Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
ARCASA:
Citation de: Marmotte79 le 07 Juillet 2014 à 13:41:42
Merci pour ces conseils éclairés ! Ils sont plein de bon sens, c'est vrai qu'on ne réalise pas à quel point ces ptis bouts découvrent TOUT et partent de rien... :)
+1
MELANIE86:
Citation de: pepette74 le 06 Juillet 2014 à 01:22:57
Juste pour vous dire que je viens de passer la meilleure soirée depuis très longtemps ;)
C'était magique :D
Sur ce, je file au lit, bonne nuit reposante à tous les animaux de la Savane :P
trop contente pour toi ;D
pepette74:
Citation de: Kelisia le 07 Juillet 2014 à 14:36:19
Passage rapide, poussée de croissance ici aussi je pense. On était pas mal depuis quelques jours et on est revenus à des horaires très rapprochés, pas une minute à moi du coup...
Bisous les filles
Courage ma belle :-*
Druantia:
Citation de: Marmotte79 le 07 Juillet 2014 à 13:56:56
Toutes les heures.... mon dieu quel courage....
Nous on passe aux bib de LA quasi exclusif, je tire encore mon lait mais que 2 ou 3 fois par jours (j'avoue que je commence à me lasser un peu), et je les mets encore un peu au tété avant bib plrs fois par jours histoire de maintenir un peu encore la lactation, elles aiment bien téter un peu même si au bout de 5 ou 10 min elles réclament le bib.
Mais mettre au tt toutes les heures (et meme toutes les 2h) j'aurai pas eu ta patience, je suis admirative !
Je fais souvent quelque chose en même temps: plier le linge, venir sur le forum, passer un coup de fil, lire un bouquin... je m'accorde des tétées câlins deux ou trois fois par jour, où je parle à bébé, mais c'est vrai que pour les autres tétées, j'essaie d'employer mon temps à diverses activités. Souvent je mange, ou j'aide mon fils à manger. Parfois même la tétée de l'une a lieu pendant la balade, ou les courses, etc...
Marmotte79:
Citation de: Druantia le 07 Juillet 2014 à 16:09:49
Citation de: Marmotte79 le 07 Juillet 2014 à 13:56:56
Toutes les heures.... mon dieu quel courage....
Nous on passe aux bib de LA quasi exclusif, je tire encore mon lait mais que 2 ou 3 fois par jours (j'avoue que je commence à me lasser un peu), et je les mets encore un peu au tété avant bib plrs fois par jours histoire de maintenir un peu encore la lactation, elles aiment bien téter un peu même si au bout de 5 ou 10 min elles réclament le bib.
Mais mettre au tt toutes les heures (et meme toutes les 2h) j'aurai pas eu ta patience, je suis admirative !
Je fais souvent quelque chose en même temps: plier le linge, venir sur le forum, passer un coup de fil, lire un bouquin... je m'accorde des tétées câlins deux ou trois fois par jour, où je parle à bébé, mais c'est vrai que pour les autres tétées, j'essaie d'employer mon temps à diverses activités. Souvent je mange, ou j'aide mon fils à manger. Parfois même la tétée de l'une a lieu pendant la balade, ou les courses, etc...
Ah mais c vrai que tu les met en echarpe de portage, c'est + pratique c sûr :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente