta grande a des accidents?

Pour la première phrase je parle de la couche bien sûr  Clin d'oeil
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #6293 le: 13 Septembre 2014 à 21:30:17 »

Gros bisous a toutes  Bisou
Je vais me coucher (enfin lire un peu pour être exacte). J'espère que j'aurai une connexion en vacances... C'est pas gagné   

Vous allez me manquer si je ne peux pas venir  Pleurs

A bientôt  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6294 le: 13 Septembre 2014 à 21:34:42 »

Kikidi tant mieux pour le boulot  Souriant et chouette d avoir trouve le rythme et de se sentir booste par des tites journées sympa Souriant
Non ma grande pas d accidents a l ecole Roulement des yeux j ai déjà tout essayé, l indifférence, se facher, récompenses.... mais je pense qu il y a énormément de jalousie par rapport à sa petite sœur  Roulement des yeux
Bravo à ton Loulou en tout cas Souriant
Bonne nuit Lucie et bonnes vacances Bisou tu vas nous manquer Pleurs
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Maman Dine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.722


octobrette 2013


« Répondre #6295 le: 13 Septembre 2014 à 21:37:58 »

Lucie Bisou Bisou Bisou bonnes vacances....ça va être mort sans toi le fofo Roulement des yeux

kikidi c est sur que l ambiance ça joue beaucoup Clin d'oeil

Gabi si c est juste a la maison pour ta grande c est claire que la jalousie doit jouer pas facile de trouver sa place

Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #6296 le: 13 Septembre 2014 à 22:00:10 »

Enfin, j'ai tout rattrapé  Roulement des yeux Clin d'oeil
Ça m'a pris un moment!!!

Joyeux anniversaire aux mini Vanessa  Souriant Souriant Qu'est ce que vous avez fait de beau pour fêter ça?

Gabi : bon courage avec ta grande    Tu ne m'en voudras pas de rester avec la tête bien profondément ancrée dans ma dune  Roulement des yeux

Julia : ça s'est arrangé avec ton mari?

Laurelyne : j'espère que ça va aller vite mieux  Tu retournes chez le médecin là?

Kikidi : cool que la journée se soit bien passée  Souriant

Lucie : bon, tu dors déjà donc j'ai pas pu te dire bonne nuit mais  Bisou Bisou Bisou

Maman Dine : trop drôle Y 
Et le coup des fleurs de ta grande Gabi 

Excusez mon pois chiche que j'ai à la place du cerveau, je viens non seulement de lire toutes vos infos mais tous les résumés de tout le monde et pourtant je ne me rappelle de rien  Roulement des yeux

Journée assez chargée aujourd'hui. J'ai laissé les petits chez ma mère avant d'aller au boulot puisque l'Amoureux bossait aussi. Puis direction le boulot où j'ai eu énormément de choses à gérer... En plus au milieu de ça, RDC (oui, la dernière fois je vous avais dit que j'avais mon RDC mais en fait non, c'était une fausse alerte, c'est cette fois ci la bonne). Résultat des courses je me retrouve au boulot avec des fuites  Génial quoi  Roulement des yeux
Heureusement j'étais en noir 
Puis partie du boulot vers 14h, je suis rentrée chez moi, j'ai mangé puis je suis allée au forum des associations ou j'ai tenu un stand avec des amis jusqu'en fin d'après midi. Puis retour à la maison, faire manger les petits et puis manger nous même et me voilà, au fond de mon lit et sur le fofo 
Vous m'avez bien manqué!!! Demain ça devrait être plus cool Clin d'oeil
Sauf que Lucie n'est pas là demain  Pleurs
Bon voyage  Bisou Bisou Tiens nous au courant  Bisou
Demain matin je bosse mais lundi je suis de repos  Clin d'oeil
Je vous embrasse toutes très très fort. Gros bisous les filles, bonne nuit  Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6297 le: 13 Septembre 2014 à 22:08:22 »

Hannah ça fait toujours plaisir de te lire Souriant et de savoir que ta journée s est bien passée, même si tu as couru dans tous les sens Roulement des yeux tu dois être claquée, en plus avec le RDC au boulot les fuites ça m arrive aussi et ça me fait toujours flipper quand suis a l exterieur Roulement des yeux
Bonne nuit et repose toi bien :-*bon courage pour demain matin Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.795



« Répondre #6298 le: 13 Septembre 2014 à 22:14:57 »

Et bien binômette, ça c'est une journée marathon!!!
Ça a l'air de te convenir;)
Quand j'avais mes ragnagnas au boulot, c t trop craignos parce que moi je suis en blanc, donc c trop flag!
Je serais donc la dernière a avoir mon rdc!!! Je ne me plains pas, ça ne me manque pas!!!
Kikidi: qu'elle bonne mémoire mais c'était Tounette qui avait eu une infection urinaire. J'essaye de revoir la pédiatre lundi, je lui enverrai un texto ( j'ai son numéro perso ça aide a ne pas être filtrée par les secrétaires!)

Julia: alors t'as pu parler avec ton mari. Ça doit être contagieux parce que la, je viens de me prendre un petite réflexion qui m'a pas plu, je ne dis rien pour ne pas envenimer les choses, mais s'il me cherche ce soir pour des choses intéressantes, il devra faire ça tout seul!

Bon je viens a l'instant d'endormir Lynette, je croise les doigts pour pouvoir prendre une douche et le coucher et dormir au moins quelques heures, ce serait cool parce que la, je tiens sur les réserves et dans ces cas la: je grignote!!! Ce serait dommage de reprendre mes 4 kg!

Gros bisous a toutes, bonne nuit.
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #6299 le: 13 Septembre 2014 à 22:26:55 »

Lorlyne j espère tu pourras te reposer un peu, bonne nuit Bisou Bisou
Bonne nuit a toutes Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: