Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (130/1934) > >>

pepette74:
Citation de: Kelisia le 11 Juillet 2014 à 10:47:41

Je crois qu'il a un sixième sens pour savoir quand je suis pas dans la pièce, suis pas sûre que ça marche :P

Il paraît qu'il sente notre odeur  ::)

Kelisia:
Oh possible oui ! C'était plus magique le 6e sens mais bon :D

Hop douche ok ça chouinait et il était réveillé en redescendant... Mais bon c'est fait ! Ca fait du bien de sentir bon avant 12h pour une fois :D

MELANIE86:
Citation de: pepette74 le 10 Juillet 2014 à 11:57:02

Coucou les mum's  ;)

Echos du bassin faites ce matin = RAS pour les 2  ;D
De plus, le Dr était bien mignon  ::) :P

cool  ;) ;)

MELANIE86:
Citation de: Kittykat le 11 Juillet 2014 à 10:12:38

Coucou les mamans lionnes  ;)

Je vois que les nuits ont été assez calmes ds l'ensemble.
Ici ça a été dernier bib vers 23h réveil a 5h30 pour le bib suivant et a 9h.
Ils dorment pas trop depuis le dernier bib j'entends G chanter ds son lit le coquin ;)

Programme du jour: essayer de préparer les faire-parts (il serait temps ils auront 1 mois dimanche) et prendre rdv pour L'Echo des hanches ainsi que chez l'ostéopathe car les 2 ont une asymétrie c.-à-d. Il tourne la tête plus d'un côté que de l'autre apparemment le côté ou il se tournait l'un vers l'autre pour se regarder qd ils étaient ds le bidou.

pour les faire part je viens juste de les faire et ils ont 2 mois alors tu n es pas en retard... pas eu le temps avant  ::) ::)

MELANIE86:
Citation de: pepette74 le 11 Juillet 2014 à 10:31:26

Kitty, mon médecin m'a bien dit que c'était normal concernant la tête car il y a toujours un côté dit "de confort", qu'il ne fallait pas s'inquiéter, tant qu'ils tournent bien la tête des 2 côtés, c'est qu'il n'y a pas de torticolie donc c'est le principal !
Même concernant la forme du crâne, elle bouge pendant les 1ères années de leur vie puisque le cerveau grossit au fur et à mesure donc prendra ou reprendra une forme normale d'ici là.
Dans toute sa carrière, il y a vu quelques rares cas où il fallait passer à l'opération pour une soudure des os du crâne mal faite.
Et il m'a fait remarquer gentiment que notre crâne n'est pas un beau rond bien fait  ;)

pour la plagiocephalie il faut faire attention jusqu a 6 mois, ensuite la tete se modifiera toujours mais pas de manièere importante. la tete de bebe se remodele jusqu a l age de 8 ans. vous faites comment vous pour prevenir la plagiocephalie ? j ai le lovenest mais si je l utilise trop ca deforme quand meme la tete de bebe ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente