Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (83/1934) > >>

pepette74:
Merci beaucoup à toutes  :-*

pepette74:
Je viens de recevoir un sms de son fils qui me dit que les filles et moi, on lui manque déjà et qu'il a hâte de nous revoir  :-* (en précisant qu'il pense préféré Soane car elle est plus câline... forcément c'est à elle qu'il a donné le biberon hier soir  :P)

Si ce genre d'sms ne donne pas un pincement au coeur et encore de l'émotion, j'y connais rien alors  ::)

Marmotte79:
Citation de: pepette74 le 06 Juillet 2014 à 18:39:16

Je viens de recevoir un sms de son fils qui me dit que les filles et moi, on lui manque déjà et qu'il a hâte de nous revoir  :-* (en précisant qu'il pense préféré Soane car elle est plus câline... forcément c'est à elle qu'il a donné le biberon hier soir  :P)

Si ce genre d'sms ne donne pas un pincement au coeur et encore de l'émotion, j'y connais rien alors  ::)

;D

Kelisia:
Citation de: pepette74 le 06 Juillet 2014 à 18:39:16

Trop chou. Ça doit retourner c'est clair!

Druantia:
Ah c'est cool! Je suis bien contente pour toi! Les enfants, c'est vraiment que du bonheur! :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente