Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (59/1934) > >>

Marmotte79:
Citation de: GBCE le 04 Juillet 2014 à 14:13:50

Pour les juinettes qui restent l emmaillotage : pas de pb de plagiocephalie  ???

Nous pour B ça s est bien amélioré, mais pour G qui s est mis a sucer son pouce+++ par contre c est la cata : j ai beau essayé de le bloquer en une position légèrement a gauche, je le retrouve empaffe le suce dans la bouche la tête a droite = en plein sur son méplat !!! >:(

Pas de meplat ici.

jess1420:
je vois qu'on a les meme biberon mam.
moi chacun son tour et quand M pleure je lui donne la tetine il patiente un peu mais c'est super rare car il est très patient et dit rien regarde autour de lui.
pareil ils bougent trop la tete pour la position double bib et des fois s'étouffent

pepette74:
A y est, l'orage commence  ::) Quelques élcairs et coups de tonnerre...  :-\

Druantia:
Citation de: GBCE le 04 Juillet 2014 à 15:19:03

J ai rdv chez l ostéopathe mardi pour les 2, pour leur plagiocephalie.
Du coup xerneas t essaies quand même de faire hyper attention? Moi ça me prend la tête, je passe mon temps a rectifier leur position, ce qui les réveille, etc.
Pour ton aine ça ne se voit plus, avec les cheveux ?

moi je n'ai jamais eu aucun problème de plagiocéphalie... M et N ont bien la tête un peu plus applatie sur les cotés et plus pointue sur l'arrière, mais personne n'a l'air de s'en alarmer, et moi ça ne me fait pas plus que ça. Mes aînés ont de beaux crânes, bien formés.

Par contre, à chaque fois que je sors de chez l'ostéo pour N (2 fois depuis sa naissance et un 3ème rdv dans 1 semaine), son crâne se modifie, sa forme évolue et s'arrondit sur les côtés.

Donc oui, l'ostéo (à condition qu'il soit bon), c'est juste ce qu'il faut! :D

pepette74:
J'ai pris rdv avec une ostéo pour les MP... mais pas avant le 13/08  :-\
Sur internet, ils disent qu'il faut que cela soit pris avant les 3 mois de l'enfant pour un résultat efficace à 100%

Donc je serais dans les temps s'il y a un souci comme ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente