Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (46/1934) > >>

pepette74:
Citation de: Druantia le 04 Juillet 2014 à 11:40:06

Citation de: GBCE le 04 Juillet 2014 à 11:24:16

Courage kitty  :-* t es une maman qui déchire, une juinette, une MILF  8) et tout ça ton chef l idiot ne le sait pas ! ::)  ;)

+1

+ 2  :-*

pepette74:
Citation de: Kelisia le 04 Juillet 2014 à 11:46:17

Citation de: Kittykat le 04 Juillet 2014 à 11:09:02

Coucou les MILF! ;D

Bon courage Druantia. Spéciales pensées!  :)

Je vois que les bébés ont été sages ds l'ensemble.
Ici aussi finalement, c'était pas gagné... On a redonné un bib vers 1h et dodo jusqu'à presque 8h  :D ouffff trop bien
La je sens qu'ils vont pas tarder a se réveiller.
Sinon moi bofff vient de recevoir ma notation vous savez l'entretien que j'ai eu au tel avec ma chef y a qq temps Ben c'est une catastrophe a croire que je vaux pas grand chose. Ben j'espère valoir un peu plus comme maman aux yeux de mes enfants surtout... :-[  ::) enfin c la vie j'avais juste envie de l'écrire...
Vous inquiétez pas me lasserait pas faire on écrase pas kitty comme ça...lool j'ai contacté mon syndicat

En même temps elle cherchait à te pourrir depuis le début!!! Ne te remets surtout pas en cause. Et pour tes enfants, bizarrement je n'ai aucun doute !

+ 1
Ta chef est conne... que veux-tu  ::)

pepette74:
Oh punaise... la météo annonce des orages violents encore pour ce soir, la région est en vigilance orange  :-\
Zut, ça promet une soirée chaotique  ::)

Kittykat:
Merci les filles   :-* :-*

Ça c sur elle cherche a pourrir les gens. Je ne suis pas la seule mais purée je me dis pou l'avenir ça craint si ds d'autres postes les nouveaux chefs lisent cet évaluation qui est la première de ma carrière et bien j'imagine qu'ils vont se dire que je suis un gros boulet  :-[  j'imagine que c le but de la manœuvre...donc va falloir se battre et c'est sur que c le bon moment  ::) j'avais un trop plein d'énergie suite a mon anémie grrrrr ;D

Kittykat:
Citation de: pepette74 le 04 Juillet 2014 à 12:04:55

Citation de: Druantia le 04 Juillet 2014 à 11:40:06

Citation de: GBCE le 04 Juillet 2014 à 11:24:16

Courage kitty  :-* t es une maman qui déchire, une juinette, une MILF  8) et tout ça ton chef l idiot ne le sait pas ! ::)  ;)

+1

+ 2  :-*

;D ;D surtout le côté MILF faut pas qu'elle le sache elle serait verte de jalousie  ;D 8) :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente