opaline18
|
 |
« Répondre #4995 le: 19 Juin 2012 à 22:59:27 » |
|
Coucou à toutes,
Désolée si je vous ai abandonnées, mais j'ai pas mal de taff en ce moment (autant au boulot qu'à la maison et avec les enfants ....). Je vous lit régulièrement, mais je n'ai pas encore eu le temps de rattraper mon retard. Je vous envoie des corbeilles pleines de bonnes ondes pour continuer à garder vos bibous au chaud le plus longtemps possible.
Fany : Je me souviens de toi l'année dernière. Tu as déjà gagné 3 semaines par rapport à ta grossesse précédente, c'est énorme et tu vas continuer à grapiller les jours et les semaines, tu vas voir. Et bien sûr que tu as ta place ici, comme sur tout le fofo d'ailleurs, il n'y a personne qui osera me contredire, sinon, je tape !!!
Vu ce que tu dis, je suppose que tu es à la maison ? Surtout, reste bien au repos et zen, tu as du monde pour t'épauler ? Est-ce que tu dois rester au repos strict ? Je pense que oui .... Plein de bonnes ondes pour toi.
Opaline
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fany33
|
 |
« Répondre #4996 le: 19 Juin 2012 à 23:43:08 » |
|
Coucou Opaline,
je suis à la maison, en faite je n'ai jamais repris le travail, je sus en allocation journalière de présence parentale. Mes grands parents sont venu nous aidés et ma belle mère va bientôt venir prendre le relais, car c'est physique de s'occuper de 2 loulous en bas ages. Je suis au repos quasi strict, plus de tache ménagere, de voiture. Je m'occupe un peut de Nathan, et de Théodore et surtout je pose l'empreinte de mon corps entier sur le canap. Le temps est long, je ne supporte plus mon appartement mais bon je le préfère à une chambre d’hôpital, alors je prends mon mal en patience.
|
|
|
Journalisée
|
Théodore né le 18/04/2009 , 3ans Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap) BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
|
|
|
Leelee_95
|
 |
« Répondre #4997 le: 20 Juin 2012 à 10:09:20 » |
|
Bonjour les filles, Cindy oui qu'elles sont les nouvelles ? Fanny bienvenue sur le fil viens papoter avec nous ca feras passe le temps  le repos stric avec des pti loups a la maison en effet ca doit pas etre simple. En tt cas repose toi bien. De mon cote hier echo de contrôle je deteste les echos je vous jure. Donc CR la petite a quasi rien pris 50 g au max en 2 semaines donc 850 g. Mais certaine mesure sont bisard diametre biparietal plus petit que ma dermiere 2 semaines avant donc je sens que je vais avoir le droit a une autre echo. Bref elle est tjr dans la vaisse de sa courbe mais eLle preserve c'est organes noble coeur et cerveaux nikel et les mesure du cerveau sont normal. Bref ce matin mon dossier repasse en staff pour savoir si ils avancent le declenchement ou si on reste sur lundi/mardi prochain. Je suis a 32 SA. Pour mon pti mec lui il a bien profiter mon pepere il a pris 500 g c'est hallucinant la difference entre les 2 bref mon pti loup fait donc 1985 g presque les 2 kilos. Sinon j'ai eu les resultats de la virologie de l'amnio c'est negatif. Portez vous bien les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #4998 le: 20 Juin 2012 à 12:23:53 » |
|
coucou les filles! fany, bon courage pr ton repos forcé qui ne doit pas etre évident du tt avec d ti bouts à la maison; heureusemt que la famille peut t aider, c tjrs mieux que d étrangers... prend soin de vous! leelee, je vs envoie plein d ondes ++++ à toi et à ta ptite puce pr que tt se passe au mieux ninone, cool que tu ais pu avoir un rdv plus tot et ça va mieux ta puce avec sa crise d ashme?  sinon, voilà mon CR d hier: col rétreci de 42mm à 32mm en 1 mois malgré le repos mais ça reste tres correct mes ti nanges tjrs tetes en bas, placés tres bas avec la tete du petit chéri juste derrière le col dc voilà, tjrs obligée de rester couchée pr éviter que le col ne s ouvre avec les contractions mais rassurée que c dernières n ont pas ouvert le col... tension un peu trop haute: 15 (dab, 12) mais là aussi, rien d alarmant dc voilà, g pas à me plaindre  chouya, leelee, nath, opaline, ninone....................
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
|
|
|
ninonette
|
 |
« Répondre #4999 le: 20 Juin 2012 à 18:46:37 » |
|
coucou les filles cindy c ma maman qui as eu une crise d'astme c elle qui conduit et ramene ma puce a l'ecole et qui gere ma puce bon sinon j'ai recu les nouvelles des hlm je n'ai pas mon appartement je suis en 2 eme position donc a voir si desistement du premier  bisous a toute
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #5000 le: 20 Juin 2012 à 19:07:54 » |
|
sorry ninone, g lu trop vite... désolée pr l appart; en espérant qu il y ait désistemt... sinon, il y a pas d autres possibilités ds ton coin?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nat1puis2
|
 |
« Répondre #5001 le: 21 Juin 2012 à 08:40:36 » |
|
Cindy, bonnes nouvelles!!!!!! Continue le repos, c'est que cela marche!!!!!! Leelee, c'est cool la virologie de l'amnio....et courage et patience pour l'attente du verdict du staff!!!!! C'est tjs rassurant une décision prise en cncertation!!!! Fany, bienvenue!!!!! Ninone et Chouya,  De mon coté, 36+2!!!!!! Et je commence à faire des trucs...c'est sympa: lundi épilation (y'avait du travail!!!!!), mardi valise mater, hier resto avec mon homme et aujourd'hui, coiffeur et RDV SF à la mater!!!! Je vous tiens au courant!!!!! Bises, Nath
|
|
|
Journalisée
|
Nat1puis2 Maman de Mathias 2 ans Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille DPA 25/07/2012 27SA: col raccourci à 12mm: repos complet! 36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
|
|
|
ninonette
|
 |
« Répondre #5002 le: 21 Juin 2012 à 09:10:11 » |
|
coucou
pour les appartements je sais pas si il y en n'a beaucoup de libre mais c plutot au niveau des quartiers et du voisinages surtout en plus il y a beaucoup d'appertement a 4 étéges donc pas d'ascenseur et celui qu'il me proposé ct en face de chez ma mére (avec ascenseur) entré sécurisé avec concierge (c surtout ca comme ca pas de fumeur de cigarettes rigolotes dans les escaliers et surtout avec conciege les locaux sont entretenue) bon je vais prendre ma dose de vitamines at au lit rps
nat1 et 2 moi niveau épilation j'ai besoin d'une débrouisalleuse lol ha le coiffeur j'en reve j'ai vu une a domicile je vais l'appeler pour coupe de cheveux pour la teinture ben j'attendrai bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #5003 le: 21 Juin 2012 à 11:25:37 » |
|
ah oui, ninone, je comprend ta deception...  repose toi bien felicitation nath!!  tu es déjà à un terme + que rassurant! et tu ne t embetes pas, par dessus le marché!!  qu est ce que je donnerais pr un resto...  fais toi tte belle chez le coiffeur et continue ainsi, tu assures!  oui, tiens ns au courant! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tib Moulin
|
 |
« Répondre #5004 le: 21 Juin 2012 à 13:23:05 » |
|
Leelee, dis toi deja que les echos ne restent que des estimations approximatives au niveau du poids à + OU - 400g pres.... autant te dire que la surprise pour ta puce peut etre très agréable. et quant au diametre qui aurait diminué, ne t'inquiete pas, ce n'est juste pas possible, c'est que sa position par rapport à la derniere fois à changé et pour peu qu'elle ait été un petit peu de profil çà modifie les données. Mais du coup, le poids aussi est faussé puisque c'est calculé en fonction du volume de l'enfant!
ninone pour les apparts on croise les doigts, de main, de pied, de tout ce que tu veux!
Fany, je pense que ton courage l'an passé en a marqué plus d'une. Bien sur que ta place est ici et nulle part ailleurs. Et comme l'an passé, c'est ton mental qui fera la différence. 3 sa d'écart, c'est deja énorme. Tu sors de la tres grande prématurité, bientot de la grande prématurité. Et pour te donner un exemple: ma meilleure amie a accouché le 23 mai d'un bébé de 34 sa: 2,5KG, réflexe de succion acquis, respiration autonome, maturation digestive bonne, regulation autonome de la température: au bout d'une semaine, elle rentrait chez elle avec son téteur fou, elle qui avait connu la grande prématurité avec sa fille née à 30sa. 3 sa et elle a vu une sacrée sacrée différence sur les acquisitions. Aujourd'hui il est encore à plus de 15jours de son terme théorique (12 juillet) et pese deja 3,2 kg, tete comme un dieu et reveille sa mere juste une fois par nuit!
Continue a t'accrocher, Louis veille sur vous et te tirera le plus loin possible. et quand l'heure aura sonné, quelle soit elle, tu seras émerveillée par ce petit bébé qui aura tenu bien au chaud autant qu'il devait! Prends soin de toi et reste bien allongée.
Cindy, que le col rétrécisse à ton stade, çà n'a rien d'étonnant. continue a bien prendre soin de toi. C'est important.
Nath... Que du bonheur ce parcours. Allez, reposez vous bien les alitées, je retourne m'occuper des miens! opaline, un bisou en passant!
|
|
|
Journalisée
|
TIB, Maman et Mamange. Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010) EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans! http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/Jusqu'au 26 octobre 2012
|
|
|
Leelee_95
|
 |
« Répondre #5005 le: 21 Juin 2012 à 14:09:24 » |
|
Cc les filles. Merci Tib c'est vrai que ce ne sont que des estimations on aura peut etre des surprises. De tte facon pour elle il est temps de sortir. Donc decision du staff je fais l'IRM cerebral de la petite demain matin pour verifier si sequelles cerebral de ce RCIU precoce. Resultats dans la journee et en fonction des resultats, declenchement samedi matin. Enfin ca va etre long car c'est gel pour maturer le col donc ca dure 3h soit ca marche soit ca marche pas si ca marche pas on recommence le lendemain et le surlendemain. Donc le gyneco ma dit de plus tabler sur lundi ou mardi ca me fait gratter des jours et je serais a 33 SA mardi. Voilà pour mes news. Cindy cool ton CR mais ton petit loups est un coquins a pas vouloir se remonter j'espere que le repos forcer ne te peses pas trop. Ninone tu arrives a te reposer malgres tout ? Nat cool les 36 SA et quel regain d'energie tu m etonnes que tu apprecies le coiffeur c'est top j'aimerai bien aussi. Pour l'epilation j'ai profiter de ma douche de ce matin pour debrousailler a l'aveugle lol mais bon j'ai de la chance d'avoir une faible pilosite. Mais je suis prete pour samedi  car le coquelicot va etre reluque un sacre nombre de fois lol. Fany courage et pleins d'onde +++ Je vous fait des bises a toutes. Portez vous bien.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninonette
|
 |
« Répondre #5006 le: 21 Juin 2012 à 16:13:27 » |
|
coucou les filles
courage leelee
si je tress beaucoup faut que je demande un traitemntje pense
j'ai la chance de pas etre trop poillu mais c plutot des cuisses lol mais c que j'ai du mal a faire mes jambes pour la position surtout
gros bisous a bientot
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
|
|
|
cindy2424
|
 |
« Répondre #5007 le: 21 Juin 2012 à 16:49:43 » |
|
non, ça va, leelee; g vraimt pas à me plaindre; je suis bien entourée et puis je profite de mes dernières semaines de repos!  je t envoie plein d ondes ++++++++++ pr l IRM de ta petite demain courage ma belle et gros 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fany33
|
 |
« Répondre #5008 le: 21 Juin 2012 à 22:47:09 » |
|
Coucou les filles,
Cindy, prends bien soin de toi et continues à bien te reposer
Leelee, bonnes nouvelles pour l'amnio et la virologie, je croise les doigts pour l'IRM de demain
Nath, dernière ligne droite, tu as bien raisons d'en profiter
Ninone, j’espère que tu vas vite avoir une réponse positive pour ton appart
Tib Moulin, tu trouves toujours les mots juste et réconfortant.
Pleins d'ondes +++++++++ à tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
Théodore né le 18/04/2009 , 3ans Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap) BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
|
|
|
Leelee_95
|
 |
« Répondre #5009 le: 21 Juin 2012 à 23:12:22 » |
|
Des bisous les filles merci les filles pour votre soutien vous etes geniales  . Ninone essaye.d'en parler pendant ta consult de demain tu as beaucoup a gérer donc un petite aide pourrais te faire du bien sur les angoisses. A voir aussi les psychologues de ta mater ou même les assistantes sociales pour qu'elles t aident dans tes demarches de logement vu ta situation je pense que tu peux demander. T es tu déjà rapprocher de ta PMI également qui pourrais peut etre t aider dans tes demarches et aussi pour te soutenir. Je te fais pleins de bispous tu es vraiment super courageuse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|