pfffffffffff
rdv pédiatre!!
L. fait 59 cm pour 5kg4
A. fait 61 cm pour 6kg4
la pédiatre m'a bien énervée, que des ralc
A. a le nez un peu encombré et L. tousse, mais c'est le cas de tout le monde

L. avec sa plagio, tout de façon c'est purement esthétique, ça se remet jamais complétement, oui mais ça fait plus de 2 mois que je galère pour avoir de la kiné
et si je lui bloque la tête il risque de s'étouffer, et d'être dans une position qu'il n'aiment pas, euh oui, mais à force d'aimer la droite, il a une plagio! et s'il continue d'appuyer dessus, elle ne va pas s'améliorée
et le pompon, A est trop gros, il prend trop de poids et si ça continue, il faut le mettre au régime

il a 1 kg de trop!
ils ont pris 600gr et 800gr, ça fait 2 mois qu'il n' a pas augmenté ses doses de lait
et pour finir elle ma fait un sketche pour la prise de rdv, qu'il faut que je prévois longtemps à l'avance, et le samedi ou le vendredi aprem, c'est pris par tout le monde, euh, je veux bien mais fallait le dire et tout le monde n'a pas des jumeaux,
bref, je suis assez traumatisée!
et si le prochain rdv se passe comme ça je vais chez sa collègue qui avait fait la visite des 3 mois pendant ses vacances et qui était bcp plus cool
ça devrait être sympa une visite chez le pédiatre et pas la galère! surtout pour les visites mensuelles!