Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014

<< < (35/1934) > >>

Kelisia:
Citation de: MELANIE86 le 03 Juillet 2014 à 16:19:55

ce n'est pas parce que tu as fais une fiv la dernière fois que ca ne peut pas prendre naturellement, d'ailleurs, j'en suis la preuve. on a galéré pour avoir notre premier et là que je n'y pensais pas du tout et qu'on avait pas le projet d'en avoir pour le moment (on voulait attendre 2014 pour recommencer les essais) ,j'ai appris que j'étais enceinte a 1mois 1/2 de grossesse. Il vaut mieux que tu ne calcul pas la date de ton ovulation et que tu vives normalement car pour nous les relations calculées n'ont jamais marché. D'ailleurs pour les jujus on ne connait pas du tout la date de leurs conception ??? en plus ce n'est pas a cette période que nous avions beaucoup de rapports, loin de là. Lol. comme quoi la nature peut nous surprendre mais il faut laisser le temps faire les choses et j'espère que tu auras la même chance que moi

Bah disons qu'avec  moi qui ai une réserve ovarienne d'une femme de +40 ans et chéri qui est cassé de partout... On a plus de chance de gagner au loto. Mais bon je suis bien d'accord suis entourée d'exemple c'est pour ça que je garde un peu d'espoir :)

Kelisia:
Citation de: pepette74 le 03 Juillet 2014 à 16:50:58

Youhouuuuuuuuuuuuuu Trop cool j'ai eu Marmotte au tél et elle vient chez moi mercredi prochain
Je suis trop contente de pouvoir voir une 2ème juinette en vrai  :P

Tiens, d'ailleurs j'ai pas eu de réponse de Galoune à mon dernier sms... elle doit être surbookée  :-\

Super pour Marmotte !
J'espère que Galoune et ses loulous vont bien

pepette74:
Citation de: Kelisia le 03 Juillet 2014 à 16:52:45

Citation de: MELANIE86 le 03 Juillet 2014 à 16:19:55

ce n'est pas parce que tu as fais une fiv la dernière fois que ca ne peut pas prendre naturellement, d'ailleurs, j'en suis la preuve. on a galéré pour avoir notre premier et là que je n'y pensais pas du tout et qu'on avait pas le projet d'en avoir pour le moment (on voulait attendre 2014 pour recommencer les essais) ,j'ai appris que j'étais enceinte a 1mois 1/2 de grossesse. Il vaut mieux que tu ne calcul pas la date de ton ovulation et que tu vives normalement car pour nous les relations calculées n'ont jamais marché. D'ailleurs pour les jujus on ne connait pas du tout la date de leurs conception ??? en plus ce n'est pas a cette période que nous avions beaucoup de rapports, loin de là. Lol. comme quoi la nature peut nous surprendre mais il faut laisser le temps faire les choses et j'espère que tu auras la même chance que moi

Bah disons qu'avec  moi qui ai une réserve ovarienne d'une femme de +40 ans et chéri qui est cassé de partout... On a plus de chance de gagner au loto. Mais bon je suis bien d'accord suis entourée d'exemple c'est pour ça que je garde un peu d'espoir :)

Regarde moi, je suis un vrai exemple  :P ;D

Marmotte79:
Citation de: pepette74 le 03 Juillet 2014 à 16:50:58

Youhouuuuuuuuuuuuuu Trop cool j'ai eu Marmotte au tél et elle vient chez moi mercredi prochain
Je suis trop contente de pouvoir voir une 2ème juinette en vrai  :P

Tiens, d'ailleurs j'ai pas eu de réponse de Galoune à mon dernier sms... elle doit être surbookée  :-\

YES ! Trop contente aussi !!!!! ;D ;D

ARCASA:
Coucou les filles,

Ça y est j'ai un peu de temps pour venir vous lire, parce qu'entre le déballage des cartons, les bb et les deux grands pas trop le temps de me connecter et en plus tél en panne. Bon et bien pour moi les filles sont à 5 biberons de 150 et nous avons changé de lait la semaine dernière pour un lait ar, du coup je prend novalac ar digest. J'ai de la chance les filles tètent avec une demi heure de décalage, voir en même temps, du coup plus de temps pour les deux grands et pour  le reste, course, ménage, repassage etc.....Aujourd'hui consultation gynéco pour contrôle et pose du stérilet, résultat quelques douleurs au ventre depuis ce matin. Pour les vaccins, le médecin de mon chéri nous conseil d'attendre 3 mois pour les faire du fait qu'elles sont nées un peu préma et il nous a refait une ordonnance pour l'un des vaccins, car dans celui prescrit par mon médecin il y avait l'hépatite B et nous ne souhaitons pas qu'elles soient vaccinées pour ce dernier. Et vous? vous en avez parlé avec vos médecins ou pédiatres? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente