03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:50:15
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 360
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Qui est alitée comme moi ?  (Lu 372175 fois)
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5010 le: 22 Juin 2012 à 10:19:06 »

Bonjour les filles et désolé de ne pas donner souvent de nouvelles , j'ai vraiment du mal à écrire depuis mon Pc   Clin d'oeil

Ici 32 sa + 1 , ça y est le cap des 32 est passé et chaque jour gagné va être
énormément savouré ! Toujours pas mal de contractions non douloureuses (1 quinzaine par jour) donc je ne sais pas combien de temps ça va durer comme ça   Roulement des yeux nath tu avais aussi des contractions dans la journée ?  J'aimerais bien tenir le coup aussi jusqu'au 36 sa pour me faire un petit coiffeur ;-)

Cindy j'ai vu ton cr , super ! Continue le repos comme tu le fais , ça porte ses fruits , ton col est encore bien costaud !

Fany comme toi je trouve le temps un peu long mais rien a voir avec une hospi effectivement on est quand même bien chez soi et c'est super si tu as du monde pour te filer un coup de main

Ninone, j'espère que tes soucis de logement vont se résoudre , il faudrait bien que le 1er sur la liste se rétracte hihi !

Une grosse pensée ultra positive pour ma leelee qui passe son irm dans quelques minutes !!

Bisou opaline, tib...
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 22 Juin 2012 à 17:18:19 »

felicitations pr les 32 SA chouya!! Souriant
reste bien allongée et sert bien le col! tu vas arriver à un beau terme! Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 22 Juin 2012 à 17:38:11 »

Cc les filles,

Alors gros gros soulagement pour moi IRM cerebral est revenue normal aucune sequelle neurologique  pour la petite du RCIU.

Du coup en m annoncant les nouvelles ont m a aussi annocer que je descendais en salle de naissance pour mon premier gel de declenchement oui vu mon col de compet ca va durer du coup après le monito post gel. J'attend l'interne qui va me poser mon tampon et c'est parti pour 2h de surveillance contrax et bebes. Si au bout de 2h le col a pas bouger je repars en chambre et on recommence demain matin et ainsi de suite. Si au bout de trois ca marche pas cezarienne dont au max mardi j'ai mes loulous.

Je vous fais pleins de bisous je vous donnes des news quand je peux mais je garde de ma batterie pour tenir au courrant mon cheri si fait qu'il rapplique lol.
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 22 Juin 2012 à 17:44:03 »

oh leelee, quelle bne nvelle pr ta ptite puce! Sourire Sourire
que tt se passe bien pr ton imminente rencontre avec t bébés! Bisou
Journalisée

fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5014 le: 22 Juin 2012 à 18:46:21 »

Leelee , super nouvelle pour ta petite puce . Délivrance et rencontre sont proches...

Chouya, félicitation pour les 32 SA, une autre étape de gagné. Prochain objectif 36 SA

Pas trop de contractions en ce moment, le Lo,en et le repos sont efficace . Il me tarde mardi d'arriver à 32 SA pour sortir de la grande prématurité, ce jour là j'ai ma dernière Echo. Je vais voir mon petit loulou, savoir s'il a bien grandit et je croise les doigts pour que mon col n'est pas trop bougé

Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
ninonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 23 Juin 2012 à 09:36:51 »

coucou les filles

je suis fatigué hier matin rdv spy avec ma puce et hier soir avec mon medecin traitant
j'ai du y aller a pied ar tout la ville et bloqué interdit au voiture festival du velo et de l'eau (info tf1 jani langot ) donc ville pietonne super cool non surtout quand on n'arrive pas a marché

donc prise de sang pour les vitamine a faire et j'ai un petit 9 de tension

j'ai recu nouveau courier des hlm il me propose de prendre rdv la semaine prochaine pour visite le logement le t4  que je vous ai parlé YES  et envoyer le coupon reponse et rayer la mention inutile accepte ou non lol

je suis contente enfin une bonne nouvelle

bisous a vous toute les filles bon courage
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 23 Juin 2012 à 11:03:10 »

Cc les filles.

Ninone chouette pour l'appart moins pour la fatigue fait une bonne sieste aujourd hui.

Fany on croise les doigts et les orteilles pareil le stade des 32 etait super important pour moi. Et j'ai même gratter quelques jours 32+4 aujourd hui. Tu y seras quand au 32 ? Repose toi bien en tt cas.

Cindy pareil repos repos mais tu as toujours le moral dans tes petits messages c'est cool le positivisme et le morale ca marche a fond Sourire

De mon cote re en salle de naissance on m a poser un second gel le premier a eu quasi aucun effet je suis deg moi il devrait se raccourcis ramollir il le fait et vous il devrait vous permettre d'aller loins et ils vous jouent des tous c'est vraiment mal foutue.

Bref la ca fait une heure qu'on m a mise le gel les contrax sont plus proches et plus douloureuses qu'hier quand même ca va peut etre marcher. Sinon on re tente demain et sinon je crois ce sera ceza.

Je vous fait des bisous et j'essaye de vous tenir au courrant au pire je chargerai ma copine Chouya de vous prevenir .

Bises et on reste tranquille a couver les filles ok.
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 23 Juin 2012 à 11:55:17 »

wauw ninone! t as pas eu trop loin à marcher, au moins?
 ils bloquent la ville sans prévoir de solution pr les personnes ds ta situation? Triste
je croise les doigts pr que tu ais le logemt

patience et courage, leelee; jspr que ça va marcher, ça serait mieux qu une césa...
oui, tiens ns au courant Bisou
Journalisée

Leelee_95
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 23 Juin 2012 à 22:00:26 »

Re cc

Donc non le gel de ce matin a pas marcher après les 2h aucune modification du col c'est injuste quand même. Et même si ca peux se modifier après, plus aucune contrax depuis 15h les monitos sont tt plats. Du coup on recommence demain.
Je commence a etre impatiente.

Je vous tiendrai au courrant Sourire je pense bien a vous.
Journalisée
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 25 Juin 2012 à 09:19:29 »

Leelee, Alors?Huh? où en es-tu? Le gel a marché? C'est césa demain???
J'ai vu le CR de ton IRM: c'est tout simplement GENIAL!!!!!!
Tiens nous au courant et je croise les doigts de nos 6 mains (si si si!!!!!) pour vous trois!!!!!! Bisou Bisou Bisou

Chouya, Cindy,, je vous souhaite de tout coeur d'être récompensées par la séance chez le coiffeur!!!! Vous avancez bien!!!! 32 de passé pour Chouya!!!! Cool! Comme vous, j'avais des contractions, mais de façon très variable: parfois 30/j, parfois 10/j...et d'intensité variable aussi....
A 36+2, mon col était ouvert à 1 doigt....Les bébés estimés à 3100 et 2800!!!!! Et la tête du premier n'est pas encore appliquée sur le col...donc cela peut tenir!!!!!!! Par contre les examens du col (j'en aurai eu que 2 en tout!!!!) me donnent bcp de contractions le lendemain!!!! Heureusement, mon gyneco ne voulait pas en faire et ne surveillait que par écho!!!!!
Aujourd'hui 36+6!!!! Et depuis que je bouge, j'ai presque moins de contractions!!!!!! Souriant

Ninone, alors, tu l'as cet appart'Huh??? Clin d'oeil
Fanny, cela avance aussi Clin d'oeil

Opaline et tib moulin, vous êtes tout simplement génial sur ce forum!!!!! (et surement aileurs aussi!!!!) MERCI!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 25 Juin 2012 à 16:26:43 »

Chouya, Cindy,, je vous souhaite de tout coeur d'être récompensées par la séance chez le coiffeur!!!! Vous avancez bien!!!! 32 de passé pour Chouya!!!! Cool! Comme vous, j'avais des contractions, mais de façon très variable: parfois 30/j, parfois 10/j...et d'intensité variable aussi....
A 36+2, mon col était ouvert à 1 doigt....Les bébés estimés à 3100 et 2800!!!!! Et la tête du premier n'est pas encore appliquée sur le col...donc cela peut tenir!!!!!!! Par contre les examens du col (j'en aurai eu que 2 en tout!!!!) me donnent bcp de contractions le lendemain!!!! Heureusement, mon gyneco ne voulait pas en faire et ne surveillait que par écho!!!!!
Aujourd'hui 36+6!!!! Et depuis que je bouge, j'ai presque moins de contractions!!!!!! Souriant

Coucou nath, ah la la j'adore tes messages !!! Tu sais qu'à chaque fois que je te lis ça me met un coup de boost !  Dis donc tu vas faire de beaux bébés ! Génial ! Est ce que tu es impatiente ou est ce que tu profites de ne plus être alitée ?

Demain 32 sa + 4 , les sf viennent me faire le monitoring la semaine dernière j'avais eu 4 contractions en 30 minutes et elles n'avaient pas aimé , par contre cela fait 2 jours que j'en ai très peu, espérons que cela continue comme ça . Sourire

J'avais un rdv Gyneco prévu mercredi pour voir mon col mais je l'ai annulé, pas tellement envie de prendre le risque de faire la route + examen du col, comme toi j'ai peur d'avoir tout plein de contrax après , j'espère que j'ai pris la bonne décision , le 13/06 mon col était à 13 mm par contre un des deux pitchounes appuie bien dessus mais je suis hyper sage , allongée toute la journée sauf pour les wc et la douche un jour sur deux et je mange semi-allongée  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gros bisous les filles , j'espère que tout le monde se porte bien ?
Journalisée
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5021 le: 25 Juin 2012 à 16:56:20 »

coucou chouya! Sourire
contente que t contractions se soient estompées; comme tu dis, pourvu que ça dure...
par contre, n annule peut etre pas ta prochaine vérif du col; il n est pas si long que ça...
enfin, je ne veux pas etre pessimiste, hein! juste te dire de faire attention...
mnt, c sur sue trop de vérif, c pas recommandé nn plus...
prend soin de vous Bisou

nath, t assures!! Souriant
quel parcours et que de beaux poids t bébés!!

leeleeeeeeeee! dis ns quoiiiii!
Journalisée

Chouya
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 25 Juin 2012 à 17:04:17 »

coucou chouya! Sourire
contente que t contractions se soient estompées; comme tu dis, pourvu que ça dure...
par contre, n annule peut etre pas ta prochaine vérif du col; il n est pas si long que ça...
enfin, je ne veux pas etre pessimiste, hein! juste te dire de faire attention...
mnt, c sur sue trop de vérif, c pas recommandé nn plus...
prend soin de vous Bisou

Coucou Cindy , je l'ai déjà annulé , c'était prévu pour mercredi mais mon Gyneco est à 25 minutes de la maison , donc je pense avoir moins de risques d'avoir de grosses contractions en restant allongée à la maison qu'en faisant de la voiture + l'attente avant le rdv + le toucher , j'ai lu pas mal de récits de personne avec le col très raccourci voir ouvert et qui ont êtes très loin , par contre j'irai à mon prochain rdv le 11 à la mater , et toi racontes un peu, comment tu vas ?
Journalisée
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 25 Juin 2012 à 17:14:12 »

Chouya, Cindy,....continuez à rester sage!!!!!!!! Chouya, cool que tu ais moins de contractions!!!!!!!
Pour le suivi gynéco, j'avais un contrôle du col à la mater (uniquement par écho) tous les 15j à 3 semaines jusqu'à 32sa...Lorsque j'ai fait mon echo morpho à 34, elle m'a dit que cela ne servait à rien regarder car elle ne ferait rien de plus!!!!! Et c'est vrai que la mater est à 5min en voitures!!!! Pas de suivi en ville associé....
C'est aujourd'hui ton monito??

Leelee??

J'avoue que j'en profite depuis 6 jours: mercredi et ce WE, resto avec mon homme avec une toute petite ballade, rangement des vêtements de bébé, collage de stikers au dessus des lits, un peu de cuisine....mais je ne marche pas des km non plus!!!!! Et dès que je suis longtemps debout...qu'est-ce que je suis contente de m'allonger à nouveau!!!!!

Allez on poursuit le serrage de coquelicot (expression du fil des juillettistes)!!!!
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
cindy2424
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 25 Juin 2012 à 17:34:06 »

nat, n empeche, quelle belle fin de grossesse!
tu dois etre aux anges! Sourire

oui chouya, je comprend pq tu l as annulé Clin d'oeil
sinon, moi ça va; tjrs cette pression vers le bas qd je marche (à cause du loulou sur le col) qui fait que pfs, c tt juste pr me laver; mais sinon g pas à me plaindre, g un homme formidable qui fait tt à la maison et je suis bien entourée Sourire
faut dire, mes parents vont etre gds parents pr la 1ère fois et mes 2 soeurs marraines; alors je ne te raconte pas, ya de l excitation ds l air... Clin d'oeil Souriant
tu n as pas eu de nvelle de leelee Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 360
Imprimer
Partager :

Aller à: