Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (1894/1934) > >>

GBCE:
Citation de: Xerneas le 21 Mai 2017 à 22:07:42

Joyeux anniversaire à Balth@zar et G@spard

Merci Xerneas  :) ca me fait super plaisir que tu y aies pensé et chaud au cœur ton beau dessin  :D :D :D

GBCE:
Merci aux autres juinettes pour les anniversaires souhaités et je souhaite de même bonne anniversaire à tous vos petits bouts!!!!

Je n'étais pas venue sur le fofo depuis le 19/4  :o

Ça grandit, on sent que nos jujus gagnent en autonomie mais se rattrapent en beaucoup d'agitation avec les grands  :P La visite et l'inscription à l'école sont faites, après hésitations on a choisi pour notre part de les séparer dès cette première rentrée de septembre.
Ils ne sont pas propres, ils ont compris le principe mais sont peu motivés et, comment dire, arrivés au 3e et 4e on l'est moins nous aussi, on fatigué deja au quotidien avec la gestion des 4 et genre on aimerait que ça se fasse tout seul, sans nous rajouter de boulot   ::)
Bref, je me dis que de toute façon, ils le deviendront et donc au pire en septembre... Limite : "bon, on n'a jamais vu d'enfants avec des couches à 18 ans  ;D"

Bonne journée ensoleillée, ici en BZH 29 annoncés cet après-midi  8)

Madalen56:
Salut tous le monde !

Bon anniv à vos loulous !! (en retard désolé ::))

Ici c'est le 17 juin que ma grande aura 3 ans et elle arrête déjà pas d'en parler !!

Est ce que vos enfants on fait le complexe d'oedipe ?? Elle est en plein dedans !!!
mon papa est le plus fort, mon papa c'est mon prince, mon papa est mon amoureux .... :P
je trouve ça plutôt rigolo pour le moment, on verra si ça lui passe vite ou pas !

En septembre ça sera école tous les matins pour la miss (sauf le mercredi) et je la récupère car je vais me mettre en congé parental temps complet je pense (si j'ai les aides).

GBCE, ohhhhhhh oui je confirme il fait chauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuddddddddddddddddd ;D
par contre c'est galère cette chaleur avec les filles, elles supportent pas beaucoup et dorment ou râlent.
Il fait 25 à 26° dans la maison donc c'est un peu compliqué !

Dites, j'ai investi dans la poussette canne m@claren, j'en avais marre de mon tank (la c@sualplay) ,
vous aviez fait comment vous ??

GBCE:
On a acheté une poussette double Mac laren le modèle possible à partir de 6 mois

Mon aîné n'a pas vraiment fait d'Œdipe car dès la petite section il avait des amoureuses et quand je lui ai dit la première fois " mais tu ne veux pas te marier avec moi?" Il m'a répondu "mais non voyons maman on se marie pas avec sa maman !" , donc il avait déjà compris l'interdit  ;D

Madalen56:
c'est celle adaptable à partir de 6 mois qu'on a pris, on a des réducteurs donc on prend celle là car 150€ de plus pour la même poussette mais naissance, ça fait cher je trouve !

tu en es contente ?? j’ai hésité entre celle la et la twinix de cyb€x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente