Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (51/1934) > >>

pepette74:
Citation de: @line le 04 Juillet 2014 à 14:38:18

Citation de: pepette74 le 04 Juillet 2014 à 12:39:18

Oui, c'est ce que je ferai aussi, défoule-toi sur elle... renseigne-toi bien avec ton syndicat et fonce  ;D

Moi j'ai eu mon petit chef hier soir au tél, et me disait que mon 80% accordé jusqu'à décembre pouvait être renégocié avec le Directeur (C'est lui qui accorde ou pas)
C'est sûrement pour dire "c'est moi le chef", on attend de voir comment c'est jusqu'en déc... mais je pense que c'est aussi une bonne raison pour ne pas me donner d'augmentation une nouvelle fois (période d'entretien individuel déc-janv) en disant, je t'ai déjà accordé ton 80%... bref, je verrais bien  ;)

Pour avoir fait du 80%, je peux te dire que tu fais autant de boulot que quand tu es à 100%  :-X En 4 jours, je faisais autant que les autres en 5. Je trouve que les patrons sont plutôt gagnants puisqu'ils te payent moins et tu travailles autant en fait !!  ;)

Ben là, j'ai déjà prévu  ;) Je vais laisser ma casquette "nationale" pour me consacrer qu'à l'agence... mais ils ne le savent pas encore... bref normal, moins de temps de travail donc moins de travail à fournir...
Et plus question d'heures suppl à rallonge, heures de fermeture crêche oblige !

Xerneas:
pffff, ils n'ont pas arrêter de chouiner ce matin, et d'enchaîner les bibs, j'ai rien pu faire même pas tirer mon lait
et depuis 13h , depuis que le papa est rentré, ça roupille sec!! ::)

là, il est parti, je sens qu'ils vont se réveiller... ;D

Xerneas:
double Félicitations pour les 4000 et le bac!!

tu es une milf qui déchire!! 8)

GBCE:
Citation de: Xerneas le 04 Juillet 2014 à 14:54:26

Citation de: GBCE le 04 Juillet 2014 à 14:13:50

Pour les juinettes qui restent l emmaillotage : pas de pb de plagiocephalie  ???

Nous pour B ça s est bien amélioré, mais pour G qui s est mis a sucer son pouce+++ par contre c est la cata : j ai beau essayé de le bloquer en une position légèrement a gauche, je le retrouve empaffe le suce dans la bouche la tête a droite = en plein sur son méplat !!! >:(

je n'emmaillote pas assez!
mais j'essaye de bloquer la position avec une serviette enroulée, car L. toujours la tête vers la gauche, et A. a le corps complètement de travers
mais ça marche pas toujours, et le crâne de L. commence à se déformer
voir un osthéopathe ça n'arrange pas la forme?

mais pour l'ainé, j'ai fait super super attention, avec coussin spécial et tout et tout et il a quand même eu une plagiocéphalie!

Ben oui moi aussi pour mon 2ème, N : ça ne se voit plus avec les cheveux mais je sais que c est la et j en ai un pincement au cœur et pourvu qu il ne perde pas ses cheveux plus tard  :-\

pepette74:
 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente