Attention danger !!!

<< < (3/4) > >>

Melusse:
C'est dommage,c'est que l'on ne parle pas de ce qui est dangereux et qui ne se voit pas...
Les billes de polystyrène,sont traitées anti feu avec un produit ignifuge ,c'est un produit volatile super pou*ris  :-\ :-\ :-\
J'avais eut la chance de trouver des coussins d'allaitement en épeautre...En plus,ça sent bon le foin... :D
Mais le type qui vendait ça sur e*ay en neuf,s'est fait cassé par les autres vendeurs ,qui utilisaient en contre argument les soit disant méfait de l'épeautre pour venter leur me*de...On ne doit plus trouver ça qu'en allemagne...
Oui,je sais ça n'a pas trop rapport avec le sujet,c'est vrai ça craint les boulettes qui s'échappent,mais si il n'y avait que ça...Enfin,vous voyez ce que je veux dire... :-X :-X :-X
 ;)

Arduina:
si si les coussins en épeautre on trouve encore : j'en ai pris un chez bb au naturel, et c'est vrai que c'est super ;)

Astrid:
Venir ici est un vrai plaisir trop rare en ce moment :-[
Bref, pour ce qui est de l'association de consommateurs, j'y avais pensé, nous sommes abonnés à "Que Choisir" et je crois que je vais leur envoyer un mail dès que j'aurai un peu de temps.
C'est tout pour le moment, j'ai eu 10 minutes pour charger les comptes et venir vous dire bonjour car cela fait 2 jours que le PC était en croix (carte vidéo ou graphique ou je ne sais pas trop quoi) et hélas maintenant commence l'heure du gouter et tutti quanti...
A la prochaine

Euh, à c'te heure, toujours pas de news de la directrice du magasin...

Astrid:
La dernière nouvelle, le fabriquant a refusé de prendre mon problème en compte, la garantie selon lui est de 6 mois et basta.
La directrice du magasin a pris sur sa cassette personnelle pour me donner un nouveau coussin d'allaitement. Quand je l'en ai remercié, elle m'a dit qu'elle s'était sentie obligée car il parait que j'ai été cassante au téléphone :o :o.
Il est vrai que j'étais "un peu" en colère mais elle a fait ce qu'il fallait commercialement parlant, par contre je lui ai bien expliqué que je n'allais pas en rester là avec le fabriquant. Je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller sur "Que Choisir" mais cela n'est qu'une affaire de jours car il est inacceptable que des choses aussi dangereuses soient à la portée de bébés (même s'il est écrit, histoire de se couvrir, qu'il ne faut pas laisser les enfants seuls par risque d'étouffement, pardieu !!!)

Bambinette:
Tu as raison Astrid !!
 :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente