26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 23:19:11
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 437959 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3645 le: 10 Août 2014 à 14:03:50 »

Je te rassure Lucie, quand je vois la facture de Gabi, je me demande comment ils vivent  Roulement des yeux

C'est vraiment cool pour tes trouvailles  Souriant Faudrait que je fasse des brocantes parfois  Roulement des yeux

Les petits sont impossibles. Ils hurlent parce qu'ils sont fatigués puis ils hurlent parce que je les couche  Roulement des yeux
Cherchez l'erreur.

Le problème des brocantes c'est qu'après je suis obligée d'acheter des collants, des petits t-shirt ou autre pour assortir le tout de façons sympa et ça me coûte 5 x plus cher que le reste  Roulement des yeux et ça me reste en travers du coup 
Complètement débile la fille  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3646 le: 10 Août 2014 à 14:07:26 »

Non mais bande de jalouses Roulement des yeux Tire la langue
On pourrait dire qu on est des Robinson crusoe
C est vrai qu on fait gaffe a notre consommation, surtout des trucs tout bête, genre pas laisser lumières allumées, etc...mais bon pas au point d en être obsedes Clin d'oeil  après quand je vois votre consommation, je me dis qu on est des sacres économiseurs   ou alors vous avez les lumières 24 sur 24 allumés avec tous les appareils ménagers aussi Tire la langue  
Lucie super pour tes achats Souriant c est marrant j ai souvent les mêmes réactions que toi quand j ai acheté des trucs a pas cher, sur le coup hyper contente, puis après pas si top que ça, avec défauts et tout Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3647 le: 10 Août 2014 à 14:11:34 »

Robinson Crusoe 
C'est vrai que moi j'ai la fâcheuse tendance à laisser les lumières allumées  Roulement des yeux
L'Amoureux me le dit tout le temps  Roulement des yeux
Mais je ne pense pas que ça soit que ça qui explique la facture 

Lucie : oui, je crois que mon souci en ce moment c'est que je ne sais plus me détendre. Je passe tellement mon temps à courir (et je n'ai même pas repris le boulot  Roulement des yeux) et je ne sais plus ne pas me presser. Hier on avait rdv directement chez mon BF et je me voyais marcher à une allure folle, me dépêcher alors que j'étais super en avance. Faut que je réapprenne à me détendre... Parce que ça ne peu pas continuer comme ça, trop de stress...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3648 le: 10 Août 2014 à 14:14:24 »

Bon allez je vous rassure, je viens d aller voir la facture la parce que je me disais quand même qu il y avait un problème quelque part Roulement des yeux et en fait c est la consommation de janvier à juillet, donc 6 mois, donc vous faites x2 et on arrive a votre total Clin d'oeil bouhhhh mes illusions s envolent Roulement des yeux je suis definitivement blonde aussi je crois  Roulement des yeux
Hannah bon aprem, profite bien  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3649 le: 10 Août 2014 à 14:20:00 »

Ah ben tu me rassures gabi, parce que je ne comprenais pas non plus !
En maison, a 5 personnes....
Je ne passe pas non plus mon temps a cuisiner, laver, repasser ou avec les lumières allumées....
Et je suis sûre que ma baisse de telle ne se ressentira pas sur la facture  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3650 le: 10 Août 2014 à 14:21:04 »

Oui Hannah, effectivement il y a peut être une truc a creuser de ce côté la...
Sumie se réveille donc pas le temps de m'étendre, mais essayé vraiment de te détendre  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
gabi le pavé
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.510



« Répondre #3651 le: 10 Août 2014 à 16:11:23 »

Hannah je suis comme toi , souvent du mal à me detendre je ne saurais pas te donner vraiment de conseils car moi je cherche Roulement des yeux le fait d avoir des enfants m a rendue très tendue , toujours à stresser pour tout, à regarder ma montre pour les horaires, etc j ai beaucoup de mal à lâcher du lest, mon homme me le reproche souvent d ailleurs Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
prunelle44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250


« Répondre #3652 le: 10 Août 2014 à 16:48:37 »

Coucou par ici depuis notre lieu de vacance. Le matin et la nuit il ne fait pas très beau mais heureusement l'après-midi il fait juste trop chaud, les enfants profitent donc mieux du camping, la piscine, nous avons même pu baigné les minis, je suis rentré seule ensuite au mobile home pour douché les jujus et les mettre à la sieste,ils dorment d'ailleur lol, et me poser avant que les grands reviennent avec leur papa.

nous sommes arrivés hier, ça nous fait drôle et bizarre c'est notre première fois au camping, c'est trop calme quand on ne va pas vers le coin animation..ah ce matin j'ai fais ma première séance aquagym en groupe m, hum

Hannah courage, quand je bouge loin de chez moi j'ai aussi tendance à vouloir rentrer très vite quand ça devient difficile, sans que ce soit la faute à ceux qui me reçoivent,c'est comme ça.
Journalisée

L'heureuse maman de deux grands soleils qui illuminent notre vie depuis 2009 et 2010..A nouveau maman grâce à nos trésors qui nous ont rejoins le 24 octobre 2013 à 38sa, 2kgs730 et 2kgs650 d'amour..

Mes enfants, ma revanche sur la vie..
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3653 le: 10 Août 2014 à 18:18:05 »

Vous êtes dans quel coin coin prunelle ?
Trop cool les vacances  Souriant vous restez une ou 2 semaines ?

Gabi et Hannah, pourquoi vous êtes stressées pas les horaires ? Je veux dire qu'à part les horaires des repas, y a rien de spécial a respecter, si ?

Je reviens d'une bonne balade de presque 3h  Souriant je suis contente  Souriant Souriant les filles ont évidemment chouiner de temps en temps, mais ça allait  Clin d'oeil
Je les ai mises au lit, mais ça ne semble pas dormir la haut  Roulement des yeux va falloir que je sévisse 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3654 le: 10 Août 2014 à 20:54:42 »

Bonne vacances Prunelle  Clin d'oeil Profite bien, ça a l'air top  Souriant

Lucie : c'est une très bonne question et je sais bien que c'est comportements ne sont pas censés... Je sais avec ma tête, intellectuellement, que je ne suis pas pressée et pourtant c'est plus fort que moi, j'ai tout le temps l'impression d'avoir la corde au cou.
Je crois que quand les petits sont nés il y a eu des mois entiers où je n'avais pas de temps. J'ai du courir après chaque minute et tout mettre en œuvre pour que les petits se calment. Toute mon énergie est passée là dedans et je crois que j'ai été dépassée sans m'en rendre compte. Résultat des courses, maintenant que j'ai pris conscience de cet état de stress quasi permanent, il me reste qu'à consciemment mettre en œuvre des choses pour me détendre. Ça commence par marcher doucement quand je sors au lieu de me précipiter pour rentrer (à une époque il y avait si peu de temps entre chaque tétée et les petits étaient si difficiles à gérer que je courais pour rentrer presque à chaque fois que je sortais - et j'ai un peu oublié de couper court à ces habitudes).
Je me suis sérieusement oubliée depuis que les petits sont nés et je crois qu'il est grand temps que je me retrouve, que je prenne du temps pour moi et que je retrouve un peu de sérénité.

Cet après-midi, j'ai passé un long moment dehors avec une bonne amie. C'était vraiment extra, ça m'a fait trop du bien  Souriant
Et demain s'il fait beau on va visiter le château de Versailles  Souriant
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.941



« Répondre #3655 le: 10 Août 2014 à 21:24:06 »

Hannah, je me retrouve dans ce que tu décris: de la naissance des filles jusqu'à la fin de l'allaitement ( mi avril) , je n'étais jamais sereine, toujours à courir après le temps. Quand j'ai arrêté, je me suis sentie comme soulagée d'un poids, et j'ai  mieux gérer mon temps dans le sens où je m'accorde plus de temps  ( en tout cas je culpabilise moins, elles sont plus "autonomes"...
Et c'est aussi à cette période qu'on a beaucoup plus bougé (vacances, weekend ...)

Bon faut pas rêver, en tant que maman de 3 enfants en bas âge, je suis toujours sur le qui vive, à vouloir tout gérer, ne rien oublier, mais je le vis mieux Clin d'oeil
Et j'accepte de ne pas être parfaite, je prends des pauses pour me changer les idées Cool
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3656 le: 10 Août 2014 à 21:42:14 »

Versailles c'est sympa, j'aime bien  Souriant  j'espère que vous pourrez y aller  Souriant

En même temps l'allaitement ne devrait plus être un frein pour Hannah non plus, puisqu'il peuvent manger des yaourts ou boire des bibs en son absence.... Mais ça doit être l'habitude comme tu dis  Roulement des yeux
Vous êtes bizarres quand même parfois  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3657 le: 10 Août 2014 à 21:46:19 »

C'est vrai que ça a l'air plus simple dans la tête des autres  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #3658 le: 10 Août 2014 à 21:52:01 »

Chez moi c'est bien aéré en tous cas 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #3659 le: 10 Août 2014 à 22:17:21 »

Mais merci Kikidi, je me sens moins seule  Clin d'oeil
Mais où est tout le monde  Huh? Huh?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: