04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 19:45:11
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 645
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 404304 fois)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5115 le: 13 Janvier 2015 à 21:26:38 »

Bon, je n'en sais pas plus pour le moment, mais ils sont tous les deux sur la route du retour, donc mon fiston dormira dans son lit ce soir. J'attends de voir ce que le papa va me raconter, je n'ai échangé que des textos avec lui durant tout ce temps...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5116 le: 13 Janvier 2015 à 21:36:34 »

Bisou druantia j'espère que ce sera rassurant
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5117 le: 13 Janvier 2015 à 22:24:06 »

il est au lit, il a été super sage. Demain matin, on doit l'emmener faire une prise de sang à jeun. On en saura vraiment plus à partir de ce moment-là. Je pense qu'on aura les résultats dans la journée.
Journalisée

27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5118 le: 13 Janvier 2015 à 23:41:03 »

Druantia, j'espère que la prise de sang sera bonne
 Bisou
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
et 2 loulous L. et A. nés le 25 mai pour la fête des mères
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5119 le: 14 Janvier 2015 à 17:30:37 »

Vous avez eu des résultats ?
Journalisée

Un garçon et une fille prévus pour Juin 2014!
Ils sont arrivés le 21 mai!
P 2kg690 et M 2kg780
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5120 le: 14 Janvier 2015 à 20:33:49 »

Oui, les résultats sont parfaitement normaux, donc pas d'inquiétude. En même temps, le diabète de zhom s'est déclaré quand il a eu 28 ans, alors je crois qu'on ne cessera jamais de s' inquiéter...
Journalisée

Antigonia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5121 le: 14 Janvier 2015 à 20:57:33 »

En tous cas c'est une bonne nouvelle!
Bonne soirée !
Journalisée

2 loulous nés le 22 mai 2014.
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5122 le: 14 Janvier 2015 à 23:27:43 »

super tant mieux!
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5123 le: 16 Janvier 2015 à 10:26:58 »

Vous etes ou??? J'espère que vous allez bien, bientot le weekend! Mamotte tu es sur la plage??!

Tant mieux pour les résultats Druantia. Tes cours se sont bien passés?  Tu as des étudiants de quelle année?

Ici ca roule, c'est le cas de le dire puisqu'ils n’arrêtent pas de rouler partout! Ils ont découvert les croquettes des chats, sortent les BDs de la bibli, jouent sous les chaises! Ils ne sont pas loin de se mettre à ramper je pense.
Quelques réveils rapides la nuit, mais ils font de bonnes  nuits.

Ce weekend, je paaaaaaaaaaaaaars!!! Je vais à Paris voir mes deux super copines!! J'ai trop hate! Ca va etre rapide ( j'arrive à 10h demain et reprend le train dimanche à 14h), mais c'est la première fois que je pars seule depuis l'arrivée des loulous alors je vais apprécier!
Bon ce sera aussi la première fois que mon homme s'en occupe seul pdt 2 jours, je pense qu'il a moins hâte que moi!
Je suis gentille, je suis en train de préparer les purées et compotes du weekend, comme ca il n'aura qu'à faire réchauffer!

Bonne journée!
Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5124 le: 16 Janvier 2015 à 10:33:55 »

sympa ce WE en perspective !!

salut les filles. Ben oui, vous êtes où ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Marmotte79
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5125 le: 16 Janvier 2015 à 12:48:26 »

Chouette Lorelei pour le week en à la capitale !!!! ça va te faire du bien.
Druantia, contente de  lire que les résultat ont été bon, pourvu que ça le reste !

Ici le soleil est de retour, ça fait du bien. Les premiers jours ont été difficiles, j'ai cumulé 8h de sommeil sur plusieurs fois en 3 jours, je n'étais pas fière avant-hier ! Les filles ont mal supporté le décallage horaire, et ont du mal à manger. Mais là ça commence à aller mieux, de + on essaye d'alterner une nuit avec moi chez mes parents et une nuit seules chez mes beaux parents. La première nuit ça m'a permis de dormir 12h d'affilée !!!!! J'en avais vraiment besoin. Et ajd on est allés en mer (sans les petites), j'ai déjà pris des couleurs (bon un peu rouge pour le moment...), je pense bien à vous. Je vous enverrais des photos bien sûr ! ...Bientôt

Bises à toutes et belle journée
Journalisée

(26/05/14) Amélie et Enola (39+4)
Objectif "bon bout" dépassé
Xerneas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5126 le: 16 Janvier 2015 à 13:50:31 »

Super pour ton we dans la capitale, profite bien!!
ça doit être drôle de les voir rouler!!

contente d'avoir des news Marmotte
profite bien
ici il fait gris et il pleut!
8h en 3 jours waouh!, ça rappelle les débuts! Roulement des yeux
Journalisée

1 chouchou de 8 ans
Elfea33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5127 le: 16 Janvier 2015 à 13:59:30 »

Super pour les résultats druantia t às du avoir un bon coup de stress!
Moi ils roulent toujours pas ils restent assis pépères et chouinent des qu ils tombent à droite a gauche ou devant derriere !
La bonne nouvelle c est que depuis qu ils vont chez nounou ils ont fait trois fois leurs nuits tous les deux en même temps , malheureusement ce n est pas encore tous les soirs ! Moi je speede pas mal surtout le matin , le premier jour eux ils étaient prets lavés habillés et tout et moi j étais comme une cruche en pyjama en mode ah oui mais je fais comment maintenant ! Alors je les ai collés au parc et vite je me suis lavée habillée tout en tendant l oreille (pas facile sous la douche)!
La je surveille la sieste de ma petite section , mon atsem a craqué depuis qu elle a annoncé à la "chef " des atsems qu elle était enceinte , celle ci ne lui adresse plus la parole et a critique son travail en disant qu elle etait moins performante alors que c est faux !la pauvre c est limite du harcèlement !
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5128 le: 16 Janvier 2015 à 16:51:55 »

Bonjour les filles!
Cool Lorelei pour ton we solo à Paris, j'espère que tu y prendras le plus grand plaisir (et que ton zhom aura la présence d'esprit de ne pas t'appeler tous les 1/4h parce qu'il ne sait pas où se trouve le paquet de couches!)

Chouette Marmotte pour la sortie en mer! Ca me fait rêver! Un peu moins pour les louloutes qui ne se remettent pas si bien du décalage, mais c'était à prévoir, et il faudra aussi prévoir la même à ton retour en métropole!

Elfea, pas cool en effet pour ton atsem... C'est bien dommage...

Ici les filles ne roulent toujours pas, ne se tiennent pas assise non plus sauf si je les mets dans leur chaise haute, et encore... Il est probable que ce "retard" vienne un peu de notre part, on n'est pas tout le temps sur leur dos à les solliciter, car entre le boulot, les deux autres, les travaux et le quotidien, on est vite débordé... Au même âge (7,5 mois), notre aînée se mettait debout dans son parc en se hissant à l'aide des barreaux du parc... Ca fait bizarre de se le dire!
J'ai un boulot monstrueux, (mes étudiants sont en 2ème année de DUT)... J'ai un séminaire sur Paris dans 10 jours, et je n'ai toujours rien préparé pour ma thèse. Les filles se réveillent encore 2 fois dans la nuit (22h-23h et 3h-4h). Jusque là, on faisait un bib pour le 1er réveil, et je faisais une tétée pour le second. Mais la nuit dernière, elles n'ont pas voulu se calmer après la tétée à 4h du matin, et du coup, lasse de les entendre pleurer, je leur ai fait un bib, elles ont 150ml. Je pense donc qu'il est temps d'arrêter l'allaitement, je ne produis plus assez... On va donc s'arrêter là, je suis un peu déçue, mais j'ai tellement tellement besoin de sommeil que tout ça n'a plus d'importance (j'ai failli m'endormir au volant à 2 reprises cette semaine, j'ai 45min de route pour aller au travail, soit 1,30hpar jour).
Peut-être que si le matin elles boivent un gros bib, un petit le soir pour compléter le repas, et celui de 23h, on devrait quand même réussir à les faire dormir de 23h à 7h... j'espère... je ne tiens plus ce rythme, je dors 4-5h par nuit depuis 8 jours, c'est infernal...
Journalisée

Lorelei
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5129 le: 16 Janvier 2015 à 17:25:12 »

Pas faciles ces premiers jours Marmotte, mais j'espère que ca va aller mieux, et puis c'est une bonne idée de les faire dormir chez tes BP une nuit sur deux, ca te permet de récuperer.

Elfea, pas top pour ton ATSEM, mais pas mal pour les nuits, j'espère qu'ils vont continuer comme ca tous les jours!

Druantia, il est temps de penser à toi, sept mois et demi d'allaitement pour les jumelles, pffiou je ne sais pas comment tu as fait, une sacré réussite! Pour continuer à être disponible pour ta famille, ta thèse , tes cours, tu as besoin de bonnes nuits de sommeil!
Pour la motricité, les filles prennent surement leur temps, ce n'est pas forcément une question de stimulation, elles sont surement bien comme elles sont et ne cherchent pas encore à faire autre chose! Je n'ai pas l'impression de faire quoi que ce soit de particulier, on est plutot dans la motricité libre, donc les enfants sont le plus souvent sur le tapis d'éveil, allongés sur le dos. Enfin maintenant ils ne sont plus très souvent sur le tapis! Pour la position assise, il est conseillé de ne pas les mettre assis tant qu'ils ne savent pas le faire seul. Chez nous ils ne sont assis que dans la chaise haute pour les repas, et parfois des petits moments de jeux, mais ils  s'impatientent vite! Martin tient assis presque seul depuis peu, mais Pauline pas vraiment! Chacun son rhythme!

Je ne me fais pas de soucis pour mon homme ce weekend! Il gère assez bien en temps normal, c'est juste que ca risque de lui paraitre long!

Journalisée

P 2kg690 et M 2kg780
Pages: 1 ... 340 341 [342] 343 344 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: