Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (108/1934) > >>

Kittykat:
Citation de: Pimouss Cassis le 08 Juillet 2014 à 17:37:29

Le problème c'est que je reste traumatisée de ma cesa, quand ils ont hurlé code rouge dans la salle de naissance la péri ne faisait plus trop effet, il m'ont remis une dose mais il fallait attendre 5 min qu'elle fasse effet. Bien evidement les 5 min on ne les avait pas pour la vie d'estevão et il m'ont mis un coup de scalpel alors que je n'étais pas endormi. J'ai hurlé comme une malade et j'ai du les supplier de m'endormir au masque. Du coup j'ai toujours cette sensation de scalpel en continu et jessaie de me faire violence mais c'est dur ...

Oula ma pauvre ça a du être vraiment difficile à vivre. N'importe qui à ta place aurait été traumatisée.
Comme te disent les filles, n'hésite pas à demander de l'aide et  à en parler ici ou à quelqu'un pour te décharger de tout cela. il ne faut pas que tu gardes tout ça pour toi. :-* :-*
c'est gén

Kittykat:
Bon j'ai été coupée !!!
je disais que c'est génial que les bébés soient sages. Profite de ton bonheur avec ton casse-croûte  ;) :-*

ModL:
Citation de: Pimouss Cassis le 08 Juillet 2014 à 17:37:29

Le problème c'est que je reste traumatisée de ma cesa, quand ils ont hurlé code rouge dans la salle de naissance la péri ne faisait plus trop effet, il m'ont remis une dose mais il fallait attendre 5 min qu'elle fasse effet. Bien evidement les 5 min on ne les avait pas pour la vie d'estevão et il m'ont mis un coup de scalpel alors que je n'étais pas endormi. J'ai hurlé comme une malade et j'ai du les supplier de m'endormir au masque. Du coup j'ai toujours cette sensation de scalpel en continu et jessaie de me faire violence mais c'est dur ...

Courage,
je t'apporte mon soutiens... et pour te rassurer.... j'ai eu droit à un début de grande extraction sans péri!!... réveillé!! Ils ne m'ont endormie que quelques minutes (qui m'ont parues super longues!!! ) pour "finir le travail! J'ai gardé cette sensation super désagréable pendant plusieurs mois... soi patiente...ça va finir par passer... :)... (ce qui ma aidé, c'est le retour de couche, mais comme je l'ai eu à 8 mois... c'est peut-être aussi le temps...)

pepette74:
Citation de: Marmotte79 le 09 Juillet 2014 à 09:51:50

Grand jour aujourd'hui: je vais rencontrer les MP et leur tite maman :) Trop impatiente !!! ;D Belle journee a toutes !!!

;D
C'est réciproque  :D
J'ai tout expliqué aux MP, qu'un doublet de copines vont arrivées  :P
Elles sont toutes prêtes et se sont habillées avec de jolies robes pour l'occasion  ;D

Bon par contre, pas top le temps de novembre  :-\
Tant pis, le barbecue ça sera pour une autre fois  8) on prendra l'apéro quand même hein  :P ;)

pepette74:
Citation de: Pimouss Cassis le 09 Juillet 2014 à 10:01:41

Ah c'est génial ça! Profitez bien Pepette et Marmotte

;) Fais nous confiance  :P
On va se raconter des histoires de twin  ::) et comme ça on va échanger les bébés pour donner les bib ça va nous changer  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente