27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:53:15
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 645
Imprimer
Partager :
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014  (Lu 343744 fois)
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #2190 le: 28 Août 2014 à 16:28:53 »

PS : du coup kitty j ai mangé un bon snickers hier soir, comme "du temps de la grossesse" et ça fait du bien ce petit rappel  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #2191 le: 28 Août 2014 à 16:30:51 »

PS : l employeur doit prendre sa décision de licencier ou non suite a l entretien de lundi prochain
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2192 le: 28 Août 2014 à 16:38:50 »

On va croiser les doigts pour vous pour lundi GBCE!!!
Oui je comprends bien que financièrement c'est vraiment très mal tombé...

Pareil pour la glace GBCE comme pas le moral j'en ai mange une hier et une aujourd'hui.  Heureusement bientôt je ferai plus attention  Clin d'oeil j'ai mis ds mes résolutions perdre les 8kgs superflus...ptdrr

Bon en parlant de nourriture y en a un qui commence a réclamer son bib!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.051


« Répondre #2193 le: 28 Août 2014 à 16:39:46 »

PS : du coup kitty j ai mangé un bon snickers hier soir, comme "du temps de la grossesse" et ça fait du bien ce petit rappel  Clin d'oeil

C'est notre "madeleine de proust" glacée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
GBCE
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.903


« Répondre #2194 le: 28 Août 2014 à 17:22:15 »

Oui !!!
Journalisée

Maman de 4 garçons M (7/2010 a 41+5sa, 3.920kg), N (2/2012 a 41+6sa, 4.290kg), nos mono-bi G et B (19/5/14 a 38+6sa, 2.7kg et 2.9kg). Tout ça grâce à la PMA!
Statut spécial : "bon bout"= tient toujours le bon bout jusqu'à être déclenchée. Spécial spécial statut : "floodeuse professionnelle"
Elfea33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 610



« Répondre #2195 le: 28 Août 2014 à 20:55:03 »

Visite des 3 mois Tristan 5, 6 kilos 60 cm prudence 5,65    59 , 5 cm ils ne sont pas loin l un de l autre ! Tout va bien . Par contre j avais une question ils bavouillent pas mal tous les deux et font des bulles , ils font ça aussi les vôtres ?sinon prudence a fait sa deuxième nuit dans sa chambre et sans sa couverture miracle et ce soir Tristan va essayer aussi . Peut être la fin du cododo alors ? Je me Leve mais la chambre communiqué avec la notre ça reste raisonnable et peut être que s ils me sentent moins proche ils feront leurs nuits (l espoir fait vivre !?!) .
Journalisée

Maman de 4 enfants , en attente d une minette et d un petit gars pour le 16 juin    Nés le 28 mai par césarienne !Trinomettes de pepette 74 et d inesi
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2196 le: 28 Août 2014 à 21:12:05 »

Visite des 3 mois Tristan 5, 6 kilos 60 cm prudence 5,65    59 , 5 cm ils ne sont pas loin l un de l autre ! Tout va bien . Par contre j avais une question ils bavouillent pas mal tous les deux et font des bulles , ils font ça aussi les vôtres ?sinon prudence a fait sa deuxième nuit dans sa chambre et sans sa couverture miracle et ce soir Tristan va essayer aussi . Peut être la fin du cododo alors ? Je me Leve mais la chambre communiqué avec la notre ça reste raisonnable et peut être que s ils me sentent moins proche ils feront leurs nuits (l espoir fait vivre !?!) .

Oui les miennes font ça, surtout Lisa, une vraie cagouille!!!! Tire la langue

Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2197 le: 28 Août 2014 à 21:12:46 »

Bah... à sa fille tu peux répondre, il comprendra peut être le message? Le but de tout ça, c'est de le pousser dans ses retranchements et le "forcer" à prendre une vraie décision en ce qui te concerne: soit il te prend toi et les filles, soit il te rend ta liberté. Mais il faut qu'il comprenne que pepette n'est plus à prendre seule!
Non, je n'arrive pas à répondre  Roulement des yeux

oui, ça peut se comprendre!

+1

en tout cas fais comme tu le sens mais n'y pense pas toute la journée a t'en rendre malade
J'essaie mais ce n'est pas simple 

L'amie qui est venue 3 jours m'a conseillée d'être au clair avec moi même déjà (savoir ce que je souhaitais réellement) et ensuite être clair avec lui et lui exposer ce que je souhaites, ensuite c'est oui ou non mais pas peut être... elle a raison  Clin d'oeil

Mais c est pas toujours évident d être au clair même avec soi même ... Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil

Pas évident mais c'est un point de départ important Sourire
+1
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2198 le: 28 Août 2014 à 21:13:38 »

Craquage du matin, je préfère être là avec vous que d'aller voir qui pleure encore... un festival toute la nuit, je n'ai pas dormi plus de 2h d'affilé depuis près d'une semaine, je suis sur les rotules. D'autant que je me suis levée 3 fois dans la nuit pour loulou et ses cauchemars et mistinguette qui fait probablement une cystite... Triste j'en ai marre.  La poussée de croissance des 3 mois est violente et en même temps, je ne suis pas certaine qu'elles aient toujours faim. Je crois que l'une veut sa ballade, mais moi je suis encore en vrac, pas de toilette faite et l'autre bébé dort encore... je craque de toujours les entendre pleurer...
J'ai 3 machines de linge à plier, la tondeuse à passer, le repas de ce soir à préparer et probablement je vais devoir emmener la grande chez le pédiatre... je crois que la tondeuse va attendre, ma toilette aussi d'ailleurs. Je vous laisse...
Laisse tomber la tondeuse  Roulement des yeux  dans la fonction maman à temps plein, le mode jardinier n'est pas tout à fait compatible   Tire la langue
Et respire un grand coup, ca va me faire tu es une maman qui déchire  Bisou

+1
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2199 le: 28 Août 2014 à 21:19:28 »

Coucou les filles!!

Je vous lis mais prends pas le temps de poster je suis seule avec les 2 depuis hier matin, le papa est parti passer un examen a l'autre bout de la France et puis moi pas trop le moral depuis le retour des vacances pour plein de raisons : pas l'impression de m'être reposée en vacances, toujours les mêmes histoires de boulot, être loin de tout le monde ici, le temps pourri depuis qu'on est rentrés...hier ça a été avce les petits mais aujourd'hui ils sont infernaux...Gaspard hurle depuis que son frère l'a réveillé... Roulement des yeux  Huh?

Bien vrai qu'on se fait passer après eux. On me le reproche très souvent. Du coup je vais essayer de me faire violence en faisant mes cours de rééducation du périnée ce qui me permettra de faire des exercices pour raffermir ma sangle abdominale car je ressemble a rien avec mon gros ventre...commencer un petit régime perdre 8 kg . J'ai pré-inscrit les loulous a la halte garderie pour souffler une demie journée par semaine et voir les mettre qd mon homme est la histoire de se retrouver tous les 2...on devrit commencer l'adaptation halte garderie fin septembre...de bonnes résolutions j'espère pour la rentrée avant de déprimer totalement...
courage Kittykat!!!! Je me suis appercue que quand je n'avais pas le moral, mes louloutes pleuraient beaucoup, elles ressentent notre mal-être. Mon osteo me dit qu'une maman zen c'est des bb zen!!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2200 le: 28 Août 2014 à 21:42:48 »

Bienvenue aux nouvelles!!!!

Bon ici les filles vont biens, elles font toujours leurs nuits .

Par contre de gros souci avec La MSA, pour vous expliquer rapidement, moi j'étais à la caf et j'ai du basculer à la msa qui gère elle mémé les prestations sociale, suite au déménagement.  J'ai donc été rattaché à mon chéri pour les allocations. Nous recevons un courrier il y 15 jours sur lequel on nous informe que les 800 et quelques euros d'allocations et la prime scolaire ne nous seront pas versées car elles vont permettre le remboursement d'un trop perçu que la msa a fait à mon chéri au niveau du régime sociale. Alors nous étions au courant de se trop perçu depuis mai et nous avions demandé un recours gracieux par courrier, normalement lors d'une demande de recours la dette est suspendue. Donc après plusieurs appels, on nous répond que notre courrier s'est retrouve par erreur au service retraite et que no su ne toucherions rien pendant  4mois.  J'étais furax, mais moi c'était rien à cote de chéri. . J'ai donc pris mon téléphone et j'ai pris rdv avec l'assistante sociale de la msa sur conseil d'une amie,  nous l' avons rencontre hier matin. Elle a halluciné quand on lui a explique ce que la msa nous faisait et elle a appelé directement la responsable du service et là accrochez vous bien, notre demande de recours gracieux était toujours au service retraite et rien n'avait été fait. Elle a raccroché et nous a gentillement indiqué qu'elle s'occuperait de notre dossier dans l'après midi et s'est ce qu'elle a fait. A 15 heures , elle no su a appelé pour nous informé que la prime de rentrée scolaire allait nous être versé et qu'elle allait demandé le versement des allocations de juillet et la bonne nouvelle c'est que la dette a été suspendue et que nous avons rdv  avec elle la semaine prochaine, car il faut compléter un dossier pour le recours et elle va nous aidé à le remplir et appuyer notre demande. Voilà voilà notre petite mésaventure qui n'est pas tout a fait réglée.
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
ARCASA
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 721


« Répondre #2201 le: 28 Août 2014 à 21:46:44 »

( je viens de me relire, aie aie les fautes!!!!
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique (fille-fille). Maman comblée par 4 adorables enfants.
Arnaud 07/12/2005
Camille 04/09/2009
Lisa et Pauline le 06/05/2014
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #2202 le: 28 Août 2014 à 22:36:05 »

Coucou Tt le monde

Visite pmi aujourd'hui
4 mois moins 2 jours : Kaïs 5kg900 pour 58 cm et Ouneÿs 5kg pour 55 cm (et oui des mono bi bien different^^)
À comparer avec vos poids et taille, j'ai
L'impression que mon Kaïs est un peu petit
Et
Potelé non ? ^^ m'enfin je ne vais pas m'inquiéter de suite ," mieux vaut donner envie que faire pitié "

Sinon les vaccins sont à faire semaine prochaine
J'ai réussi à enlever les dernières croûtes de
Lait
De
Kaïs, il
En
Reste
Encore
Pas
Mal
Sur Ouneÿs, on va continuer l'huile d'olive... Mes petits ont été ENVAHIS par les croûtes de lait, si bien
Que la totalité de leurs longs cheveux noirs sont tombés ... Pu rien!! Pas vous ?
Journalisée
pepette74
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.083


Juinette un jour, juinette toujours


« Répondre #2203 le: 28 Août 2014 à 22:56:52 »

Elles n'ont jamais eu de cheveux moi  Tire la langue
Enfin 3 qui se battent en duel  Roulement des yeux

Sinon, Rachel aussi bave énormément... le médecin m'a dit que c'était surement les doubles gencives qu'elle fait
Journalisée

2 mini-pépettes nées à 36 SA le 15/05/2014 par césa :
Rachel 1KG920 & Soane 1KG800
Inèsi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 392


« Répondre #2204 le: 28 Août 2014 à 23:08:01 »

Mdr les mp avec 3 cheveux ^^ tu m'as fais rire

Moi ils sont nés avec une touffe
Journalisée
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 645
Imprimer
Partager :

Aller à: