Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
pepette74:
Merci beaucoup à toutes :-*
pepette74:
Je viens de recevoir un sms de son fils qui me dit que les filles et moi, on lui manque déjà et qu'il a hâte de nous revoir :-* (en précisant qu'il pense préféré Soane car elle est plus câline... forcément c'est à elle qu'il a donné le biberon hier soir :P)
Si ce genre d'sms ne donne pas un pincement au coeur et encore de l'émotion, j'y connais rien alors ::)
Marmotte79:
Citation de: pepette74 le 06 Juillet 2014 à 18:39:16
Je viens de recevoir un sms de son fils qui me dit que les filles et moi, on lui manque déjà et qu'il a hâte de nous revoir :-* (en précisant qu'il pense préféré Soane car elle est plus câline... forcément c'est à elle qu'il a donné le biberon hier soir :P)
Si ce genre d'sms ne donne pas un pincement au coeur et encore de l'émotion, j'y connais rien alors ::)
;D
Kelisia:
Citation de: pepette74 le 06 Juillet 2014 à 18:39:16
Trop chou. Ça doit retourner c'est clair!
Druantia:
Ah c'est cool! Je suis bien contente pour toi! Les enfants, c'est vraiment que du bonheur! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente