10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 20:06:09
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 562144 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4185 le: 20 Août 2014 à 09:54:55 »

Ah oui et Steph, je vais continuer ma formation... Je ne sais pas trop quand mais on verra. Je ne vais pas me mettre trop de pression, si je mets 3 ans c'est pas grave... Le tout c'est de la valider  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4186 le: 20 Août 2014 à 10:00:27 »

Bon mensuversaire aux minis zen  Bisou Bisou

bon anniversaire à la grande de Steph  Bisou quand elle voudra souffler sa bougie dis lui que c'est toi qui fais le vœu  Roulement des yeux " que cette année soit un long fleuve tranquille " 

Pendant que j'étais en train d'écrire ce message en surveillant les petits du coin de l'oeil, ils ont tout déchiré un bouquin  Roulement des yeux Roulement des yeux

nor@ me l'a fait une fois j'étais folle de rage  pour moi c'est sacrée les bouquins  d'ailleurs je sais pas pourquoi  Roulement des yeux

et oui en marche vers les betises  Roulement des yeux    je sens bien que pour moi c'est là que ça va se compliquer ..niveau surveillance je veux dire le fait qu'ils soient deux!  pour l'instant ethan est moins rapide et entreprend moins de cascades...mais sinon ils ne font pas les fourmis ici chacun d'un coté ...c'est du sport là ils jouent dans leur parc...ils sont contents...je vais aller les recoucher quand meme!
ha et maman a gagné contre ethan le soir  Souriant   hier zero pleur en le couchant a 20h! ils comprennent vite en fait! c'est l'histoire de deux soirs galere puis impec j'avais fait comme ça quand il etait tout petit!
enfin bon au camping  j'espere qu'ils accepteront de se coucher un peu plus tard quand meme  Roulement des yeux
ha demain cool julia j'avais pas lu!!  Clin d'oeil

Je trouve que là ça devient difficile avec le quatre patte  Triste un à surveiller ça va mais deux c'est trop hard 

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4187 le: 20 Août 2014 à 10:02:21 »

C'était un bouquin à eux  Roulement des yeux Ils ont arraché une page et ils en ont mangé un morceau  Roulement des yeux

C'est clair qu'au parc c'est sport les deux. Ils vont à une vitesse maintenant 

Je suis contente de revoir plein de monde  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4188 le: 20 Août 2014 à 10:08:15 »

leurs bouquins sont pas en carton  Huh? c'est comme écrire dans les livres ma grande me l'a fait une fois puis elle a pas recommencé quand elle m'a vu dans une colére noire  Roulement des yeux

C'était un bouquin à eux  Roulement des yeux Ils ont arraché une page et ils en ont mangé un morceau  Roulement des yeux

C'est clair qu'au parc c'est sport les deux. Ils vont à une vitesse maintenant 

Je suis contente de revoir plein de monde  Souriant

moi ça me fais du bien de retrouver la civilisation  Clin d'oeil punaise qu'est ce qu'il caille ici  obligé d'habiller les filles en hiver  Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4189 le: 20 Août 2014 à 10:10:57 »

C'est dur à concevoir les habits d'hiver  (ok, ici on ne se lève pas à 9h mais on est en short  )

C'était un petit bouquin qu'on leur avait offert dans la série Madame Monsieur (c'était "Little Miss Twins")
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4190 le: 20 Août 2014 à 10:11:57 »

Je les ai mis à la sieste il y a une demi heure et ça hurle encore. J'y suis déjà retournée plusieurs fois mais bon  Roulement des yeux
Je vais finir mon petit dej et je vais les récupérer  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4191 le: 20 Août 2014 à 10:13:26 »

Le 4 pattes a la maison ça va je trouve... A l'extérieur c'est plus difficile... Ça manque un peu de barrières par ici  Roulement des yeux

Quelques photos d'hier.... Et celles de l'anniv dans le post suivant parce que ça a supprimé mon message 

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4192 le: 20 Août 2014 à 10:13:58 »

Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4193 le: 20 Août 2014 à 10:14:45 »

Elles sont trop délicieuses ces petites  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4194 le: 20 Août 2014 à 10:16:19 »

J'adore petit cœur qui grattait discrètement le gâteau pendant qu on faisait la photo 
Trop maligne cette petite 

Icic aussi ça fout le bordel. Elles étaient crevées après la kiné et ceux sont endormies dans la voiture  bien sur elles se réveillent quand je les mets au lit, et maintenant petit cœur se lève sur ses genoux en s'accrochant aux barreaux. Du coup elles rigolent avec sa sœur qui est debout aussi  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4195 le: 20 Août 2014 à 10:19:22 »

J'avoue qu'ici tant que ça rigole, je m'en fiche si ça ne dort pas  Roulement des yeux (mère indigne? Oui peut être  )
C'est quand ça hurle que ça me soule  Roulement des yeux

Elles ont mangé du gâteau Lucie?

Bon allez, ils se sont endormis, je vais me doucher et faire la vaisselle et aller les déposer chez ma mère (après-midi pour moi, youpi)
Ah ben non, ça pleure toujours 
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4196 le: 20 Août 2014 à 10:29:11 »

je suis toujours impressionnée de voir comment nos nourrissons grandissent vite  Pleurs ça faisait longtemps que j'avais pas vu petit cœur qu'est ce qu'elle a poussé 

Hannah mince pour les petits qui hurlent  Triste j'avoue moi aussi ça me soule quand elles s'amusent au lieu de faire la sieste  Triste alors si ça hurlait 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4197 le: 20 Août 2014 à 10:31:35 »

Oui enfin tu sais ce que c'est : un instant ça rigole et celui d'après ça chouine  Roulement des yeux

Moi j'aime quand même quand elles dorment, surtout petit cœur, car pas de sieste engendre généralement beaucoup de chouinements ensuite  Roulement des yeux Roulement des yeux

Oui elles ont mangé du gâteau. On leur fait goûter a tout et elles mangent tout lol ! Et papy adore leur filer du chocolat  Roulement des yeux oui c'est papy conneries 
Je dois dire que ces derniers jours elles n'ont pas mangé que des bonnes choses saines et équilibrées pour le bébés  mais ça ne me gêne pas : tous les gosses mangent aussi des gâteaux et des trucs sucrés en grandissant, non ?
Du moment que le reste de l'alimentation est bien variée, ça ne devrait pas poser de problème....
Par contre pour l'instant je ne leur ai toujours donné que de l'eau a boire. J'ai quelques bouteilles n€stle de trucs aromatisés, mais j'hésite a leur donner, parce que je voudrais vraiment qu'elles restent a l'eau. Et petit cœur adoooore l'eau ! Faudrait que je la filme, elles est trop marrante  elle boit goulûment comme si c'était le meilleur truc au monde puis repose sa tasse et fait un grand HHHAAAAHHH 
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4198 le: 20 Août 2014 à 10:42:28 »

Faut que tu nous filmes ça 

Ici il n'y a pas de juste milieu, soit ils dorment, soit ils hurlent  Roulement des yeux
J'ai du relever J@mes  Roulement des yeux Il dormira dans le m@nduca...

Ow€n aussi boit goulûment l'eau. Et je leur donne un peu de jus de fruits le matin avec leur pain grillé  Clin d'oeil
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4199 le: 20 Août 2014 à 10:46:02 »

je suis toujours impressionnée de voir comment nos nourrissons grandissent vite  Pleurs ça faisait longtemps que j'avais pas vu petit cœur qu'est ce qu'elle a poussé 

Hannah mince pour les petits qui hurlent  Triste j'avoue moi aussi ça me soule quand elles s'amusent au lieu de faire la sieste  Triste alors si ça hurlait 

Nos nourrissons  Roulement des yeux t'es a fond dans le dénis ma pauvre Julia 
Ça fait bien longtemps qu'on n'a plus de nourrissons  ceux ne sont déjà presque plus des bébés 
Journalisée

Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: