Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (97/1934) > >>

Druantia:
Bonjour!
Et bien un seul réveil nocturne: minuit, 4h et... maintenant! Même les grands ont dormi jusqu'à 8h30!
Bon alors étant donné que je me suis couchée à 22h, ça fait donc 2 réveils nocturnes.

Mais vu qu'elles tétaient hyper souvent hier et les jours d'avant, je n'espérais pas une nuit si paisible!

Bonne matinée à toi pepette!
Et bonne journée à toutes!

Kittykat:
Coucou les mamounettes qui déchirent!

Courage kelisia je me demande si ici c'est pas une poussée, Gaspard se siffle des bib de 150 ml le goulu!  :o on fait des bib de 120 ml mais ça semble juste depuis qq jours! Ils ont eu 3 semaines vendredi dernier alors peut-être...mais je vais demander  a la pediatre si je peux pas prendre u.n autre lait ou l'épaississant car ils régurgitent des fois c'est impressionnant et moi je flippe comme je suis une maman poule  ::) :P

J'espère que tu vas passer une journée la plus zen possible Druantia vraiment chapeau pour l'allaitement qd je te lis ça me conforte ds mon choix d'avoir arrêter je n'aurais pas eu le courage ou la force. Par contre, est ce que c'est normal j'ai encore des gouttes de lait qui sortent bien que ce ne soit plus du tout engorgé...parfois j'aurais envie de les mettre dessus juste pour le plaisir mais peur d'être prise pour un doudou/tétine alors je m'abstiens...!

Courage aux MP pour les vaccins et waouh pour les nuits!!! Ici ça va qd même ils sautent 1 réveil ds la nuit : dodo de 22h45 a 5h30 puis de 6h a 8h30. C'est correct je trouve! Bien que le soir a la tombée de la nuit on a eu droit aux pleurs de décharge je pense. Oulala  :o pauvres oreilles!!

:-* :-* a toutes les MILF de ce fil

Kelisia:
Merci :) Fort possible pour la poussée s'ils semblent vouloir passer au supérieur. 150 à 3 semaines ça me parait énorme ! Mais ça dépend combien ils en boivent aussi :)

Hier soir il a fini un 120 on lui a refait un 60... Je pensais qu'il boirait 10 et non il a sifflé les 60 ! Du coup j'hésite à passer à 150 mais il va en finir un dans la journée et on va gâcher au moins 60 sur les autres... Du coup je préfère faire 120 et ajouter au besoin.

pepette74:
Bonjour la Savane  ;D

De retour du Dr, les vaccins se sont bien passés, juste 5 sec de cris pour les 2 (je m'attendais à pire franchement  ::)) et un gros câlin a fait oublié le mauvais moment  :P

R = 3kg810  pour 52 cm

S = 3kg350 pour 51 cm

ça pousse comme des champignons ;D

pepette74:
Heu sinon Marmotte, quand tu viendras demain... n'oublie pas de ramener le soleil de mon côté stouplé  ;D ;D

Parce qu'entre la pluie et les orages et quelques rares éclaircies...  :-\ On se croyrait en N............. (ah non celle là je l'ai déjà faite  ;D :P)
Bref, c'est pas si mal pour un mois de novembre  ::)  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente