pr le réveil! Au moins vous avez profité des vacances jusqu'à la dernière minute!
Ca fait plaisir de te lire en forme!
C'est vrai qu'ils grandissent vite en ce moment je trouve, des progrès tous les jours, la conquête de l'autonomie!
Ici aussi ils essaient de mettre leurs chaussures, mais pas tjs facile! Idem pr les manteaux! Pauline a meme réussi à enfiler une paire de collant il y a peu!

Je les laisse faire au maximum, on a l'avantage de rarement etre préssé!
On est aussi en train d'abandonner petit à petit le bib du matin, ils boivent très bien dans des petits mugs que je leur ai acheté. Pour le moment on alterne, ils boivent quand meme moins en quantité à la tasse, mais bon vu qu'ils ont des laitages à d'autres moments ca ne me dérange pas .
Les journées sont calmes depuis le début de la semaine, ca change du weekend ou Martin a passé son temps à pleurer/chouiner

Mais bon je soupconne que la présence du Papa soit en cause...Surement un trop plein d'émotions à gérer, il adooore son père mais dès qu'il est là on enchaine les crises pour un rien, les repas sont compliqués, Martin fait le pitre etc...

Ils jouent beaucoup ensemble: poupées, dinette, perles, livres, de belles séances de fous rires qui me font fondre

Pauline joue beaucoup avec ses "bébi"

, il leur fait faire des choses c'est trop marrant : elle tient leur main pr faire dire au revoir, pr leur faire descendre les escaliers

Hier sortie pr aller chez le coiffeur, ce n'est pas très loin alors on y va à pied tous les trois, naturellement ils ont voulu prendre un bébi chacun

SAuf que donner la main de maman + tenir bébi de l'autre c'est pas facile, donc au retour j'ai mis les bébés dans leurs manteaux genre "manteau de portage"! Trop classe!
Et mon Martin est revenu avec une super coupe de petit mec

Niveau langage, des progrès tous les jours, des petits mots par ci par la.
Bon allez bonne journée les juinettes, je file préparer le repas et faire un peu de rangement!