coucou,
sympa les photos de ta tribu à la mer Steph, ça donne envie
Lorlyne, pas drôles les kg en trop
J'en ai moins que toi à perdre (3 pour atteindre mon poids avant grossesse, mais 5 ça sera encore mieux
C'est clair que de rester à la maison, de goûter avec les enfants, d'allaiter et aussi la fatigue de ces derniers mois ne favorisent pas la perte de poids (les 7 mois où j'ai allaité j'avais tout le temps faim, je ne grignotais pas de saloperie mais je faisais de trop gros repas).
Mes petits trucs, que je mets en pratique depuis une semaine, après on verra le résultat
: arrêter le fromage (en bonne savoyarde j'adore ça ), les gâteaux (sauf exception, genre l'anniversaire de mon loulou la semaine dernière), ne pas me resservir (donc manger des quantités raisonnables), une seule tranche de pain par repas et fini le petit chocolat avec le café
Rien que de l'écrire ça me déprime
Ma motivation est de pouvoir enfin remettre mes fringues, et de ne pas ressembler à une mémère sur les photos de mon futur mariage en 2015.
Allez les filles, on se soutient et on se motive
Mon grand se fait opérer lundi prochain, le rdv avec l'anesthesiste s'est très bien passé, il est à l'aise à l'hopital, contrairement à son père
Pour les nuits, je pense que c'est bon, ça fait plusieurs matins qu'on dépasse les 7h, c'est juste top
Et les filles tentent toutes les 2 le 4 pattes, O se déplace très rapidement en rampant, elle joue beaucoup avec son frère, ouvre les placards, commence à vouloir monter à l'escalier!
je trouve qu'on arrive à une période sympa, il y a de vrais échanges (câlin, elles donnent des objets, se cachent), et franchement j'aime mieux ça que que la période des nouveaux nés pleureurs