26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 16:59:59
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 437672 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5235 le: 03 Septembre 2014 à 10:46:36 »

T'es obligée d'y aller chez la kiné? T'en as pour combien de temps encore?

Un village d'Octobrettes  Souriant Trop bien  Sourire
Par contre il faut qu'il y ait la Fn@c, sinon l'Amoureux ne viendra pas  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5236 le: 03 Septembre 2014 à 10:50:54 »

Euh je ne sais pas exactement mais il doit rester pas loin de 10 séances....
J'espère surtout qu'elle va a nouveau s'y sentir bien, parce que ça l'aide bien quand même...
De toutes façons c'est bientôt les vacances, alors on verra après  Clin d'oeil

Pas sûre que la FNAC s'installe dans un village d'une centaine de personnes..... Faudra qu'ils fassent une étude de marché 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5237 le: 03 Septembre 2014 à 10:54:14 »

On risque de ne pas pouvoir venir s'installer alors, si pas de fn@c 
L'Amoureux y tient trop... C'était une des conditions sine qua non pour qu'on vienne vivre à Nice  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5238 le: 03 Septembre 2014 à 10:54:40 »


l emission des maternelles est sur les amis imaginaires..petites pensées pour Nor@  Clin d'oeil


mince je l'ai loupé  alors ma fille est normale  Roulement des yeux Huh?

un village d'octobrette trop fort avec que des jumeaux  Souriant ça fait un peu secte  Roulement des yeux

Lucie c'est pas l'heure qui ne lui convient pas à petit cœur  Huh?

Hannah si j'était plus prés de toi je t'aurais accompagné à ta rentrée  Clin d'oeil tu commences à quelle heure  Huh? et tu travaille quel jour de quelle heure à quelle heure  Huh? y a trop de reprise d'un coup je suis perdue moi  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #5239 le: 03 Septembre 2014 à 11:17:14 »

Coucou les filles!
Pardonnez-moi de m'incruster dans votre fil, je voulais vous demander des conseils d'octobrettes 2013  Tire la langue
jsuis une octobrette 2014, toujours 3 en 1 à presque 34SA, et je me questionne sur l'allaitement, un point qui m'angoisse et je tiens beaucoup à les allaiter, et surtout réussir l'allaitement. Seulement je ne sais pas comment m'y prendre, pour que ça ne prenne pas un temps fou, car jsuis déjà maman d'un garçon de 5 ans, que je ne voudrais pas mettre à l'écart... ça ne va pas être simple.

Sinon j'espère que vos tibouts vont bien, qu'ils font leur nuit et ne font pas trop de bêtises  Tire la langue

à bientôt  Sourire
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5240 le: 03 Septembre 2014 à 11:31:47 »

Ma rentrée c'est à 8h30  Clin d'oeil
Accompagnez moi par la pensée, ça sera déjà bien  Sourire
Et à priori je vais travailler lundi, mardi, jeudi, vendredi matin de 8h30 à 13h

Bonjour Nesli!
Pour l'allaitement, comme tu as pu peut être le lire sur d'autres fils, c'est tout à fait possible avec les juju!
Pour ma part, je les allaite encore un peu matin et soir.
Mes conseils sont les suivants :
- être vraiment claire avec toi même, ton entourage et l'équipe médicale du fait que tu veux allaiter. J'étais dans une clinique soi disant pro-allaitement et pourtant le personnel n'a pas arrêté de me pousser à donner des compléments. Avec la césarienne, les hormones et le manque de sommeil, j'aurais facilement pu flancher si ça ne m'avait pas tenu vraiment à cœur.
- avoir un super coussin d'allaitement (ici j'avais le c0rpomed, je l'ai trouvé génial)
- te faire beaucoup beaucoup aider. Mon hommes s'est levé toutes les nuits sans exception pour m'aider à installer les petits depuis qu'ils sont nés. Ma mère m'a beaucoup préparé à manger ce qui m'a beaucoup aidé
- partager tes difficultés sur le fofo avec d'autres mamans qui galèrent, qui doutent... Ça m'a aussi sacrément boostée
Je les ai fait téter quasi exclusivement en même temps. De temps en temps j'ai fait une tétée en solo à chacun mais les miens prenaient beaucoup donc j'ai très vite appris à les installer moi même pour la tétée simultanée

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. Je suis sûre que les déjà mamans pourront partager leur expérience par rapport au temps qu'à pris l'allaitement vis à vis des aînés, ici c'était mes premiers enfants... Repose toi bien pour la fin de la grossesse  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.005



« Répondre #5241 le: 03 Septembre 2014 à 11:47:56 »

Bonjour nesli encore quelques semaines 
Je n ai pas allaité donc je n pourrais pas t aider.

Qu est ce que j en ai marre que ca hurle sans arrêt pour aller au lit... sont déjà ko...
I hurle. Quand cest pas l une cest l autre voir les 3 puisque N s y met du coup.
Je pète un cable...!

Un village oui comme ca on peut se relayer pour encaisser les hurlements de terreur !!!!!
Ah au secours !!!!
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5242 le: 03 Septembre 2014 à 12:06:18 »

rentrée impec... il connait dejà toutes les mauvaises graines    y'en a un avec qui il se faisait remarquer en 6 eme qui est dans sa classe     bref.... super beau lycee refait a neuf!! equipe educative trés sympa!
demain pique nique vtt accro branche  Roulement des yeux   ça va 

je pense que c'est pour les eveiller encore plus la hg  ... trop petits pour la notion de sociabilisation.. donc c'est plus pour le coté "on fait plein de jeux" 

ha les jujus ont fait fureurs au lycée     ils sont passés pour des enfants trés précoces  Roulement des yeux   on me l'a faite 20 fois...j'ai dit qu'ils avaient sauté beaucoup de classes.. assenceurs en panne les profs du poulpe ont porté le char lol
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5243 le: 03 Septembre 2014 à 12:47:13 »

Bon courage saffy, elles ont l'air terribles les tiennes aussi  Roulement des yeux enfin aujourd'hui je ne peux pas me plaindre, les miennes ont dormi jusqu'à 11h30 et la elles jouent pendant que je mange.... Je ne les vois pas, mais je suppose que tout va bien  Roulement des yeux

Steph, tu rentres dans le collège avec ton poulpe ?
C'est quoi ce collège ? Une succursale de l'UCP@  Huh?
J'hallucine complètement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5244 le: 03 Septembre 2014 à 12:50:32 »

J'ai oublié : coucou Nesli  Souriant
J'avais juste une petite question : tu as allaité ton grand ou c'est ton premier allaitement ?
Je ne suis pas le bon exemple, car ça se passait mal et j'ai arrêté au bout d'un mois et demi...  Mais tout de même, je veux quand même te dire que oui c'est possible, et non ce n'est pas toujours facile, et si on décide que c'est trop compliqué et qu'on veut s'arrêter, ça ne veut pas dire qu'on est une mauvaise mère  Clin d'oeil
Mais je te souhaite que tout se passe bien et ton allaitement te comble de bonheur  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #5245 le: 03 Septembre 2014 à 13:07:13 »

C'est un lycéé professionnel  Clin d'oeil  en vu de savoir pour quel bac pro opter!  la journée de demain sert a connaitre les eleves et les profs autrement que dans une salle de classe! je trouve ça plutot sympa!
ils ont un foyer lycéen avec ecran plat baby billard salle de muscu!   comment redonner l'envie de l'ecole a un poulpe!
seul bémol pas ou peu de filles 
la rentrée se faisait avec les parents comme ça la reunion de rentrée c'est fait  Clin d'oeil 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #5246 le: 03 Septembre 2014 à 13:10:21 »

La réunion de rentrée ?
Muscu baby et billard 
Je suis complètement a la ramasse moi  Roulement des yeux
Pauvre poulpe, après s'être vu privée d'école en fin d'année le voilà obligé de fréquenter un établissement des plus miteux   Pleurs

Espérons que ce système l'aidera a apprécier l'école et a s'y intéresser d'avantage  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
nesli
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 593



« Répondre #5247 le: 03 Septembre 2014 à 13:22:56 »

merci pour vos messages les filles c'est très sympa! Et de voir que votre fil est vivant même 1 an après  Souriant

lucie j'ai allaité mon 1er jusque ses 8mois environ, mais à partir de 6mois il prenait de moins en moins de poids, mais avait une taille toujours au dessus de la courbe (il était gros à la naissance 4kg pour 54cm). Donc je garde 1 souvenir douloureux et culpabilise encore de ne pas avoir réagi plus tot et que mon lait ne lui ait pas suffi... J'aimerai vraiment allaiter exclusivement les jujus au moins 3 mois et que ça fonctionne, mais j'en doute...
Je suis souvent le fil des septembrettes Ayaya donne de bons conseils sur l'allaitement, elle qui a si bien allaité ses trésors...

Hannah pour mon fils je n'ai pas osé demander de l'aide, et la fatigue m'a joué de mauvais tours, ça s'est répercuté sur ma production de lait. Mon chéri ne m'aidait pas trop aussi, avec un boulot hyper prenant.. Mais là on a bcp évolué il est au ptit soin et j'ai gagné en assurance aussi, la famille m'aide déjà bcp et j'hésiterai pas à réclamer de l'aide qd mes lutins seront là.

Sinon j'espère passer le cap des 36sa, mais ça devient duuuuur nuits souvent pourries ventre qui pèse tire, d contrax qui se font de plus en plus sentir, douleurs o dos... Heureusement c la dernière ligne droite!

Bisous à toutes   Bisou, et bonne rentrée! Steph je kiff le lycée de ton fils, bon concept pour donner gout à l'école Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un prince de 5 ans et de 2 lutins O 2kg920 et I 2kg400 nés le 04/10/14 à 38+1SA le jour d'anniv du papa!
Ma binômette octobrette Phoenix!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #5248 le: 03 Septembre 2014 à 13:38:57 »

Pourquoi tu en doutes Nesli?
Au contraire, il faut croire en toi, en tes bébés, je trouve ça très important. Je ne vais pas te mentir, il y a eu des moments difficiles, mais je n'ai aucun regret de m'être accrochée. Tu sais que tu peux allaiter parce que tu l'as déjà fait. Je ne vois aucune raison pour laquelle ça ne marcherait pas.
Et pense que le plus loin tu iras dans la grossesse, plus le reflexion de succion sera acquis et plus ton allaitement se mettra en place sereinement  Clin d'oeil
Allez, comme tu dis, dernière ligne droite  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #5249 le: 03 Septembre 2014 à 14:07:47 »

Nesli bon courage pour la derniére ligne droite je me rappelle qu'à cette époque l'année derniére j'en avais royalement marre et j'ai encore tenu un mois  Clin d'oeil elles n'ont jamais voulu sortir toutes seules ses coquines 

saffy bon courage avec tes terreurs  Clin d'oeil je devrais les montrer à la dame aux jumeaux  Roulement des yeux

Steph j'aime bien le concept de rencontrer les éléves dans un autre contexte qu'à l'école  Souriant j'espère que ton fils se rendra compte de la chance qu'il a de pouvoir étudier dans un lycée comme ça  Clin d'oeil

je viens de me taper 3 parties de memory  Triste et à la fin je m'installe tranquille devant l'ordi  Sourire et nono me sort t'as un gros ventre maman  on dirait t'as un petit qui pousse  Roulement des yeux ingrat ces enfants  Triste

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: