Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Druantia:
je fais tout comme ça aussi, mais au bout de 20 minutes, j'abdique, car elles ont tendance à empêcher les grands de s'endormir, et après c'est le grand n'importe quoi (les 4 qui pleurent en même temps ont de quoi tourner chèvre, je vous jure)...
J'attends la fin de cette poussée de croissance, et on recommencera. M tète toutes les heures quasiment depuis ce matin... et dans 2 jours, ce sera le tour de N... une drôle de semaine à passer on verra ensuite!
Mes parents arrivent demain midi pour nous aider sur les travaux, j'espère que ça va un peu me soulager de toutes les tâches ménagères aussi...
Marmotte79:
Toutes les heures.... mon dieu quel courage....
Nous on passe aux bib de LA quasi exclusif, je tire encore mon lait mais que 2 ou 3 fois par jours (j'avoue que je commence à me lasser un peu), et je les mets encore un peu au tété avant bib plrs fois par jours histoire de maintenir un peu encore la lactation, elles aiment bien téter un peu même si au bout de 5 ou 10 min elles réclament le bib.
Mais mettre au tt toutes les heures (et meme toutes les 2h) j'aurai pas eu ta patience, je suis admirative !
Marmotte79:
Et oui, les 4 qui pleurent en meme tps, ça doit donner !!!! ;D Concert en dolby stereo ! lol
Marmotte79:
Ouuuuuuh, l'orage arrive ! La promenade au bord du lac ce sera pas encore pour ajd...
Marmotte79:
Bon aller, je dois faire ma tournée lavage de bibis, sinon ça va être la galère tout à l'heure
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente