jumeaux de 3 ans
gaellejoey:
mes filles de 3 ans depuis qu'elles font des vocalises ( y a pas mal de temps donc ) quand elles jouent se mettent à faire " iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii " et elles se répondent
vos jumeaux font il ça ?
Merci de vos réponses
MSAM:
Les miens n'ont que 13 mois mais en ce moment (depuis 1 mois) ils se fixent dans la poussette (face à face) et se mette à crier en meme temps (des cris joyeux) et leur grande soeur (3 ans et demi) crie aussi avec eux. Bref je me retrouve avec mon trio hurlant sans raison dans la rue et chacun a l'air de beaucoup s'amuser ::) ;D pas de solution et en fait ça me fait sourire
akkaya:
mes garcons ont 4 ans et leur langage a un peu évolué mais avant l entree a l ecole c etait un peu ça, ils se parlaient avec des sons bien à eux
les_lutines:
oh tu sais ils font tout le temps des trucs bizarres les gosses ;D
moi j'ai une de mes filles qui ne sait pas dessiner sans ronronner ??? dès qu'elle prend un crayon elle se met à faire un grondement continue avec la bouche, et elle est super concentrée ! !
les "iiiiii ii" elles en font un peu quand elles se courent après, et à la crèche aussi quand j'arrive le soir il y a souvent plusieurs enfants qui se courent après en tournant en rond et en criant iiiiiii ! ! !
moi quand je cours après le RER le matin je fais plutôt ahahahahaha, mais c'est une autre histoire ;D ;D ;D
gabi le pavé:
Gaellejoey ici aussi ma grande et mon grand font des iiiiiii parfois quand ils jouent, ça casse bien les oreilles ::)
Et mon grand qui aime bien manger et quand il est content, il chantonne en mangeant pendant tout le repas ;D ;D
Oui les enfants font des trucs bizarres je confirme ;D
Navigation
[#] Page suivante