Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
ARCASA:
Citation de: pepette74 le 06 Juillet 2014 à 18:39:16
Je viens de recevoir un sms de son fils qui me dit que les filles et moi, on lui manque déjà et qu'il a hâte de nous revoir :-* (en précisant qu'il pense préféré Soane car elle est plus câline... forcément c'est à elle qu'il a donné le biberon hier soir :P)
Si ce genre d'sms ne donne pas un pincement au coeur et encore de l'émotion, j'y connais rien alors ::)
:-* :-* :-*
pepette74:
Citation de: GBCE le 07 Juillet 2014 à 08:43:05
Wk très sympa hier mais baisse de régime pour moi : je crois que je paie le contrecoup des 3 semaines ou j ai fait les nuits pour les jujus et les matins&soirs ecole/nounou pour M&N, car mon chéri (en RTT ce lundi) a assuré ces 3 dernières nuits des jujus, j ai dormi, dormi, dormi... Mais je me sens toujours fatiguée ! :-\ et quand je suis crevée j'ai toujours le moral qui flanche
Il faudrait essayer de faire des nuits réparatrices, courage :-*
pepette74:
Coucou les mam's ;)
Ici bonne nuit encore, dernier Bib pour R à 23h30 et S à 1h30 pour un réveil par S à 8h45 !
Je trouve que je dors de mieux en mieux, je commence à reprendre mon 300 %... enfin, je me manquais :P ;D
ARCASA:
Coucou les filles
Pas eu le temps de me connecter, mon frère est venu passé le week-end avec sa copine et le petit bout qui est né le 25 mai, il a 15 jours de moins que mes pépéttes :), il est vraiment trop chou. Et il est venu avec une surprise pour les grands, il leur a acheté un petit quad.Ils se sont amusés tout le week-end comme des petits fous, même la petite a pu en faire.Ca fait du bien d'avoir la famille à la maison, chez nous on est tous très proches :).
Je crois que mes louloutes sont parties à faire leur nuit ;D, c'est cool!!!! Par contre après le bibi du soir, Pauline pleure beaucoup avant de s'endormir, par moment elle hurle, on a beaucoup de mal à la calmer. On la prend pour la caliner, mais même sur nous elle arrive à pleurer, du coup on finit par la poser dans son lit et elle finit par s'endormir et après on ne l'entend plus de la nuit. Ce ne sont pas des pleures pour dire j'ai faim ou j'ai mal, mais cela me donne l'impression qu'elle angoisse ou qu'elle appréhende de s'endormir, le reste de la journée aucun souci, elle s'endort toute seule. Vous avez peut être des astuces ou des conseils?
Druantia:
Citation de: GBCE le 07 Juillet 2014 à 08:43:05
Wk très sympa hier mais baisse de régime pour moi : je crois que je paie le contrecoup des 3 semaines ou j ai fait les nuits pour les jujus et les matins&soirs ecole/nounou pour M&N, car mon chéri (en RTT ce lundi) a assuré ces 3 dernières nuits des jujus, j ai dormi, dormi, dormi... Mais je me sens toujours fatiguée ! :-\ et quand je suis crevée j'ai toujours le moral qui flanche
tu dois avoir besoin d'une cure de soleil et de barbecue! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente