Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
pepette74:
Citation de: Druantia le 07 Juillet 2014 à 09:46:30
Citation de: GBCE le 07 Juillet 2014 à 08:43:05
Wk très sympa hier mais baisse de régime pour moi : je crois que je paie le contrecoup des 3 semaines ou j ai fait les nuits pour les jujus et les matins&soirs ecole/nounou pour M&N, car mon chéri (en RTT ce lundi) a assuré ces 3 dernières nuits des jujus, j ai dormi, dormi, dormi... Mais je me sens toujours fatiguée ! :-\ et quand je suis crevée j'ai toujours le moral qui flanche
tu dois avoir besoin d'une cure de soleil et de barbecue! :)
ça c'est sûr ;)
Et reprendre une vie sociale c'est important aussi pour le moral :)
pepette74:
Citation de: Druantia le 07 Juillet 2014 à 09:52:53
vous me faites rêver avec vos nuits... ici, depuis 3 jours, je n'ai pas pu dormir plus de 2h d'affilées.. je commence à être naze.
et là, bien contente d'être lundi, les grands sont chez nounou, papa est à une réunion pour le boulot (il a beau être prof et normalement en vacances, il prend un nouveau poste à la rentrée, donc il y a beaucoup de travail pour tout préparer...), je suis seule à la maison, et j'ai une tonne de linge en retard...
:-\ Oui je me doute qu'avec l'allaitement, tu ne peux pas dormir comme tu veux, courage ma belle :-*
Druantia:
C'est aussi que le soir on se couche trop tard... ce soir, je dîne avec les enfants et je me couche à 9h au plus tard. Comme les crevettes dorment siuvent 3h d'affilé à ce moment là, je vais en faire autant!
Marmotte79:
Citation de: pepette74 le 07 Juillet 2014 à 09:39:11
Coucou les mam's ;)
Ici bonne nuit encore, dernier Bib pour R à 23h30 et S à 1h30 pour un réveil par S à 8h45 !
Je trouve que je dors de mieux en mieux, je commence à reprendre mon 300 %... enfin, je me manquais :P ;D
Mais tu vas nous faire rager avec tes super nuits !!!! Je suis jalouse ! lol !!!! ;D
non serieux, c'est vraiment top ! Tu me donneras ta recette mercredi... ;)
Marmotte79:
Citation de: GBCE le 07 Juillet 2014 à 08:43:05
Wk très sympa hier mais baisse de régime pour moi : je crois que je paie le contrecoup des 3 semaines ou j ai fait les nuits pour les jujus et les matins&soirs ecole/nounou pour M&N, car mon chéri (en RTT ce lundi) a assuré ces 3 dernières nuits des jujus, j ai dormi, dormi, dormi... Mais je me sens toujours fatiguée ! :-\ et quand je suis crevée j'ai toujours le moral qui flanche
Rien de tel qu'un relachement du rythme effrenné pendant qques jours pour que le fameux contrecoup arrive... Il te faudrait encore 2 ou 3 bonnes nuits pour en sentir les benefices (du moins c'est bien ce qu'il m'a fallu depuis notre arrivee ici), et si je ne me trompe pas toi aussi tu es une grosse dormeuse...
( toi aussi tu veux la recette de Pepette...? :P )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente