28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 02:26:55
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1006
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tome 3 : Les petites pommes d'octobre 2013 sont en marche vers les bêtises...  (Lu 456545 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1605 le: 21 Juillet 2014 à 19:38:50 »

Ca n'a duré que 2 mois environ, les dents du milieu sont arrivé ensuite Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lolo71
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 689


octobrette 2013


« Répondre #1606 le: 21 Juillet 2014 à 20:09:04 »

Bonjour
Tout d abord de bisous gieritout a O et aux puces de Julia j espère qu'ils vont un peu mieux..
Yoka super ta poussette remorque on les avais vu c vrai c top ..
Kikidi vite la photo 

Bon sinon merci pour vos conseil et avis j avoue ne pas comprendre le système cela me dépasse enfin merci donc je vais rester a ma place et espérer qu'il lui soit retire quand même avant qu'il comprenne ce qui lui arrive..

Sinon temps de crotte du coup pris des rdv pour voir des vêtement du coup pu faire mon stock de 12 mois et un peu de 18.. Dans un état impec et pour pas grand chose impeccable.. Voilà je vais aller leur donner le bib et les mettre au lit ils commencent a être ronchon
Bisous
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1607 le: 21 Juillet 2014 à 20:27:52 »

Salut!

Enfin, ils sont couchés  Roulement des yeux
Ow€n a toujours de la fièvre mais il est quand même moins dans les vapes qu'hier. Il a même joué un peu ce soir alors qu'il n'en avait pas eu l'énergie de la journée. Ça fait tout bizarre de voir un enfant qui d'habitude est une pile qui peine à tenir en place 2 secondes être comme éteint 
Enfin, je suis moins inquiète  Clin d'oeil

Carole : trop rigolo les dents vampires  Les petites de Mayon les portaient bien  Souriant
Ici ils ont fait les 2 du bas puis les 2 du haut... Assez classique quoi  Clin d'oeil

Julia : de gros bisous à tes puces malades   Bisou Bisou
J'espère que ça va vite aller mieux

Lolo : contente que ça t'ait aidé à y voir plus clair. C'est sûr que ça n'est pas simple comme situation

Je voulais quand même vous raconter ce que J@mes a fait aujourd'hui. Lui qui est incapable de faire quoique ce soit sans maman à côté ces derniers temps, il a joué quasi toute la journée tout seul comme un grand, comme s'il sentait qu'Ow€n avait besoin. C'était vraiment mignon à voir. Donc je suis très fière de mes garçons ce soir.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
C@role l'indécise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.706



« Répondre #1608 le: 21 Juillet 2014 à 20:46:32 »

Trop chou jam€s, je pense que les jumeaux ont ce don, ils savent quand l'autre a vraiement quelque chose et même souvent suivant le pleur ( en cas de bobo) l autre se met a pleurer c est drôle...
Lolo ma sœur est AS a l ASE un métier assez éprouvant bon elle est jeune mais il y a des situation très dure...
Et c est pas évident il est très dur de retirer un enfant, les juges sont très prudents.... Je leur tire mon chapeau car c est un métier très éprouvant qu elles font avec le cœur et il faut l avoir accroché souvent!!! De plus ma sœur a du mal a tomber enceinte alors imaginez la pauvre juste apres 1h après la nouvelle d'un nouvel échec elle rencontre une femme enceinte de 6 mois qui sent l alcool a plein nez!!!!
Lolo si ses enfants sont placés elle doit avoir des visites médiatisés donc avec un oeu de chance le nouveau bebe sera aussi surveillé.Il est très rare que les enfants sont retirés définitivement... En tous cas des que je la vois je lui demanderai pour le cas de ta cousine mais Anna, je crois connaît et a parlé du bénéfice du doute et je pense aussi que c est le cas. Que tant qu elle n a pas fait d " erreur" avec cet enfant hélas il restera prés d elle...
Journalisée

Nos deux petits hommes sont arrivés le 23/09/2013  à  35+5 pour notre plus grand bonheur!
S. 2,470kg et 43cm
A. 2,040kg et 41cm
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1609 le: 21 Juillet 2014 à 20:52:23 »

Ici aussi selon le pleur je vois l'autre s'inquiéter, je trouve ça très intéressant

Anna : je viens d'aller lire un peu ton fil des decembrettes (ça faisait longtemps que je n'y étais pas passée)
C'était là-bas que tout le monde était allé faire un laïus sur le repos et la prématurité?  Huh?
Parce qu'elles n'ont pas l'air d'avoir compris  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.637


octobrette 2013


« Répondre #1610 le: 21 Juillet 2014 à 21:09:49 »

Les miennes n'ont pas l'air de trop s'inquiéter l'une pour l'autre d'ailleurs elles n'interagissent pas trop entre elles non plus  Roulement des yeux

Tous les soirs in€s hurle dés qu'on la met dans son lit et dés qu'on la prend dans les bras elle a un grand sourire  et mon mari ne supporte pas de l'entendre donc la raméne parmi nous tous les soirs  Roulement des yeux Puis kenz@ arrête pas de tousser 

j'en ai marre je veux juste 24h tranquille sans me prendre la tête  Roulement des yeux
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1611 le: 21 Juillet 2014 à 21:24:36 »

Bon courage Julia  Bisou Bisou

Maman Dine, Julia, binomette : vous partez quand exactement?

Didi : une question si tu passes par là...
Déjà comment vas tu?! Et chaton et poupette?
Et je voulais savoir si ça t'avait déjà soulé un peu quand tu préconises encore et encore le repos sur les fils dont tu es la marraine et que certaines personnes n'écoutent pas. Ça te fait quelque chose ou tu as un détachement par rapport à ça?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1612 le: 21 Juillet 2014 à 21:27:16 »

Tu te tâtes à devenir marraine Hannah Huh? Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1613 le: 21 Juillet 2014 à 21:34:46 »

Non (et en plus ça ne fonctionne pas comme ça  Clin d'oeil )

Mais je me demande si je l'étais, que je parlais sans arrêt de repos comme Didi l'a fait avec nous et que j'entendais parler de voyage en train, en voiture, de balades, bref de tout ce que Didi nous avait interdit, comment je le vivrais, et si j'aurais le détachement nécessaire à la tâche.
Je pense qu'une marraine est là pour accompagner mais après elle n'est pas responsable de ce que fait chacun.
Je me demandais donc comment Didi le vivait. Parce que j'imagine qu'après s'il y a des malheurs, la marraine doit avoir de la peine avec ses filleules.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1614 le: 21 Juillet 2014 à 21:35:45 »

De nature je me pose tout un tas de questions  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #1615 le: 21 Juillet 2014 à 21:36:30 »

Je sais que ça ne se passe pas comme ça, je te charrie Clin d'oeil
En plus c'est une très bonne question, j'en ai déjà discuté avec Ayaya Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1616 le: 21 Juillet 2014 à 21:38:38 »

D'ailleurs j'ai une autre question pour toi Mayon : tu suis combien de fils par notifications? Ou est ce que tu suis tout en allant dans les messages non lus?

Après le 3615 je raconte ma vie c'est 3615 ma curiosité déborde  

Et alors, elle en dit quoi Ayaya (sauf si c'est pas le lieu d'en parler)?
Oui, je sais que tu me charriais 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.018


Octobrette 2013


« Répondre #1617 le: 21 Juillet 2014 à 21:49:02 »

De retour de une soirée pizza chez BM  Clin d'oeil
Puces au lit, fofo lu, en attente de la réponde de Didi, car ça m'intéresse aussi (et moi clairement ça me saoulerait d'être marraine  ).

Julia, les miennes non plus n'ont pas ce don  parfois elles pleurent quand l'autre pleure, mais parce qu'elles sont craintives, donc elles s'effrayent selon les pleurs, mais ce n'est nullement de la compassion 

Ma vamp, tes vampettes sont trop choux  Souriant toujours le sourire ces petite s Souriant

Gros bisous guéritout a nos pommes malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.691


Octobrette 2013


« Répondre #1618 le: 21 Juillet 2014 à 21:50:50 »

C'est clair qu'elles ont tout le temps le sourire tes petites Mayon  Souriant
Elles pleurent quand même parfois?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #1619 le: 21 Juillet 2014 à 21:52:15 »

m'enfin les filles!! didi a des filleules formidables et obéissantes!!!  Tire la langue  c'est à Anna qu'il faut poser la question... Roulement des yeux 
courage julia  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: