Salut les filles!
Elles sont magnifiques tes princesses Julia!
Hannah, mais c'était pas prevu que tu reprennes si tôt, si? J'ai raté un truc je crois...

à plein temps?
Alors nous quand on est à 2 pour les préparer, compte 1h30 environs: on se lève à 7h, douche, petit dej, à 7.30 bib + change + on habille les pioux pioux et vers 8.30 on sort de chez nous. Quand je suis toute seule, c'est une heure de plus, je me lève à 6h mais je suis lente moi le matin, j'aime prendre mon temps... Enfin il va falloir que ça change parce qu'avec la reprise à plein temps après le 20 septembre, je ne pourrai plus me permettre d'arriver à 10h au taf...

Il a l'air super l'appart! J'espère que vous allez l'avoir, je croise les doigts!
Trop belle la maison Anna, félicitations! Pour moi, ça sera la chambre de gauche! Ben quoi, tu nous invite bien à choisir, non?

Ducoup, tu vas séparer tes grands alors? Ou,ils avaient déjà chacun leur chambre?
Chouette périple Mayon!
Steph, cool vous avez l'air de vous éclater!
Lorlyne, soigne toi bien
Maman dîné, profite des derniers jours même si tu commences à avoir hâte de rentrer! C'est pour quand toi la reprise?
Et toi, Kikidi, tu reprends quand?
Yoka, c'est clair la' là situation est grave, il faut vraiment réagir! Personne ne t'aide? Médecins, AS, ton mari, alors vas-y, fonce! Ne compte que sur toi même! Donné toi un gros coup de pied aux fesses et lance toi dans la recherche d'un petit boulot qui te permettra de te sortir de ton quotidien, de ne pas être 24/24 entre 4 murs avec ton zhom et d'avoir quelques petites rentrées d'argent qui, même si ça ne te permettra probablement pas d'etre tranquille financièrement, fera beaucoup,de bien à ton ego et ton estime de toi pourrait remonter rapidement. Si tu me donnes les infos, je veux bien t'aider à refaire ton cv: tu me donnes le vieux et tu me dis ce que tu as fait depuis par mp!
Je sais que c'est bien plus facile à dire qu'à faire mais, mince, tu ne peux pas rester comme ça! Si tu ne le fais pas pour toi parce que tu n'en as pas le courage ou la force, alors fais-le pour tes enfants! Ils en ont besoin! Ne le prends pas mal, s'il te plaît, j'aimerais juste pouvoir t'aider