Le club des gauches et gauchers...
Isazou:
le truc du écrire avec une craie dans chaque main, je le fais aussi des fois.... (faisais...) ;)
Isazou:
et quand j'étais à la fac, et que le prise de note était ultra rapide et que j'avais mal au poignet drtoit à force, j'écrivais de la main gauche, mais à l'envers pour aller plus vite....
QUand par hasard je prêtais mes cours aux amis, ils me les rendaient en me disant "c'est quoi ton truc ? on comprends rien sur ta deuxième page !!!! "
;D ;D ;D
chili:
C'était pour ne pas te faire piquer tes cours par des gauchers trop lents hein ! ::) ;D
Héloïse B:
il parait que 2 droitiers ont 25% de chance d'avoir un enfant gaucher
1 de chaque : 50% et 2 gauchers 75%...
mes parents sont tous les 2 gauchers et sur 7 enfants ils ont eu....1 gaucher !!!
par contre ils m'ont apprit a couper ma viande, tenir mes cartes, taper dans un ballon....comme un gaucher !!! du coup je fais tout de la main gauche sauf écrire...
il parait aussi que bcp de jujus sont 1 droitier et 1 gaucher...mais c pas le cas pour mes filles
Claire et les 3 Monstres:
Je ne viens pas pour m'inscrire mais pour mon homme, gaucher contrarié de la main et vrai gaucher du pied, et pour Camille qui, même si elle est encore petite, attrape les objets et tient ses crayons exclusivement de la main gauche ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente