GBCE
|
 |
« Répondre #7800 le: 14 Janvier 2016 à 20:13:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

Juinette un jour, juinette toujours
|
 |
« Répondre #7801 le: 14 Janvier 2016 à 21:16:25 » |
|
C'est clair Druantia... comment peux-tu douter encore de toi avec tout ce que tu cumules... non mais je n'en fais pas la moitié et pourtant j'ai l'impression d'être à toc 😉 Tu sais, les pensées ou remarques positives des gens me nourrissent et régénèrent mon énergie  un petit compliment " quel courage vous avez !" "vous êtes une super maman !"... des petits mots qui aident à reprendre une dose de boost 😋 Punaise, nous sommes toutes différentes avec des histoires différentes mais nous avons toutes une sacrée énergie et résistance que la plupart autour de nous n'ont pas... et ça je l'ai bien acquis et j'en suis fière, j'y pense parfois ça m'aide à me rebooster  Courage ma belle
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
Kittykat
|
 |
« Répondre #7802 le: 14 Janvier 2016 à 23:03:14 » |
|
Je suis d'accord pépette  Par contre de mon côté c'est bien rare que j'entende des paroles positives. C'est dommage. Én ce moment c'est dur. Vraiment beaucoup de caprices, ne supportent pas le non bien que cela soit nécessaire. Je me heurte à des murs. C'est raide y a des jours où j'en ch*** même si je les aime de tout mon cœur. Y a des jours où j'ai plus la patience. Surtout que je capte qu'ils font ca quand ils sont seuls avec moi. Ce soir avec leur papa, ils étaient doux comme des agneaux sont allés se coucher tranquille alors qu'avec moi, ils se débattent, hurlent...ils sont même à être jaloux l'un de l'autre quand je m'occupe d'un l'autre pleure étc...je suis presque "contente" que mon congé parental prenne fin. Je ne me sens plus utile et dépassée par moment.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cmSpécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! 
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7803 le: 14 Janvier 2016 à 23:30:00 » |
|
Coucou Kitty kat, ça faisait longtemps mais ça fait plaisir de te voir (enfin te lire  )  Tu sais, c'est pareil ici, je pense que nos jujus sont dans un âge clé ou ils rentrent dans cette période de "je comprends ce qu'il se passe autour de moi, les réactions de mes parents et de mon entourage, alors si je fais ça j'ai cela comme résultat et comme c'est "marrant" pour moi je recommence... et nous parents de jujus... c'est X2 donc bien amplifié pour nos nerfs... Ça m'arrive souvent de rentrer du job ultra contente d'aller chercher mes MP à la crèche tellement elles m'ont manqué dans la journée... et à peine arrivée chez nous ne plus en pouvoir déjà car elles ont déjà poussé le bouchon dans les limites... juste parce que c'est moi : maman  Il me semble que c'est une forme d'Amour (d'après ce que j'avais lu)... mais pour nous dire "tu nous as manqué" donc on te montre que nous sommes là...  Et il ne fait pas oublier que nos petits bouts connaissent bien nos ressentis (rappel : ce sont nos éponges !  ) et donc savent nos points faibles  Mais ce que je suis sure c'est que mon job (même à 80%) me fait le plus grand bien même si c'est dur de concilier les deux  et je suis persuadée que cela fait beaucoup de bien aux MP malgré les travers de la crèche 
|
|
|
Journalisée
|
2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa : Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #7804 le: 15 Janvier 2016 à 07:53:45 » |
|
C'est clair Druantia... comment peux-tu douter encore de toi avec tout ce que tu cumules... non mais je n'en fais pas la moitié et pourtant j'ai l'impression d'être à toc 😉 Tu sais, les pensées ou remarques positives des gens me nourrissent et régénèrent mon énergie  un petit compliment " quel courage vous avez !" "vous êtes une super maman !"... des petits mots qui aident à reprendre une dose de boost 😋 Punaise, nous sommes toutes différentes avec des histoires différentes mais nous avons toutes une sacrée énergie et résistance que la plupart autour de nous n'ont pas... et ça je l'ai bien acquis et j'en suis fière, j'y pense parfois ça m'aide à me rebooster  Courage ma belle  Même si comme kittykat, pas beaucoup de remarques positives dans mon entourage  Ça fait du bien effet de te lire, kittykat. C'est vrai que le fil est plus vide, avec Facebook... 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA! Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7805 le: 15 Janvier 2016 à 20:43:29 » |
|
C'est pour une de ces raisons que je n'aime pas face de bouc.... les gens sont soit disant tous reliés entre eux mais ne correspondent pas au fond, trop superficiel à mon gout... pas d'interaction précise et individuelle avec des discussions collectives qui peuvent durer comme on le fait sur le fofo juste avec les personnes concernées par le sujet  Wouais, je sais, je suis hasbeen et je ne vis pas avec mon temps mais je m'en fous, je suis vraie et c'est tout Bon sinon aujourd'hui c'est la double fête 🎆 20 mois aujourd'hui pour les MP C'est la Saint Rachel On a fait un gros câlin ce soir quand j'ai raconté l'histoire du soir... que j'avais inventé... heureusement qu'elles ne comprennent pas tout dans les subtilités de mes histoires....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7806 le: 15 Janvier 2016 à 20:53:48 » |
|
Sinon je pense avoir bien gérer mon WE  Lessive faite hier soir et les course faites ce soir en sortie de crèche  on est libre comme l'air... si je puis dire car un coup de ménage sera indispensable demain matin quand même  mais sinon ça veut dire que l'on pourrait faire une ou deux boutiques pour les soldes si les MP sont en forme... l'élémentaire indispensable est fait  Ça parait bête comme ça mais ça me prend tellement de temps sur les 3 jours de WE avec les MP entre les siestes, repas et la logistique que ça bloque pour que l'on fasse d'autres choses secondaires  Et vous, quoi de prévu ? Est ce que les malades vont mieux ? Les traitements plus longs comme GBCE, vous arriverez à stabiliser tout cela ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelei
|
 |
« Répondre #7807 le: 15 Janvier 2016 à 21:18:20 » |
|
Super pour ton weekend Pepette, j'espère que tu vas pouvoir en profiter !
Pour nous ça devrait être sympa : mes parents sont arrivés cet aprem, demain matin on va tous chez ma soeur, et mon homme et moi on file après le déjeuner ! J'irai récupérer les petits lundi !! Donc demain après-midi, je vais regarder mon homme faire son stage de conduite (cadeau de l'année dernière !) et dimanche on fait riennnnn!!! Trop bien!
Les enfants étaient ravis de jouer avec Papi et Mamie cet aprem, ils étaient tout fous! Trop mignons de les voir comme ça je trouve.
J'ai lu très vite donc pas un mot pr chacune dsl, bon courage à celles qui en ont bien besoin...
Bon weekend !
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014! Ils sont arrivés le 21 mai! P 2kg690 et M 2kg780
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7808 le: 15 Janvier 2016 à 21:31:18 » |
|
Juste ne rien faire, c'est énorme pour nous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GBCE
|
 |
« Répondre #7809 le: 15 Janvier 2016 à 22:14:44 » |
|
C'est clair 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7810 le: 15 Janvier 2016 à 22:32:39 » |
|
Et oui, c'est pour cela que je ne ris même plus quand on me dit :"tu devrais te reposer !" Mais oui bien sur 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelei
|
 |
« Répondre #7811 le: 15 Janvier 2016 à 22:48:56 » |
|
C'est ça! Ma mère m'a demandé si on allait en profiter pr sortir : euh non , on va juste rester à la maison et profiter du calme 
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014! Ils sont arrivés le 21 mai! P 2kg690 et M 2kg780
|
|
|
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7812 le: 16 Janvier 2016 à 11:58:14 » |
|
C'est exactement ça  Pour exemple, ce matin a été un matin ou on a profité de faire les choses tranquillement: petit déj à 9h30, amusement sur tout et rien, toilettes, habillages pour les filles A 11h elles étaient recouchées (crevées de leur semaine de crèche) donc moi j'ai profité pour faire tourner le lave vaisselle, changement de litière du chat, ménage du salon cuisine, tri et rangement dans mon placard de bouffe, préparation du poulet patates pour ce midi... et nous voilà déjà à midi  Donc autant vous dire que je suis encore en pyjama sans être passée à la douche  Bon l'avantage comme elles dorment maintenant, je me dis qu'on ira faire un tour dans les magasins après manger... je vais tester voir si ça passe coté fatigue pour elles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lorelei
|
 |
« Répondre #7813 le: 18 Janvier 2016 à 08:53:19 » |
|
Alors Pepette tu as fait les soldes ??
Comme prévu pour nous weekend très tranquille. Samedi aprem mon homme s'est éclaté à son stage de conduite, et moi je n'ai pas vu les 3 heures passer : coloriage, tricot et papotage au tel avec une copine ! Dimanche, on s'est levé tard, on a trainé, regardé un film, j'ai pris un bain, fait l'album juillet/décembre des loulous. Bref, ça fait du bien!
La je suis en route pr chez ma soeur pr retrouver mes petits monstres préférés ! On rentrera dans laprem.
J'espère que vous avez passé un bon weekend. Druantia, j'ai lu que tu avais bcp de boulot, j'espère que tu t'en es sortie...
Bizz!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Antigonia
|
 |
« Répondre #7814 le: 18 Janvier 2016 à 14:53:02 » |
|
Coucou les filles Moi j'ai pu faire un peu les soldes ce week-end. J'ai acheté des vêtements en 3ans d'avance pour les petits, et j'ai pas pensé à regarder pour moi...
Sinon, que vous dire? Les couches fuient pas mal la nuit, pas tout le temps mais souvent, alors j'ai commandé des baby dry 4+. On verra si ça va mieux. W fait une molaire, il a des selles la nuit du coup. C'est pas drôle. Sinon, les loulous peuvent être très pénibles, se taper, se mordre... et ils peuvent être très mignons, tout calmes, se faire des câlins et rires aux éclats. Là aujourd'hui c'est plutôt calme pour le moment. Tant mieux!
Kittykat, tu as trouvé un travail? Druantia, courage pour ton boulot. Et je sais que c'est facile à dire, mais essaie de mettre de côté les choses qui te parasitent.
Bon j'ai fait mes machines, changé mes draps, nettoyé la cuisine et fait le sol qui en avait bien besoin. J'irai bien faire une sieste avant la fin de celle des loulous. Mais voilà, mon voisin a un radiateur qui fait un boucan énorme. Vais pas pouvoir siester moi...
|
|
|
Journalisée
|
2 loulous nés le 22 mai 2014.
|
|
|
|