Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (1891/1934) > >>

Xerneas:

Joyeux anniversaire à Balth@zar et G@spard

Xerneas:

Joyeux anniversaire à P@uline et M@rtin

Xerneas:
non ce n'est pas compliqué, je crois juste qu'on aimerait avoir le choix et ne rien se voir imposer

ici aussi ils seront dans la même classe car section bilingue fr all

demain la nounou les a la journée entière, donc je suis libre, va falloir m'occuper  ;D ;D
petit café en terrasse avec une cop, lecture, et shopping!!! :D

je suis allée voir ma future classe en sept, super, top!!
école neuve, 5 ans, collègue sympa et pas trop d'élève, et une atsemm complète par classe!
j'aurai des petits moyens!
presque envie de travailler tout de suite!

pepette74:
Joyeux anniversaire à tous les loulous  :-* :-*

Et super bien pour toi xernéas si ça a été positif de voir ta future classe  ;)

Antigonia:
Coucou
Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à la récap au début du post pour voir quels anniversaires j'avais raté...
Alors avec un peu de retard, Joyeux anniversaires à Gaspard et à Balthazar et avec un peu moins de retard à Pauline et à Martin. Racontez-nous ! Vous avez fait la fête? Z'ont été gâtés?
Chez nous c'est pour demain. Je ne comprends toujours pas pourquoi on n'a pas de jour de congé le jour d'anniversaire de ses enfants ! Bref j'ai fait un gâteau pour le manger demain soir. Les cadeaux sont emballés aussi. Des voitures et des éléments pour le train.
Cette semaine, c'est mon passage à 100%. Mais bon, c'est une semaine courte ;D
Et W dois jeter sa sucette à la poubelle demain soir. J'espère qu'il va y arriver.

Bon en ce moment, je suis bien fatiguée, mais bon je devrais me coucher plus tôt aussi. Allez, bonne nuit!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente