Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (113/1934) > >>

pepette74:
Citation de: GBCE le 09 Juillet 2014 à 19:34:39

Citation de: pepette74 le 09 Juillet 2014 à 18:59:47

Citation de: GBCE le 09 Juillet 2014 à 17:15:59

Bonjour les filles!
Mon chéri arrive du boulot tout a l heure pour emmener M&N chez son père jusque vendredi (en dépannage de ma BM (les parents de mon chéri sont divorcés)... J ai hâte, je n en peux plus  :P vraiment a bout  ::) je rêve de me poser un peu, genre un peu de transat s il fait beau ou un bain s il fait moins beau, entre les bib´ des jujus.
Ça va être bon!!!!
J ai vu l ostéopathe hier, qui revoit G&B, ainsi que N, le lundi de la rentrée en septembre (pas trop le choix sur la date).
Les jujus sont a 5bib toujours : 180-150-150-150-180, on essaie en gros 6-10-14-18-22 niveau horaire.

ça c'est une excellente nouvelle, tu vas pouvoir souffler un peu ma belle  ;)

Devinez d ou je vous écris ?  ;D

De ton bain  ;D

GBCE:
Citation de: pepette74 le 09 Juillet 2014 à 19:09:19

Citation de: GBCE le 09 Juillet 2014 à 17:16:52

Bonne rencontre marmotte et pépette  :D, ce doit être en ce moment  ;)

;D
C'était trop cool et comme je m'en doutais, Marmotte est super sympa  ;D  :P
On a super bien géré... surtout notre temps  ::) ........................... passage sous un tunnel ....................  ;D
On a fait de belles photos de double twins  8) par contre le chat a dû croire qu'il était bourré... il voyait 2 x double  :P :P :P
C'est trop top d'avoir 2 x 2 babys à la maison même si ça fait un peu bizarre quand même ;D

Bon sinon, sans hésiter l'équipe de Marmotte bat l'équipe de Pépette... niveau voix  ;D Oh punaise, même Rachel est restée sans "voix" devant ses copines  :o  :P Mais les MP les remercient beaucoup pour les doudous hochets  :-*

C'était une très bonne journée et enfin un visage sur un pseudo  ;) Vivement Gouleeeeeeeeeeeeeeeeee  :P

Tu peux envoyer les photos en MP ? :D
Je comprends pas ce que tu veux dire par "bien gérer notre temps" "passage sous un tunnel"  ???
Purée j avais tellement la tête dans le guidon que c est a nous lire que je réalise qu on arrive aux 2 mois de l accouchement... Et de nos jujus! Quand je pense que pour M&N c était le moment ou je les mettais chez la nounou car je reprenais le taf  :o

GBCE:
Citation de: pepette74 le 09 Juillet 2014 à 19:39:22

Citation de: GBCE le 09 Juillet 2014 à 19:34:39

Citation de: pepette74 le 09 Juillet 2014 à 18:59:47

Citation de: GBCE le 09 Juillet 2014 à 17:15:59

Bonjour les filles!
Mon chéri arrive du boulot tout a l heure pour emmener M&N chez son père jusque vendredi (en dépannage de ma BM (les parents de mon chéri sont divorcés)... J ai hâte, je n en peux plus  :P vraiment a bout  ::) je rêve de me poser un peu, genre un peu de transat s il fait beau ou un bain s il fait moins beau, entre les bib´ des jujus.
Ça va être bon!!!!
J ai vu l ostéopathe hier, qui revoit G&B, ainsi que N, le lundi de la rentrée en septembre (pas trop le choix sur la date).
Les jujus sont a 5bib toujours : 180-150-150-150-180, on essaie en gros 6-10-14-18-22 niveau horaire.

ça c'est une excellente nouvelle, tu vas pouvoir souffler un peu ma belle  ;)

Devinez d ou je vous écris ?  ;D

De ton bain  ;D

8) 8) 8)

pepette74:
Citation de: GBCE le 09 Juillet 2014 à 19:39:52

Citation de: pepette74 le 09 Juillet 2014 à 19:09:19

Citation de: GBCE le 09 Juillet 2014 à 17:16:52

Bonne rencontre marmotte et pépette  :D, ce doit être en ce moment  ;)

;D
C'était trop cool et comme je m'en doutais, Marmotte est super sympa  ;D  :P
On a super bien géré... surtout notre temps  ::) ........................... passage sous un tunnel ....................  ;D
On a fait de belles photos de double twins  8) par contre le chat a dû croire qu'il était bourré... il voyait 2 x double  :P :P :P
C'est trop top d'avoir 2 x 2 babys à la maison même si ça fait un peu bizarre quand même ;D

Bon sinon, sans hésiter l'équipe de Marmotte bat l'équipe de Pépette... niveau voix  ;D Oh punaise, même Rachel est restée sans "voix" devant ses copines  :o  :P Mais les MP les remercient beaucoup pour les doudous hochets  :-*

C'était une très bonne journée et enfin un visage sur un pseudo  ;) Vivement Gouleeeeeeeeeeeeeeeeee  :P

Tu peux envoyer les photos en MP ? :D
Je comprends pas ce que tu veux dire par "bien gérer notre temps" "passage sous un tunnel"  ???
Purée j avais tellement la tête dans le guidon que c est a nous lire que je réalise qu on arrive aux 2 mois de l accouchement... Et de nos jujus! Quand je pense que pour M&N c était le moment ou je les mettais chez la nounou car je reprenais le taf  :o

Marmotte, tu donnes l'autorisation ?
Ben oui... le droit à l'image  ;)

pepette74:
Et pour la gestion du temps... comment dire.... bon, on est en vacances hein... je crois qu'on est passé à table vers... 15h30  ::)  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente