Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (57/1934) > >>

Marmotte79:
Punaise, vous vous etes dechainées niveau pages ajd ! C'est l heure du thé (ben oui on est chez mamie ;) ), je reviendrais lire mon retard après...

Pepette, 4000 posts ::) Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire ! ;D

pepette74:
Citation de: Lorelei le 04 Juillet 2014 à 15:28:59

Bon, les jujus se sont réveillés et se sont mis à hurler 3h30 après le dernier bib, le temps de les changer, je commence à leur donner et la...ils en ont bu à peine la moitié et se sont rendormis...pff ca valait le coup de s'énerver comme ca!

D'ailleurs, vous faites comment pour donner les deux bibs en meme temps? Transats? Coussins?

J'ai essayé de les donner en même temps (lors d'une crise de pleurs !) mais franchement j'ai arrêté car ça fait gavage et elles avalaient de travers... donc l'une après l'autre et la 2ème doit être patiente  ;)

Marmotte79:
Citation de: Marmotte79 le 04 Juillet 2014 à 16:29:59

Punaise, vous vous etes dechainées niveau pages ajd ! C'est l heure du thé (ben oui on est chez mamie ;) ), je reviendrais lire mon retard après...

Mince, me suis trompée... c'etait pas "  ::) " , mais "  :o :o "  ;)

Marmotte79:
Citation de: pepette74 le 04 Juillet 2014 à 16:30:27

Citation de: Lorelei le 04 Juillet 2014 à 15:28:59

Bon, les jujus se sont réveillés et se sont mis à hurler 3h30 après le dernier bib, le temps de les changer, je commence à leur donner et la...ils en ont bu à peine la moitié et se sont rendormis...pff ca valait le coup de s'énerver comme ca!

D'ailleurs, vous faites comment pour donner les deux bibs en meme temps? Transats? Coussins?

J'ai essayé de les donner en même temps (lors d'une crise de pleurs !) mais franchement j'ai arrêté car ça fait gavage et elles avalaient de travers... donc l'une après l'autre et la 2ème doit être patiente  ;)

En cas "d'urgence", je fais transat ou coussin, demi assises et bibi coincé par une couverture ;D

pepette74:
Citation de: Marmotte79 le 04 Juillet 2014 à 16:31:22

Citation de: Marmotte79 le 04 Juillet 2014 à 16:29:59

Mince, me suis trompée... c'etait pas "  ::) " , mais "  :o :o "  ;)

MDR  8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente