23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:05:43
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mes files n'aiment pas leur manduc@, c'est possible ?  (Lu 1659 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« le: 20 Juin 2014 à 09:51:47 »

Coucou,

J'ai acheté 2 manduc@ pour mes filles de 10 mois, m'imaginant trouver la solution pour les vacances, les balades dominicales, etc....
Mais après plusieurs essais, je me rends compte que mes filles n'accrochent pas trop... Elles chouinent beaucoup et quand elles en ont marre elles se cabrent en arrière et poussent le porteur avec leurs bras au niveau des omoplates  Roulement des yeux

Est ce que d'autres ont connu ça ? Et avez vous trouvé des solutions ?
Est-il possible que vraiment mes bébés n'aiment pas ça ?
Un problème de réglage peut être ?

Merci d'avance pour vos conseils  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 20 Juin 2014 à 13:02:05 »

Est ce qu'elles sont bien installées?
Journalisée
lili69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 20 Juin 2014 à 15:44:46 »

Tu les portes sur le ventre ou le dos? Sur le ventre elles veulent peut etre voir la vue, et sur le dos, comme le manduca est bas, cela les enerve peut etre. Sur le dos, ma fille se projetait dun côté puis de l autre en sautant, j ai arrêté de la porter avec. Sur intrnet il yba des videos pour porter le bb plus hauten dos, mais tu perds bcp en confort je trouve.essayer le côté?  Ou le mei tai ou l echarpe pour porter plus haut? Faire un atelier portage?
Journalisée
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 20 Juin 2014 à 15:49:28 »

C'est peut être tout simplement parce qu'elles n'ont pas l'habitude, si tu ne les as jamais portées.
Si tu les portes sur le ventre, elles peuvent effectivement avoir envie de voir ce qui se passe, il faut donc passer au dos ;-)
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4 le: 20 Juin 2014 à 23:22:48 »

Je les porte essentiellement sur le dos, mais j'ai essayé le ventre avec le même résultat...
Je les portais en écharpe parfois quand elles étaient plus petites... Selon les jours, elles avaient aussi tendance a se cabrer comme ça, du coup je laissais tomber... J'avais fait un atelier pour apprendre au début...

Aujourd'hui elles ont d'abord râlé puis se sont endormies.... Je me dis que si elles s'endorment c'est sans doute qu'elles ne doivent pas être trop mal installées... Enfin j'en sais rien...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #5 le: 20 Juin 2014 à 23:24:34 »

Je vais essayé sur le côté, mais ça me parait impossible de marcher ainsi (une vraie balade je veux dire) 
J'ai vu aussi la vidéo pour porter haut, mais j'ai pas testé.... Je vais essayé, merci  Clin d'oeil
Mais comme tu dis, ça n'a pas l'air super confortable 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 21 Juin 2014 à 06:55:09 »

Lucie, ma soeur a revendu le sien,.après plusieurs essais son bébé n'était pas à l'aise dedans.
Donc pour répondre à ta question je dirais oui  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 21 Juin 2014 à 11:04:24 »

Si elles s'y sont endormies, c'est déjà bon signe  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #8 le: 21 Juin 2014 à 21:27:00 »

Hola !

Alors, mes bébés n'ont pas vraiment aimé le manduc@.
Pour ma 3ème, j'ai essayé le sling, mieux mais pas top.

En discutant avec ma prof de portage, il y a des enfants qui n'aiment pas être porter en porte bébé, c'est comme ça.
Les miens en font partie, malheureusement.
Nous avions discuté du manduc@, et pour elle, ce n'était pas assez confortable pour des petits. Elle conseille ce type de porte bébé pour des enfants qui marchent.

Après, ça voudrait peut être le coup de prendre un cours pour etre certaine que l'installation est bonne. Et puis, peut être qu'une prof pourrait te donner des conseils sur d'autres mode de portage qui correspondraient mieux à tes lutins.
L'habitude doit jouer aussi j'imagine.

Bon courage et tiens nous au jus ^^

/Kiss
Mie

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9 le: 26 Juin 2014 à 21:12:02 »

mets une annonce sur le bon c*in 
pas pour les filles hein    les manduc@   Clin d'oeil 
voilà je voulais t'aider!  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10 le: 26 Juin 2014 à 21:34:55 »

Je ne veux pas les revendre Steph  Roulement des yeux
J'ai déjà des jpmbb et maintenant des manduc@, pas envie d'investir encore  Roulement des yeux

Donc ce matin j'ai testé le portage haut avec le manduc@ et l'une de mes filles. Conclusion : la petite n'a pas râlé, ça semblait mieux lui convenir  Souriant mais moi au bout de 20 minutes, j'avais le dos explosé  en plus j'avais la petite la plus légère dedans  Roulement des yeux

Bref, on oublie !

En fait j'ai l'impression qu'elles ont juste une taille un peu merdique pour le porte bebe. Car si j'ouvre la tirette, le sac leur arrive trop haut et si je la laisse fermer, elles dépassent du sac et sont peut être un peu petites pour ça....

En clair je vais persévérer... Il paraît que plus les enfants grandissent mieux c'est pour ces trucs... Et dans le principe c'est vrai qu'ils sont bien  Clin d'oeil
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 29 Juin 2014 à 14:05:34 »

Si elles dorment dedans c est bon signe, si elles veulent faire les curieuse et elle ne voient rien elles vont raler...
Tu regles la pochette au plus petit en ferment le zip?
Journalisée
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #12 le: 29 Juin 2014 à 14:25:13 »

C'est ce que je me suis dis avec le fait qu'elles réussissent a s'y endormir  Clin d'oeil
Et oui je ferme le zip, sinon elles sont trop confinées et ne peuvent pas bouger la tête a leur guise (et puis ça doit les gêner aussi).
Journalisée

Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: