30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 16:24:57
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 551829 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4710 le: 26 Août 2014 à 15:35:58 »

Vous êtes cons 
Mais c'est tellement vrai 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4711 le: 26 Août 2014 à 15:42:11 »

des petites photos de mes trois poussins  Souriant

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 26 Août 2014 à 16:23:25 »

trop belle ta Nono toute bronzée Julia  Souriant Souriant
et tes 2 princesses aussi  Clin d'oeil Souriant

on attend les bonnes photos Steph  Roulement des yeux

bon, énième prise de tête avec ma patronne, c'est pas gagné pour une reprise sereine 
en plus j'ai plein de paperasse à faire, ça me gonfle
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 26 Août 2014 à 16:52:00 »

Salut les filles!
Elles sont magnifiques tes princesses Julia!
Hannah, mais c'était pas prevu que tu reprennes si tôt, si? J'ai raté un truc je crois...  Roulement des yeux à plein temps?
Alors nous quand on est à 2 pour les préparer, compte 1h30 environs: on se lève à 7h, douche, petit dej, à 7.30 bib + change + on habille les pioux pioux et vers  8.30 on sort de chez nous. Quand je suis toute seule, c'est une heure de plus, je me lève à 6h mais je suis lente moi le matin, j'aime prendre mon temps... Enfin il va falloir que ça change parce qu'avec la reprise à plein temps après le 20 septembre, je ne pourrai plus me permettre d'arriver à 10h au taf... 
Il a l'air super l'appart! J'espère que vous allez l'avoir, je croise les doigts!
Trop belle la maison Anna, félicitations! Pour moi, ça sera la chambre de gauche! Ben quoi, tu nous invite bien à choisir, non?  Tire la langue
Ducoup, tu vas séparer tes grands alors? Ou,ils avaient déjà chacun leur chambre?
Chouette périple Mayon!
Steph, cool vous avez l'air de vous éclater!
Lorlyne, soigne toi bien
Maman dîné, profite des derniers jours même si tu commences à avoir hâte de rentrer! C'est pour quand toi la reprise?
Et toi, Kikidi, tu reprends quand?
Yoka, c'est clair la' là situation est grave, il faut vraiment réagir! Personne ne t'aide? Médecins, AS, ton mari, alors vas-y, fonce! Ne compte que sur toi même! Donné toi un gros coup de pied aux fesses et lance toi dans la recherche d'un petit boulot qui te permettra de te sortir de ton quotidien, de ne pas être 24/24 entre 4 murs avec ton zhom et d'avoir quelques petites rentrées d'argent qui, même si ça ne te permettra probablement pas d'etre tranquille financièrement, fera beaucoup,de bien à ton ego et ton estime de toi pourrait remonter rapidement. Si tu me donnes les infos, je veux bien t'aider à refaire ton cv: tu me donnes le vieux et tu me dis ce que tu as fait depuis par mp!
Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire mais, mince, tu ne peux pas rester comme ça! Si tu ne le fais pas pour toi parce que tu n'en as pas le courage ou la force, alors fais-le pour tes enfants! Ils en ont besoin! Ne le prends pas mal, s'il te plaît, j'aimerais juste pouvoir t'aider Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 26 Août 2014 à 17:36:27 »

Je vous raconte un peu les vacances: top, top, top!
On a eu un super temps, une chambre assez grande pour nous tous, tout le personnel aux petits soins avec nous, les Zen étaient les stars du club... Roulement des yeux ils se sont éclatés! Ils se sont baignés dans la piscine, de vrais petits poissons; ils ont danse; faits de belles promenades et ils ont fait énormément de progrès: ils ont appris à faire coucou avec leurs petites mains, E fait des bisous quand tu lui demandes, Z est devenue hyper rapide en 4 pattes et se lève avec une aisance incroyable des qu'elle a un appui. Aucune peur de lâcher une main et de passer d'un point à l'autre.  Elle sait aussi se rassoir sans tomber maintenant. E s'assoit seule et rampe vite mais son appui pour passer d'une position à l'autre c'est Sa tête,Donc à mourir de rire! N n'a pas arrêté les fous rire, il fait coucou aussi et tient bien assis mais n'a aucune intention de se mettre debout...  Roulement des yeux il lève les pieds quand j'essaie de le faire toucher par terre!
Un point négatif quand même, et pas des moindre: une épidémie de gastro dans le village!  E, Zhom et moi on y est passe! Heureusement pour zhom et E c'est passe vite mais pour moi ça a été plus dur donc on a perdu une journée de vacances en gros, ça aurait pu être pire remarque!
Sinon nous on a quand même réussit à bien en profiter parce qu'on faisait manger les enfants au resto bébés et ensuite on descendait tous au resto avec une poussette simple et une double et on mangeait tranquilles une fois E endormie dans la poussette après 2-3 pleurs. Z et N ne dormaient pas forcément mais ils n'ont jamais rien dit. Biensur les rythmes ont été un peu perturbés: ils dormaient (ou pas) un peu au hasard selon la situation: poussette, lit... Autant pour la sieste que le soir mais bon, ils ont ete super quand même, on a eu que des compliments!  Souriant
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 26 Août 2014 à 17:44:49 »

Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 26 Août 2014 à 17:48:15 »

Ah et Joyeux premier anniversaire aux minis Audrey, en retard! Desolee!  Bisou
Journalisée

@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4717 le: 26 Août 2014 à 17:48:46 »

bonjour les filles!!!

kikki trop sympa tes vacances(sauf l episode gastro ...) et super les progres!

hannah, hate de savoir si votre proposition a été accepté!

julia, trop belles tes 3 princesses!!

lucie et didi, moi aussi je repasse  

je vous mets quelques photo!

Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4718 le: 26 Août 2014 à 17:49:14 »

Ah et Joyeux premier anniversaire aux minis Audrey, en retard! Desolee!  Bisou

merci Kiki!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de L. né en 2011
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4719 le: 26 Août 2014 à 17:50:06 »

trop beaux les zen!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4720 le: 26 Août 2014 à 18:22:27 »

Oh la la la mais il n'y a que des belles pommes par ici  Souriant

Julia, j'adore tes 2 puces dans leurs jolis tenues, c'est trop chou  Souriant elles auraient pu accompagner amandine a son mariage  Clin d'oeil
Et ta grande est trop mignonne, tu avais raison  Souriant

Kikki, mince pour la gastro, ça c'est la merde  tes pioux pioux sont vraiment au top on dirait. C'est pas les miennes qui resteraient sagement au resto a attendre  Roulement des yeux je crois que mes puces vont postuler pour remplacer les chevelus d'hannah sur le podium des pires pommes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais ça avait l'air trop chouette vos vacances, tu me donnes envie  Souriant

Audrey, quand j'ai ouvert la photo de ton grand, je me suis dit, mais c'est pas possible il a combien de dent s Huh? jusqu'à ce que je réalise qu'il s'agissait de ton grand justement  Roulement des yeux pratique le gâteau Mickey.... Chacun son oreille  Tire la langue

Alors Hannah, c'est dans la poche ?
On a que des nouveaux propriétaires sur le fil en ce moment  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4721 le: 26 Août 2014 à 18:24:39 »

Et voici mes photos de dimanche...

La bouffe...

Et la fête....

Journalisée

Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 26 Août 2014 à 18:45:30 »

Kikki, mince pour la gastro, ça c'est la merde  tes pioux pioux sont vraiment au top on dirait. C'est pas les miennes qui resteraient sagement au resto a attendre  Roulement des yeux je crois que mes puces vont postuler pour remplacer les chevelus d'hannah sur le podium des pires pommes  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais ça avait l'air trop chouette vos vacances, tu me donnes envie

Et ben, ça tombe bien parce que les tiennes vont arriver à grands pas maintenant et tu pourras toutes nous narguer!

C'est vraiment top ce que tu fais, quelle patience! Ça a l'air super bon! Très belle famille en tous cas, apparemment tout le monde s'est bien amusé!
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4723 le: 26 Août 2014 à 19:20:45 »

C'est clair kikki que tes vacances avait l'air top  Souriant ce que j'aime chez ton mari et toi c'est que vous n'avez pas peur  avec vos trois loulous  Clin d'oeil quand je vois certain qui ont un bébé et qui disent oh non on l'améne pas c'est trop compiqué  Roulement des yeux

Audrey moi aussi je me suis dis pour ton grand qu'il avait l'air bien grand pour avoir un an  Roulement des yeux les petits ont l'air blasé devant leurs bougies d'anniversaire 

Lucie ton mari ressemble beaucoup à son papa  Clin d'oeil il y avait que ta belle famille  Huh?
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4724 le: 26 Août 2014 à 20:14:26 »

Mdr Julia, non mes parents etaient la aussi mais ne sont arrivés que pour le dessert car ils revenaient de vacances. En fait j'ai pas du tout fait gaffe aux figurants lol !

J'ai hâte de partir kikki  Tire la langue et oui, je vous narguerais.... Et moi non plus avec tes pioux pioux j'aurai pas peur d'aller en club  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: