Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Lorelei:
Bon, les jujus se sont réveillés et se sont mis à hurler 3h30 après le dernier bib, le temps de les changer, je commence à leur donner et la...ils en ont bu à peine la moitié et se sont rendormis...pff ca valait le coup de s'énerver comme ca!
D'ailleurs, vous faites comment pour donner les deux bibs en meme temps? Transats? Coussins?
Xerneas:
pour l'ainé tête hyper plate à l'arrière, venue d'un coup, on n'a rien vu venir!!! alors que super prudent!
non avec les cheveux on ne voit rien du tout, même avec les cheveux relativement court
nous n'étions pas allez voir un osthéopathe même si tête bien plate, les manipulations me faisaient trop peur ::)
mais avec les jumeaux, nous irons en voir un, je pense que ça leur fera du bien , on a évoluer!!
je rectifie leur positon, mais pas toujours, car effectivement cela les réveille, et c'est très difficile de les faire changer
Elfea33:
Coucou les mamounettes, hier soirée entre collègues , les pauvres elles sont crevées avec cette fin d année scolaire j étais limite plus en forme qu elles ;-) zhom gardait les bébés mais il était temps que je rentre il commençait a craquer ! Hop j ai fait téter les deux et gros dodo pour Melle (6h d affilées ) et un peu moins pour son frère mais comme il tête en 10 minutes et qu l on se rendort aussitôt tous les deux ca va encore .et puis la première bonne nouvelle du jour fille aînée a eu son bac avec mention AB trop fière et trop contente pour elle ;-) et deuxième bonne nouvelle je suis officiellement divorcée (après bientôt 3 ans de procédure ) youpi ! Courage a druantia pour sa thèse .
Xerneas:
pour les bibs en même temps, ils sont tous les deux dans leur cocoonababy et je leur donne le bib, ou je cale même un bib avec une couverture
par contre, L. déteste son cocoonababy
@line:
Ici c'était bibs dans les transats. Je m'asseyais entre les 2 transats et je faisais manger. Je n'aimais pas trop caler les coussins mais mon mari ne se gênait pas, lui ;) je ne le faisais qu'en cas d'extrême urgence (n.2 qui a fini aux toilettes par exemple ;-) )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente