Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (17/1934) > >>

pepette74:
Bon et bien Rachel dort super bien, j'ai voulu la lever mais elle a grogné, style "laisse-moi dormir  ::)" donc pas envie de galérer à lui donner son bib si Melle préfère dormir  :P
ça va faire 8h d'affilés pour elle côté sommeil  :o
Je suis trop contente si elles ont compris que tout le monde doit faire ses nuits  ;D

pepette74:
Citation de: sandrinette300 le 02 Juillet 2014 à 07:49:32

Citation de: pepette74 le 02 Juillet 2014 à 07:40:57

Citation de: sandrinette300 le 02 Juillet 2014 à 07:36:46

:-*

Coucou Sandrinette, merci de passer nous voir, ça doit te rappeler des souvenirs de nous lire  :P

Oh oui!  Ce n est pas ma période préférée mais bon pas le choix hein ?! :P courage !!!!!!

:D

Druantia:
Un coucou rapide pour suivre le fil. Hier journée très très chargée, je vous raconterai. Cette nuit, N a dormi 5h de suite entre 18h30 et 23h30 et après plus chaotique. Pour M c'est l'inverse début de soirée difficile jusqu'à la tétée de 21h30 et ensuite dodo jusqu'à 3h et redodo jusqu'à 7h30. Je suis contentr mais du coup je me sens encore plus fatiguée.

Emelilyne, pour les douleurs aux seins ce sont des engorgements, il ne faut pas laisser trainer: massage sius eau chaude, et allaitement en louve quelques jours (bébé allongé sur le dos et maman au dessus) pour bien libérer les canaux. Moi ca va mieux depuis que j'ai changé de sous-tif pour un plus grand.

Bon ça pleure je reviens plus tard.

Lorelei:
Kelisia, c'est super pour Bastien, on dirait que le lait lui convient mieux!

Ici soirée tranquille! Bibs à 19H et 19h30, dodo jusqu'à 22H30/23h30, bib puis emmaillotage et dodo jusqu'à 5h30 !
Bib à 6h pour les deux dans les transats, se sont rendormis direct, et moi aussi sur le canapé! Ca dort toujours, donc je bois mon café tranquille!

pepette74:
Rachel s'est enfin réveillée et prend son bib... plus de 9h de sommeil  :o :o :o :o c'est carrément la mouche tsé tsé là  :P ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente