Les bons petits bouts des juinettes pipelettes 2014
Marmotte79:
Citation de: pepette74 le 02 Juillet 2014 à 07:24:41
Coucou les mamounettes ;)
Au final, l'orage ne nous a pas empêché de nous endormir, sauf le chat qui avait peur et qui est venu sous la couette avec moi :P
Et là, pour la 3è nuit consécutive, un bon gros dodo ;D
Soane s'est réveillée à 6h15 (pas mal 0h - 6h15) :D et Rachel dort encore :o :o :o
je vais cependant aller la réveiller pour ne pas la décaler trop pas rapport à sa soeur ;)
Et ça fait trop du bien de dormir 8)
Bon, on valide qu'elles font leurs nuits au bout de 3 d'affilées :P
Geniale la nuit !!! ça a du te faire du bien !
C'est bizarre, on a pas eu d'orage ici (à une heure de distance), y a des micro climats ici... :P
Tout le monde à bien dormi (l'air des montagnes...). J'ai juste mal géré l'heure des bib du coup le dernier tombant vers 1h30 je les ai laissées se réveiller d'elle meme (j'avais besoin de dormir hier soir) et du coup se sont reveillées à 3h, recouchée à 4. Puis elle ont dormi jusque 8h, pas si mal, j'ai pu me reposer assez bien.
Druantia je te trouve bien courageuse de te remettre le nez dans ta thèse avec 4 loulous à gérer en parallèle ! Qu'est ce que tu valides comme diplome avec cette thèse si ce n'est pas indiscret ?
Ils étaient bons les pti gateaux GBCE ?
RDV soin du visage pris pour vendredi aprèm au spa, ça trop faire du bien, ma peau est toute seche et abimée (merci les hormones !), et puis le soin durant 1h je vais pouvoir bien deconecter ! (hâte...)
C'est super d'être avec mes parents, ça me laisse pas mal de temps pour m'occuper de moi, j'ai même pu m'acheter des ptites chaussures hier (en allant à la pharmacie pour les ptites !) en ville.
Bon, aller, les petites dorment, je vais tenter une sieste.
Marmotte79:
Citation de: GBCE le 02 Juillet 2014 à 14:05:17
C est génial kats eyes de nous mettre des nouvelles : ça nous motive et projette ;)
+1 :)
GBCE:
Oui ils étaient bons ;D
MELANIE86:
Citation de: GBCE le 02 Juillet 2014 à 15:26:29
Oui ils étaient bons ;D
;D
MELANIE86:
500 posts, enfin pilier du forum lol
je suis très loin derrière vous !
Navigation
[#] Page suivante