Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
GBCE:
Bon courage druantia pour ta thèse :)
Moi aussi hier on m a demandé d un air évident si je prenais un congé parental ::). Le pire, c est que cette idée ne me déplairait pas - enfin, je dis ça maintenant car d ici la fin du congé mateŕ je serai peut être contente de retrouver une vie extérieure - mais que ce n est pas possible vu que je suis financièrement et humainement engagée avec mes collègues en libéral :P
Gros soleil ici, ça aide a supporter la fatigue 8)
MELANIE86:
Citation de: MARJOFAB le 02 Juillet 2014 à 09:28:17
Kelisia, nous aussi passage au lait bebe gourmand vendredi pour Diego et c est mieux. Par contre la il est hyper constipé avec des selles trzs trzs dures. On lui a donné de l hepar hier 30 ml dans le bib du matin et de midi mais pas tres efficace. Il a eu des selles mais tres durzs et ça lui fait mal au ventre et quand il pousse. Du goup ce matin 60ml d hepar dans son bib et si je vois qu'il se tortille trop j irai voir un médecin.
les miens aussi sont constipés et le pédiatre m'a dit un biberon d'hepar par jour
MELANIE86:
coucou les filles, contente de vous rejoindre sur ce nouveau fil
ici nuit de 22h30 a 6h45 ce matin, ca fait du bien mais réveil a 2h00 par le plus grand car 39.5 de fièvre donc pas cool, il attrape tout ce qu'il passe décidement...
Contente de kelisia nous suive ;D ;D ;D
pepette74:
Citation de: GBCE le 02 Juillet 2014 à 10:12:45
Citation de: pepette74 le 02 Juillet 2014 à 07:51:53
Bon et bien Rachel dort super bien, j'ai voulu la lever mais elle a grogné, style "laisse-moi dormir ::)" donc pas envie de galérer à lui donner son bib si Melle préfère dormir :P
ça va faire 8h d'affilés pour elle côté sommeil :o
Je suis trop contente si elles ont compris que tout le monde doit faire ses nuits ;D
;D
Tu pourras leur dire de faire passer le message a G&B ???
;D
Tu vas pas me croire mais depuis le dernier bib, elles sont reparties pour une grosse sieste... j'en reviens pas :o
pepette74:
Citation de: MELANIE86 le 02 Juillet 2014 à 10:39:02
Citation de: MARJOFAB le 02 Juillet 2014 à 09:28:17
Kelisia, nous aussi passage au lait bebe gourmand vendredi pour Diego et c est mieux. Par contre la il est hyper constipé avec des selles trzs trzs dures. On lui a donné de l hepar hier 30 ml dans le bib du matin et de midi mais pas tres efficace. Il a eu des selles mais tres durzs et ça lui fait mal au ventre et quand il pousse. Du goup ce matin 60ml d hepar dans son bib et si je vois qu'il se tortille trop j irai voir un médecin.
les miens aussi sont constipés et le pédiatre m'a dit un biberon d'hepar par jour
A la maternité, on m'avait dis que si le biberon d'Hépar ne fonctionnait pas vraiment, on pouvait en donner 2 par jour ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente