30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 03:01:04
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 458384 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4395 le: 21 Août 2014 à 15:28:55 »

Bon, goûter puis direction le parc avec ma copine du bus. Mais le débat est ouvert et je donnerai mon avis tout à l'heure  Clin d'oeil

Et demain on visite un appart  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4396 le: 21 Août 2014 à 15:59:57 »

Bon j'avais fait un super gros pavé j'ai tout perdu... Bêtement...
C'est pas mon jour je le sens....

Purée... paul... Je comprends pourquoi il y a des drames chez eux...
À cause d'eux on a droit à rien...
À coup sur ils avaient recu le fameux papier de l'employeur, le juger non conforme et le jetter... Sans prévenir personne...
Et ils nous ont fait suer pendant des mois à nous demander l'attestation de son employeur d'il y a 4 ans qu'ils ont finalement ENFIN admit avoir et nous dire que ban non, l'attestation du dernier emplyeur on ne l'a pas et celle que vous avez est non conforme...
Bref...

Là l'homme est allé chercher le dossier cmu pour moi et les enfants, lui n'y a pas droit tant que paul je sera pas ok...
Et demain on va aussi aller à sos medecin pour ma thyroide, plus d'ordo, la pharma refuse de donner le traitement, et controle à faire...
Et pas les moyens d'aller chez le doc...

J'en avais dit bien plus dans mon pavé, nottament sur le débat en court...
Mais je n'en ai plus la force...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4397 le: 21 Août 2014 à 16:27:43 »

Désolée d'encore plomber l'ambiance...
Mais j'avais besoin de mon coup de grogne contre paul...
À cause d'eux on a droit à aucune aide... Pas de rs@ apparament, du coup aucune aide de ceux qui en bénéficie...
Mais comment ils veulent qu'on vive avec moins de 500€... Cela ne paye même pas le loyer... Pleurs
Et on nous dit, on peut rien pour vous... Je ne comprends pas... Tout celà à cause de paul qui traine et ne veut pas valider l'inscription de l'homme... Pleurs
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #4398 le: 21 Août 2014 à 18:05:47 »

Jamais utilisé Hannah. Ça ne me choque pas, mais ça ne me tente pas... Et si on parle de la maintenant tout de suite, disons que rien ne me tente  Roulement des yeux 

Yoka, c'est incroyable tous ces déboires. Ceux sont vraiment des charlatans chez vous. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec Paul, ça me paraît complètement hallucinant tout ça. Je ne mets pas ta parole en doute du tout hein, je constate juste des disparités énormes d'un secteur a l'autre, c'est dingue 

Julia, tu me fais trop rire ! T'as l'air complètement gaga  ta fille ne se demande pas pourquoi tu la fixes avec des yeux de merlan frits non  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4399 le: 21 Août 2014 à 18:18:07 »

Je suis d'accord avec Lucie....
Et ça n'est plus possible de laisser cette situation comme ça.
Poses une réclamation auprès de Paul (lien ICI pour le faire) puisque c'est une étape indispensable avant d'avoir recours au médiateur.
Je suis sûre que ça va débloquer la situation Clin d'oeil

Peux tu nous faire un point des démarches qui ont été réalisées ? Qui avez vous rencontré ? Quand ? Qu'en a t il découlé ?
As tu fait un courrier à ton conseil général ? Il y a forcément une partie famille/sociale, il faut faire appel à eux Clin d'oeil

Ici on revient du kiné, ils ont été ravis de voir les progrès... Enfin pour G, pour N il a du se contenter de me croire sur parole.... La chipie a hurlé tout du long... Elle ne fait ça que la bas je me demande ce qu'il y a qui la rend hystérique comme ça. On y retourne mardi on verra comment ça se passe, elle a peut être tout simplement besoin de reprendre ses repères. Le pauvre kiné n'a rien pu faire.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4400 le: 21 Août 2014 à 18:18:29 »

Moi par contre j'ai bien maté 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #4401 le: 21 Août 2014 à 19:23:07 »

On part cette nuit avec Léo pour la maison.
Je ne repasserai pas avant au moins demain soir !
Hâte de lire le débat

Bisous  Bisou
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #4402 le: 21 Août 2014 à 19:46:30 »

Yoka c'est hallucinant cette histoire en plus dans votre état pas besoin d'avoir des complications comme ça  Triste

mince meme pas là pour un débat intéressant  Pleurs Pendfant ma grossesse j'avais été invité à une soirée tupp€rawere mais d'un autre genre  Roulement des yeux lingerie coquine et sex toy  j'avais pas pu y aller    jamais utilisé ce genre de chose mais pas besoin  Tire la langue

Mes BF dorment là donc pas trop le temps  Roulement des yeux

J'avais oublié comment c'était hard d'avoir ma grande en plus  mais je ne me lasse pas de la regarder et de l'entendre ma pipelette  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4403 le: 21 Août 2014 à 20:25:58 »

Bon Ben bonne journée au parc avec ma copine du bus et sa fille. Je passe mon temps à dire aux garçons de ne pas manger des feuilles  Roulement des yeux
Ma copine a halluciné. Combien ils étaient intéressés par tout, curieux et agiles  Souriant

Ta fille t'a raconté ses vacances Julia? Elle a rencontré des lutins dans une contrée fantastique?!! 

Pour le débat, je n'en ai pas. Mais j'en ai déjà eu avec un ex avec qui on avait une vie sexuelle un peu différente de celle que j'ai aujourd'hui. Il y a des moments où j'aimerais pimenter un peu tout ça donc en ce moment je songe à en acheter un. Je sais pas trop quoi mais j'y pense. Je trouve ça pas trop mal pour faire des trucs un peu différents (et j'aime pas trop la monotonie...)

Bon départ Anna, bonne route  Clin d'oeil

Garde le moral Yoka, les choses finissent toujours par s'arranger  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.072


« Répondre #4404 le: 21 Août 2014 à 20:52:57 »

Pour le débat, perso j'en ai un et je m'en servais même pendant la grossesse (surtout pendant la grossesse en fait... Roulement des yeux) mais surtout en "stimulation" on va dire Tire la langue
Je m'en servais deja avant en solitaire et j'avoue que cela m'aidait destresser ou me stimuler avant le retour de Mr. Nous n'avons jamais tenté en couple mais plus par manque d'occasion oubpas besoin.
Bref je ne vois pas pourquoi cela ferait "débat", pour moi c'est plus un sondage  Tire la langue
Enfin si il y a débat j'aimerais bien savoir les arguments contre, perso je trouve que c'est une question de choix, d'envie , etc...

Sinon pour paul et les démarches je ne pourrais pas tout citer dans le détails, surtout chronologique
Pour paul j'ai expliqué dans les grandes lignes dans mes posts précédents mais je suis moi même dépassée et je souçonne l'homme de ne pas m'avoir tout dit...
Pour le reste il a vu 2 fois l'as du coin, dont une recemment où elle disait réglez paul on verra apres, sinon arret maladie pour Mr que la sécu paie en attendant.
Je vais retourner aux restos à leur réouverture début septembre.
Nous avons deja une aide du CG via la pmi, c'est la  halte garderie, et peut être crèche si place. (Il faut que je retourne à la mairie voir où ça en est d'ailleurs), et l'as incapable est aussi celle du CG...
Donc demain as du cmp et apres je tente caf (sans trop d'espoir vu la caf ici...) et sécu...

Je rappelle pour la petite histoire que la caf nous avait fait suer avec des histoires de fiches de paies, avait mit des mois à calculer mon quotien et m'avait même sucré la paje... Roulement des yeux Roulement des yeux et au tel ils me répétaient "non aucun soucis sur votre dossier, c'est juste 3 mois de teaitement.." Roulement des yeux
Pfff dep de marde.... Pleurs
C'est vraiment une catastrophe ici, à pas mal de point de vu... Mais faut voir les mecs qu'on a dans coin... (Certains on finit ministres... D'autres se font tomber dessus pour leurs magouilles...)
Je crois qu'à part V@lls tout les maires et ancien CG ont quelques soucis judiciaires ou ont purement fuit (cf l'ex maire de Grigny...)
Enfin on est pas là pour parler politique... Mais cela explique l'état du dep sur certains point de vue...

En fait les mecs ne sont pas incompétents mais très compétents pour ne rien lacher...

Heureusement qu'on a eu l'aide du CG bien sur Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4405 le: 21 Août 2014 à 20:54:15 »

Je viens de recevoir un énorme colis de la marraine fofo de mes enfants : alors marraine, je pense avoir une idée de qui tu es, je conserve les cadeaux précieusement pour leur donner jeudi prochain, mais, je dis bien mais.......tu es une grande malade! Je ne sais pas ce que c'est mais il y en a beaucoup trop!!!!!! Tu as fait des folies!!!!! Alors un énorme

MERCI
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4406 le: 21 Août 2014 à 20:58:27 »

Sinon, je vous lis souvent mais jamais le temps de répondre  Roulement des yeux ça m'énerve un peu  Tire la langue
Les photos de toutes mes petites pommes sont géniales, j'adore les voir grandir, ça m'impressionne, j'ai toujours l'impression que ceux sont des bébés et je me rend compte qu'ils ont tous bien grandi, fini les nourrissons  Tire la langue et puis, voir les yeux de vos bébés briller comme ça, ça m'émeut  Souriant sans blaguer les filles, vous êtes des mamans géniales, pleines d'amour et d'humour, et vos bébés ont bien de la chance  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4407 le: 21 Août 2014 à 21:02:11 »

Comme ça faisait longtemps, vous avez le droit a plusieurs messages 

hannah j'adore tous tes débats a chaque fois  ici, rien de tout ça a la maison, pas eu le besoin au sein de mon couple. Mais, si nous en avions besoin, je n'aurai aucune honte a m'en acheter. Prendre du plaisir, c'est bon pour la santé 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4408 le: 21 Août 2014 à 21:12:18 »

Coucou Didi Sourire
On a hâte de savoir ce que la marraine de tes loulous a fait comme folies !!!! Souriant
Comment vont poupette et chaton ?

Par rapport au débat j'en ai un aussi.. Qui n'a servi qu'une fois et ne solo... Pas vraiment mon truc maintenant peut être que je devrai le ressortir... Car libido en berne Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #4409 le: 21 Août 2014 à 21:15:44 »

Didi : très contente de te voir  Souriant Je pensais à toi justement aujourd'hui  Bisou

Débat, discussion... Vous m'avez compris  Clin d'oeil

Et pour Mayon qui me demandait tout à l'heure si je n'avais pas peur qu'ils tombent de la table basse



 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: